Ce sujet a été résolu
Tu le sais pas encore mais je suis un Pokémon très très rare, avec beaucoup d’influence et tout ça
Je suis un grand amateur de pokémon shiny et je dois t'admettre que tu m'intrigues, khoya.
il y a 6 mois
Ouai
Tu préfères les saucisses ou les merguez?
En vrai de vrai, j'ai un super spot pour faire un barbecue légalement en pleine nature avec une vue imprenable. Faut qu'on fasse ça, cet été @ChadGepetto @AhuriKJ
En vrai de vrai, j'ai un super spot pour faire un barbecue légalement en pleine nature avec une vue imprenable. Faut qu'on fasse ça, cet été @ChadGepetto @AhuriKJ
il y a 6 mois
Tu préfères les saucisses ou les merguez?
il y a 6 mois
Saucisse quand même
Tu viendras au barbeuc si j'en organise un cet été?
Ce ne sera évidemment qu'une activité périphérique dans un séjour plus ambitieux mais ce sera sympa quand même.
Ce ne sera évidemment qu'une activité périphérique dans un séjour plus ambitieux mais ce sera sympa quand même.
il y a 6 mois
Vous êtes dans quel coin ?
Organisateur d'IRL depuis 2014, j'en ai plus de 1000 à mon actif
Mais uniquement sur Rennes
il y a 6 mois
Torquemada
6 mois
Vous êtes dans quel coin ?
J'habite vers la Suisse, à l'opposé de chez toi, khey; et mes IRLs sont itinérantes et ont principalement lieu dans la brousse
il y a 6 mois
Il n a pas peur dans le sens peur pour sa sécurité
Il a peur de se faire chier avec toi
Il doit penser que tu organises des IRL sympa mais que par contre t es un gros ringard ( ou quelque chose dans ce genre la)
Enfin bon tout cela n est que conjecture de ma part
Sur l état d esprit du khey pas que t es un ringard hein
Il a peur de se faire chier avec toi
Il doit penser que tu organises des IRL sympa mais que par contre t es un gros ringard ( ou quelque chose dans ce genre la)
Enfin bon tout cela n est que conjecture de ma part
Sur l état d esprit du khey pas que t es un ringard hein