Ce sujet a été résolu
Non, j'aime bien perso.
ça détrône les IRLs de golems.
Après, je suis vieux donc je peux comprendre qu'un gosse de 17-21 ans trouve ça trop posé/sage. Mais dans ce cas il va faire ses soirées étudiantes à gerber de partout en faisant un strip tease sur la table et à brûler des poubelles et des voitures ailleurs, dans un endroit plus approprié aux délires louches issus de son cerveau immature et légèrement dérangé.
ça détrône les IRLs de golems.
Après, je suis vieux donc je peux comprendre qu'un gosse de 17-21 ans trouve ça trop posé/sage. Mais dans ce cas il va faire ses soirées étudiantes à gerber de partout en faisant un strip tease sur la table et à brûler des poubelles et des voitures ailleurs, dans un endroit plus approprié aux délires louches issus de son cerveau immature et légèrement dérangé.
T'as pas 27 ans ?
I know what you did last summer
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
"est-ce qu'il y aura du monde?"
OU
"est-ce qu'il y aura des meufs?"
En sachant qu'ils ont déjà le lieu, les dates, les activités etc.
On est d'accord que ça donne quand même une impression bizarre du mec qui se complait dans le tumulte et qui va possiblement profiter de la foule pour foutre le bordel dans le 1er cas et désespéré sentimentalement en plus d'être déconnecté de la réalité dans le 2nd?
OU
On est d'accord que ça donne quand même une impression bizarre du mec qui se complait dans le tumulte et qui va possiblement profiter de la foule pour foutre le bordel dans le 1er cas et désespéré sentimentalement en plus d'être déconnecté de la réalité dans le 2nd?
Plutôt du mec qui a peur de se retrouver plus ou moins seul avec toi
Ce qui veut dire qu il a peut de conversation et besoin de l’effet de masse pour échanger ou bien qu il ne t apprécie pas vraiment
Ce qui veut dire qu il a peut de conversation et besoin de l’effet de masse pour échanger ou bien qu il ne t apprécie pas vraiment
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
ayaa je faisais ça avant
aucune gêne perso, les français savent pas faire la fête, je me déplace pas pour boire le thé avec 2 ou 3 personnes qui ont juste du temps à) tuer
aucune gêne perso, les français savent pas faire la fête, je me déplace pas pour boire le thé avec 2 ou 3 personnes qui ont juste du temps à) tuer
il y a 6 mois
Sasmael
6 mois
Y'a de la meuf sur Onche ?
Ayaaaaa je ne savais même plus que t'étais sur Onche.
Tu rigoles? C'est le désert ici, khoya.
Tu rigoles? C'est le désert ici, khoya.
il y a 6 mois
Plutôt du mec qui a peur de se retrouver plus ou moins seul avec toi
Bah s'il a peur de moi, qu'il ne vienne pas. Le contraire serait sacrément idiot.
Qu'il aille trouver son effet de masse ailleurs, ce golem dégénéré qui a besoin de montrer son cul à la foule pour se sentir exister. Quelle plaie, ce genre de cas golémique, franchement. C'est tout ce que je déteste.

Qu'il aille trouver son effet de masse ailleurs, ce golem dégénéré qui a besoin de montrer son cul à la foule pour se sentir exister. Quelle plaie, ce genre de cas golémique, franchement. C'est tout ce que je déteste.

il y a 6 mois
Y a personne qui bégaie ou lâche des pets de stress ?
Moi, je bégaie à mort, surtout devant les caissières et les boulangères
il y a 6 mois
C'est pas encore ça... mais je préfère ce genre de question, franchement. ça me donne moins de sueur froide.
Après, j'ai pas le matériel pour la pêche sportive de ces grosses bestioles.
Après, j'ai pas le matériel pour la pêche sportive de ces grosses bestioles.
moi j'ai une canne spécial pour la pêche en mer donc ça va
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
"est-ce qu'il y aura du monde?"
OU
OU
Et toi? Quelle est ta motivation de faire des irl, qu’on rigole un peu?
il y a 6 mois
Et toi? Quelle est ta motivation de faire des irl, qu’on rigole un peu?
Rencontrer des gens non golems.
Je passe beaucoup de temps ici, donc les kheys sont un peu comme mes personnages de fiction/de BD préférés.
Rencontrer des kheys, c'est un peu comme rencontrer des idoles anonymes.
Je passe beaucoup de temps ici, donc les kheys sont un peu comme mes personnages de fiction/de BD préférés.
il y a 6 mois
Rencontrer des gens non golems.
Ah je vois, un collectionneur de Pokémons rares?
il y a 6 mois
Bah s'il a peur de moi, qu'il ne vienne pas. Le contraire serait sacrément idiot.

Il n a pas peur dans le sens peur pour sa sécurité
Il a peur de se faire chier avec toi
Il doit penser que tu organises des IRL sympa mais que par contre t es un gros ringard ( ou quelque chose dans ce genre la)
Enfin bon tout cela n est que conjecture de ma part
Sur l état d esprit du khey pas que t es un ringard hein
Il doit penser que tu organises des IRL sympa mais que par contre t es un gros ringard ( ou quelque chose dans ce genre la)
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
J'ai pas compris il y a des meufs ou pas au final ?
il y a 6 mois
Il n a pas peur dans le sens peur pour sa sécurité
Bah si je suis un gros ringard, je l'emmerde, et qu'il aille voir ailleurs, sérieux. Je ne propose pas encore de service rencontre entre ksos désoeuvrés à mentalité d'adulescents et exigences de princesses, et pas encore de service baby-sitting.
il y a 6 mois
C’est un party de saucisse only
il y a 6 mois
Tu le sais pas encore mais je suis un Pokémon très très rare, avec beaucoup d’influence et tout ça
il y a 6 mois
Oh putain, je viens de penser à un truc génial avec cette histoire de saucisses
il y a 6 mois