Ce sujet a été résolu
Tu le sais pas encore mais je suis un Pokémon très très rare, avec beaucoup d’influence et tout ça
Je suis un grand amateur de pokémon shiny et je dois t'admettre que tu m'intrigues, khoya.
il y a 6 mois
Ouai
Tu préfères les saucisses ou les merguez?
En vrai de vrai, j'ai un super spot pour faire un barbecue légalement en pleine nature avec une vue imprenable. Faut qu'on fasse ça, cet été @ChadGepetto @AhuriKJ
En vrai de vrai, j'ai un super spot pour faire un barbecue légalement en pleine nature avec une vue imprenable. Faut qu'on fasse ça, cet été @ChadGepetto @AhuriKJ
il y a 6 mois
Tu préfères les saucisses ou les merguez?
il y a 6 mois
Saucisse quand même
Tu viendras au barbeuc si j'en organise un cet été?
Ce ne sera évidemment qu'une activité périphérique dans un séjour plus ambitieux mais ce sera sympa quand même.
Ce ne sera évidemment qu'une activité périphérique dans un séjour plus ambitieux mais ce sera sympa quand même.
il y a 6 mois
Vous êtes dans quel coin ?
Organisateur d'IRL depuis 2014, j'en ai plus de 1000 à mon actif
Mais uniquement sur Rennes
il y a 6 mois
Torquemada
6 mois
Vous êtes dans quel coin ?
J'habite vers la Suisse, à l'opposé de chez toi, khey; et mes IRLs sont itinérantes et ont principalement lieu dans la brousse
il y a 6 mois
Il n a pas peur dans le sens peur pour sa sécurité
Il a peur de se faire chier avec toi
Il doit penser que tu organises des IRL sympa mais que par contre t es un gros ringard ( ou quelque chose dans ce genre la)
Enfin bon tout cela n est que conjecture de ma part
Sur l état d esprit du khey pas que t es un ringard hein
Il a peur de se faire chier avec toi
Il doit penser que tu organises des IRL sympa mais que par contre t es un gros ringard ( ou quelque chose dans ce genre la)
Enfin bon tout cela n est que conjecture de ma part
Sur l état d esprit du khey pas que t es un ringard hein
Quelle mentalité de petite p*te qui va uniquement dans le sens du vent ou de la grosse bite, n'empêche. Tant pis pour lui, car le ringard a déjà très largement ce qu'il lui faut sous la main.
il y a 6 mois
J'habite vers la Suisse, à l'opposé de chez toi, khey; et mes IRLs sont itinérantes et ont principalement lieu dans la brousse
Bien
Je ne sais pas ce que tu appelles la brousse mais on a déjà fait des IRL sur 5 jours de marche, dormant en forêt
Je ne sais pas ce que tu appelles la brousse mais on a déjà fait des IRL sur 5 jours de marche, dormant en forêt
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
Est-ce qu'il y aura des traps mignons ?
Celle que je connais ne voulait pas venir cette fois.
il y a 6 mois
Je suis totalement has been
D'un autre côté, je n'ai jamais caché que je faisais que des trucs de viocs: genre aller aux champignons, boire des trucs de vieux genre de l'alcool de qualité et non du Jack Daniel's ou du Ricard, aller dans des bons restos, faire sa petite balade de papy sur les reliefs...
Il faut que les ksos et les pyjs continuent de croire ça pour pas que j'en attire trop, car sinon je serais bien embêté.
D'un autre côté, je n'ai jamais caché que je faisais que des trucs de viocs: genre aller aux champignons, boire des trucs de vieux genre de l'alcool de qualité et non du Jack Daniel's ou du Ricard, aller dans des bons restos, faire sa petite balade de papy sur les reliefs...
Il faut que les ksos et les pyjs continuent de croire ça pour pas que j'en attire trop, car sinon je serais bien embêté.
il y a 6 mois
Celle que je connais ne voulait pas venir cette fois.
Dommage tout ça
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Dommage tout ça
Iel reviendra bientôt, t'inquiète. Ce n'est que partie remise.
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
"est-ce qu'il y aura du monde?"
OU
"est-ce qu'il y aura des meufs?"
En sachant qu'ils ont déjà le lieu, les dates, les activités etc.
On est d'accord que ça donne quand même une impression bizarre du mec qui se complait dans le tumulte et qui va possiblement profiter de la foule pour foutre le bordel dans le 1er cas et désespéré sentimentalement en plus d'être déconnecté de la réalité dans le 2nd?
OU
On est d'accord que ça donne quand même une impression bizarre du mec qui se complait dans le tumulte et qui va possiblement profiter de la foule pour foutre le bordel dans le 1er cas et désespéré sentimentalement en plus d'être déconnecté de la réalité dans le 2nd?
Faire des irl avec des simps, quel idée aussi
Si je devais refaire une irl, on pourrait être que deux ça me suffirait amplement
Si je devais refaire une irl, on pourrait être que deux ça me suffirait amplement
il y a 6 mois
Faire des irl avec des simps, quel idée aussi
Enfin quelqu'un qui raisonne normalement
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
"est-ce qu'il y aura du monde?"
OU
OU
Des vilains kJ ça
Faut mieux les apprivoiser
il y a 6 mois
Des vilains kJ ça
Exact, exact. Même si souvent, ce ne sont pas des KJs qui posent ce genre de questions débiles mais des randoms complètement no-name et à l'Ouest.
C'est d'ailleurs pour cette raison que maintenant, j'évite les randoms non KJ des forums, car ils sont souvent lubriques et très chelous.
C'est d'ailleurs pour cette raison que maintenant, j'évite les randoms non KJ des forums, car ils sont souvent lubriques et très chelous.
il y a 6 mois