Ce sujet a été résolu
L' anomalie schizoïde hébéphrénique chierait dans le mafé de ta mama congoïde qu'elle ne verrait pas la différence.
il y a 6 mois
SarahPuma
6 mois
Il a juste peur que ça soit un piège et de se retrouver 1 vs 1
Eh bien, il a raison, c'est effectivement un PRANK! Il peut alors disposer.
il y a 6 mois
Bah non, et je le dis clairement: 4, c'est mieux que 10, et à tous les niveaux. Moi, j'invite des kheys que je veux voir, pas des kheys qui viennent pour la foule. C'est pas la soirée d'anniversaire de la bonnasse du lycée. Tout ce que je propose n'est généralement pas dimensionné pour 10 personnes. Parfois on se retrouve à 10-12 par la force des choses, mais quand c'est le cas, c'est clairement surdimensionné: tout le monde n'interagit pas avec tout le monde, c'est à risque de créer des clans et donc du chahut, et ce n'est clairement pas ce que je veux. Encore une fois, les meilleures IRLs et de loin, c'est quand on est 5-6, pas plus.
Faut bien un groupe de 5 kheys bronzes sacrifiables pour tester les champignons au cas où ils sont pas bons parce que j'y connais rien
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 6 mois
Faut bien un groupe de 5 kheys bronzes sacrifiables pour tester les champignons au cas où ils sont pas bons parce que j'y connais rien
Je te confirme que les 9 kheys qui ont mangé les champignons que j'avais ramassés sans même vérifier ce que je foutais dans la poêle sont assurément tous morts. C'est probablement pour ça qu'ils uppent le topic en disant que je suis anomalie schizophrénique qui ne sait pas cuisiner.
il y a 6 mois
Je te confirme que les 9 kheys qui ont mangé les champignons que j'avais ramassés sans même vérifier ce que je foutais dans la poêle sont assurément tous morts. C'est probablement pour ça qu'ils uppent le topic en disant que je suis anomalie schizophrénique qui ne sait pas cuisiner.
C'est à cause de toi si il y a moins de connectés, monstre
Par contre Azumanga tu lui fais ingérer ce que tu veux, les pharmaciens c'est immortel ça me fait peur
Par contre Azumanga tu lui fais ingérer ce que tu veux, les pharmaciens c'est immortel ça me fait peur
il y a 6 mois
Pourquoi venir aux IRLs champignons si ce n'est pour la formation et la découverte? Encore une fois, si c'est pour se méfier de tout le monde, mater tous les kheys de travers et faire un scandale car on t'a touché le bras, vaut mieux rester chez soi.
Pour info, sur 11 kheys, personne ne m'a demandé ce que je foutais dans cette putain de poêle. Mes kheys ont confiance en moi. Et la confiance réciproque, c'est bien ce que j'attends d'eux et ce qu'ils attendent de moi.
Pour info, sur 11 kheys, personne ne m'a demandé ce que je foutais dans cette putain de poêle. Mes kheys ont confiance en moi. Et la confiance réciproque, c'est bien ce que j'attends d'eux et ce qu'ils attendent de moi.
il y a 6 mois
Pourquoi venir aux IRLs champignons si ce n'est pour la formation et la découverte? Encore une fois, si c'est pour se méfier de tout le monde, mater tous les kheys de travers et faire un scandale car on t'a touché le bras, vaut mieux rester chez soi.
Non de dieu t'as toujours pas passé cette histoire de viol de bras
Il était poilu ou rasé le bras en question ?
il y a 6 mois
Non de dieu t'as toujours pas passé cette histoire de viol de bras
Non, ça ne passe pas. ça me reste en travers de la gorge.
Jamais eu ce genre de problème avec personne d'autre. C'est une première pour moi.
Je ne sais plus s'il était rasé ou poilu, mais vu comment la meuf en question est sale, je pense que la réponse est assez évidente.
Jamais eu ce genre de problème avec personne d'autre. C'est une première pour moi.
Je ne sais plus s'il était rasé ou poilu, mais vu comment la meuf en question est sale, je pense que la réponse est assez évidente.
il y a 6 mois
Non, ça ne passe pas. ça me reste en travers de la gorge.
T'es du genre rancunier non ? Entre nous
il y a 6 mois
T'es du genre rancunier non ? Entre nous
Nope, ça va. Je ne veux plus que cette chose m'approche.
Et c'est pas moi qui dis qu'elle est sale, tout le monde le dit y compris elle.
Et c'est pas moi qui dis qu'elle est sale, tout le monde le dit y compris elle.
il y a 6 mois
Tout le monde aime les traps mais la plupart des traps ont peur de sortir de chez eux
this
il y a 6 mois