Ce sujet a été résolu
Dispo sur
pour les plus impatients.
Perso, j'ai à peine envie de le lancer, ça m'a coupé la chique ces histoires.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Perso, j'ai à peine envie de le lancer, ça m'a coupé la chique ces histoires.
Je pense qu'il faut au moins tester on verra, et au pire on s'en branle c gratuit
Moi je l'ai vu sur
Moi je l'ai vu sur
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 5 mois
on veux un jugement d'un khey qui a testé !
c est vraiment un sale jeu de pd ou pas ?
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
MadMoxi
5 mois
on veux un jugement d'un khey qui a testé !
J'en suis qu'au début donc pour le moment je peux pas encore dire
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Le-Lidac
5 mois
Pour ceux qui veulent jouer au jeu en mode canonique
La romance peut s'activer accidentellement en répondant avec des trucs comme "Je tiens à toi"

La romance peut s'activer accidentellement en répondant avec des trucs comme "Je tiens à toi"

Il y a une putain d'icone avec un coeur sur les réponses pour déclencher la suite de quête
Les gens qui ont eu la scène "par accident", vu le comment ils se parlent lors des réponses précédentes, sachant qu'il faut toutes les valider pour déclencher la scène, sont juste des gays refoulés
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409

Les gens qui ont eu la scène "par accident", vu le comment ils se parlent lors des réponses précédentes, sachant qu'il faut toutes les valider pour déclencher la scène, sont juste des gays refoulés

il y a 5 mois
Ce damage control. Ils savent ce qu'ils font
S'ils étaient honnêtes ils feraient aussi une pub avec ça:

S'ils étaient honnêtes ils feraient aussi une pub avec ça:
il y a 5 mois
Le-Lidac
5 mois
La gueuse qui se fait BLACKED pendant que son cuck de serf bosse au champ 

A chaque problème sa solution
il y a 5 mois
Le-Lidac
5 mois

Le canon il est dans ta tete seulement.
C'est pas dans l'histoire principale, c'est des quetes secondaire et il faut faire une liste de choix précis pour que ça s'active.
Donc arrête ta propagande
Et honte aux kheys qui pensent que c'est un jeu woke, vous etes zinzin
C'est pas dans l'histoire principale, c'est des quetes secondaire et il faut faire une liste de choix précis pour que ça s'active.
Donc arrête ta propagande
Et honte aux kheys qui pensent que c'est un jeu woke, vous etes zinzin
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Il y a une putain d'icone avec un coeur sur les réponses pour déclencher la suite de quête

Exact
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
HS, mais vous trouvez pas que le jeu a un rendu bizarre ? Dès que je bouge la caméra, c'est comme si la mise au point disparaissait mais c'est pas vraiment flou non plus (j'ai viré le blur). J'ai tripoté tous les réglages mais ça change rien, j'ai pas ce problème dans les autres jeux.
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
HS, mais vous trouvez pas que le jeu a un rendu bizarre ? Dès que je bouge la caméra, c'est comme si la mise au point disparaissait mais c'est pas vraiment flou non plus (j'ai viré le blur). J'ai tripoté tous les réglages mais ça change rien, j'ai pas ce problème dans les autres jeux.
Essaye de désactiver le paramètre : faible profondeur de champs ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 mois
Le-Lidac
5 mois

Le vocaroo
il y a 5 mois