InscriptionConnexion
Image

Des nègres dans la campagne Bohémienne, ben voyons, et puis quoi d'autre ? Des chinois à Chateauroux ?
:Abasourdi:
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
+ une femme sur la jaquette
:zahi:
il y a 6 mois
Je vois pas l'image
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
Image ou cancer.
:risibo:
il y a 6 mois
Image ou maladie de charcot
:Cependant:
Salarié.
il y a 6 mois
L'auteur doit parler de cette image là (les images bug sur onche pour le moment faut cliquer dessus (lien imgur)) >

Sauf que personne a pu affirmer ou infirmer quoi que ce soit à propos du non faux de ce truc. Ça vient de 4chan à la base mais c'est tout, et c'est toujours la même merde qui tourne en boucle depuis des jours, mais personne sait d'où ça vient vraiment.
:Renee_tasse:

Ah, et Mansa Musa (si c'est bien lui comme il le dit) est historiquement mort avant les évènements de KCD à la base, donc pour un jeu qui se veut historique y'a rien qui va, donc ça me parait un peu fake persoent.
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Jenseth
Jenseth
6 mois
L'auteur doit parler de cette image là (les images bug sur onche pour le moment faut cliquer dessus (lien imgur)) >

Sauf que personne a pu affirmer ou infirmer quoi que ce soit à propos du non faux de ce truc. Ça vient de 4chan à la base mais c'est tout, et c'est toujours la même merde qui tourne en boucle depuis des jours, mais personne sait d'où ça vient vraiment.

Ah, et Mansa Musa (si c'est bien lui comme il le dit) est historiquement mort avant les évènements de KCD à la base, donc pour un jeu qui se veut historique y'a rien qui va, donc ça me parait un peu fake persoent.
:Renee_pf:
Tu as l'air bien renseigné

L'avenir répondra a nos question !

Toujours est il que ca sera pas day one pour moi
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Tu as l'air bien renseigné

L'avenir répondra a nos question !

Toujours est il que ca sera pas day one pour moi
Finalement pas tant que ça, c'est p'tetre un random voyageur appelé "Musa" qui a quand même effectivement été placé là pour de vrai en fin de compte mais oui on sera fixé sur place, même si ça en mettrait un gros coup à la parole de Daniel Vavra qui se targuait de camper sur ses positions à propos de ces conneries de diversité, et qui finalement aurait mis genou à terre.

Mais bon dans le pire des cas..
:Machi_hache:
:deadkot7:

𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Image

Des nègres dans la campagne Bohémienne, ben voyons, et puis quoi d'autre ? Des chinois à Chateauroux ?
:Abasourdi:
C'était le cas le facho Image
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 6 mois
Jenseth
Jenseth
6 mois
Finalement pas tant que ça, c'est p'tetre un random voyageur appelé "Musa" qui a quand même effectivement été placé là pour de vrai en fin de compte mais oui on sera fixé sur place, même si ça en mettrait un gros coup à la parole de Daniel Vavra qui se targuait de camper sur ses positions à propos de ces conneries de diversité, et qui finalement aurait mis genou à terre.

Mais bon dans le pire des cas..
:Machi_hache:
:deadkot7:

Y'avais pas une histoire où on devait voyager sur une autre map un moment?
:perplexe:

Justement chez les noirs ou un truc du genre
il y a 6 mois
@Porsenna veuillez répondre séance tenante
il y a 6 mois
Y'avais pas une histoire où on devait voyager sur une autre map un moment?

Justement chez les noirs ou un truc du genre
Une autre map oui, celle de Kuttenberg et ses environs, mais ça reste en Bohême ça. Mais chez les noirs non pas du tout, c'est TES 6 ça il me semble, chez les Rougegardes
:Renee_mock:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Ptn de merde
:mdrcache:
il y a 6 mois
Jenseth
Jenseth
6 mois
Une autre map oui, celle de Kuttenberg et ses environs, mais ça reste en Bohême ça. Mais chez les noirs non pas du tout, c'est TES 6 ça il me semble, chez les Rougegardes
:Renee_mock:
Où avais-je la tête
:Renee_happy:

D'ailleurs une question a été posée récemment, comment expliquer que les rougegardes dans Morrowind et Oblivion ont un bonus de force et un malus d'intelligence
il y a 6 mois
Là encore c'est pas vraiment vérifiable même si il le dit, rien ne le prouve. Mais espérons que ça soit le cas effectivement, même si c'est mon hypothèse de base. Ça me parait vraiment gros
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
AYA CE TESTEUR VIDEO
il y a 6 mois
Où avais-je la tête
:Renee_happy:

D'ailleurs une question a été posée récemment, comment expliquer que les rougegardes dans Morrowind et Oblivion ont un bonus de force et un malus d'intelligence
Bah c'est simple c'est comme en v-
:gilbert_bras_croise_bureau:
:gign_gif:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
La vidéo a DEUX JOURS
:mains:

Tout est exceptionnel
:jesus_issou:

Le micro dégueulasse, les 15 FPS, le mec qui sait pas jouer, la musique des années 2000 en fond après, la rage au bout d'un moment, le "montage" PU-TAIN
:Jesusfourire:
il y a 6 mois
Jenseth
Jenseth
6 mois
Bah c'est simple c'est comme en v-
:gilbert_bras_croise_bureau:
:gign_gif:
:Kekboom:
il y a 6 mois
Vous allez y jouer l'élite ?
:GelemCarte: