Ce sujet a été résolu
"est-ce qu'il y aura du monde?"
OU
"est-ce qu'il y aura des meufs?"
En sachant qu'ils ont déjà le lieu, les dates, les activités etc.
On est d'accord que ça donne quand même une impression bizarre du mec qui se complait dans le tumulte et qui va possiblement profiter de la foule pour foutre le bordel dans le 1er cas et désespéré sentimentalement en plus d'être déconnecté de la réalité dans le 2nd?
OU
On est d'accord que ça donne quand même une impression bizarre du mec qui se complait dans le tumulte et qui va possiblement profiter de la foule pour foutre le bordel dans le 1er cas et désespéré sentimentalement en plus d'être déconnecté de la réalité dans le 2nd?
il y a 6 mois
Maintenant ce que je dis à chaque fois quand j'ai ces questions, c'est "non , on est 2-3" même si au final on se retrouve à 10-12, et "il n'y a pas de meuf, je ne fais pas agence matrimoniale", qu'il y ait réellement des kheyettes ou non.
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
"est-ce qu'il y aura du monde?"
OU
OU
alors que la vrai question c'est
"est ce qu'on va réussir à pêcher un silure plus grand que nous "
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Note qu'ils viennent jamais seul
Normal ce sont des arabes , leur but est de foutre la merde
il y a 6 mois
"Pas de meuf, je me déplace pas!"
Mais en fait, on s'en branle qu'il y ait des meufs ou non. C'est mieux qu'il n'y en ait pas dans le groupe car c'est très souvent déclencheur d'embrouilles et autres dramas. C'est d'ailleurs pour ça que les kheys aixois avaient viré toutes les kheyettes de leur serv, c'est parce que ça créait trop d'emmerdes, et ça ne les empêchait pas de pécho à tour de bras. Et puis pour pécho, tu prends 2-3 kheys avec toi et tu sors dans les parcs, les bars, les festivals et les boîtes, et c'est tout.
Mais en fait, on s'en branle qu'il y ait des meufs ou non. C'est mieux qu'il n'y en ait pas dans le groupe car c'est très souvent déclencheur d'embrouilles et autres dramas. C'est d'ailleurs pour ça que les kheys aixois avaient viré toutes les kheyettes de leur serv, c'est parce que ça créait trop d'emmerdes, et ça ne les empêchait pas de pécho à tour de bras. Et puis pour pécho, tu prends 2-3 kheys avec toi et tu sors dans les parcs, les bars, les festivals et les boîtes, et c'est tout.
il y a 6 mois
WaifuGhislaine
6 mois
Es ce qu'il y aura des arabes ?
Alors ça, c'est une question intéressante et qui me rassure, par exemple. Le kheys qui me pose ce genre de question, il est triplement validax.
il y a 6 mois
Pepe
6 mois
C'est surtout pour pas se retrouver seul avec un khey qui veut te dépecer
Bah si t'as ce genre de pensée là, dans ce cas, tu viens pas. C'est tout.
il y a 6 mois-PEMT
alors que la vrai question c'est
C'est pas encore ça... mais je préfère ce genre de question, franchement. ça me donne moins de sueur froide.
Après, j'ai pas le matériel pour la pêche sportive de ces grosses bestioles.
il y a 6 mois
C'est pas encore ça... mais je préfère ce genre de question, franchement. ça me donne moins de sueur froide.
il y a 6 mois
Je comprends ton angoisse quand quelqu'un demande ce genre de truc bordel
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
D'ailleurs, plus il y a du monde moins tu peux créer de lien avec les gens
Les meilleures IRLs c'est à 4-6, pas plus.
Mais il y a des gens un peu trop biberonné aux projetsX-like et qui s'imaginent que c'est extra de faire une soirée étudiante à 100 dans une baraque où tout le monde est bourré et gerbe de partout, alors que c'est typiquement le genre de soirée qui va foutre le seum à l'organisateur qui n'en aura retiré aucune satisfaction en plus de le mettre possiblement dans la merde.
Les meilleures IRLs c'est à 4-6, pas plus.
Mais il y a des gens un peu trop biberonné aux projetsX-like et qui s'imaginent que c'est extra de faire une soirée étudiante à 100 dans une baraque où tout le monde est bourré et gerbe de partout, alors que c'est typiquement le genre de soirée qui va foutre le seum à l'organisateur qui n'en aura retiré aucune satisfaction en plus de le mettre possiblement dans la merde.
il y a 6 mois
"Qui vient?"
Putain ça me rend fou comme question et généralement je désinvite
il y a 6 mois
AlsaceAllemande
6 mois
"Qui vient?"
Pareil ça casse les couilles
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 mois
Pareil ça casse les couilles
Je vais pas te donner la liste des 20 personnes qui viennent à ma soirée d'anniversaire. Va te faire enculer
Putain l'éducation de ces gens là
Putain l'éducation de ces gens là
il y a 6 mois