InscriptionConnexion
Belanus
Belanus
6 mois
Sauf que c'est faux.
Les devs eux même l'ont dit.
Aucun démenti ne ressort du dernier communiqué.
:aveugle:

Image
il y a 6 mois
Comment le forum est passé à coté de ça ?

Image Image Image
il y a 6 mois
Fin de partie pour KCD II, it's DONE !
:Boblennon1:
il y a 6 mois
C'était couru d'avance.

Hans capon
Sanh capon
Sans capon
Sans capot
Sans capote

Tout était déjà décidé.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
NullAlles
NullAlles
6 mois
Aucun démenti ne ressort du dernier communiqué.

Image
Ils l'ont démenti dans une vidéo sur twitter.
il y a 6 mois
Belanus
Belanus
6 mois
Ils l'ont démenti dans une vidéo sur twitter.
Je ne vois toujours rien sur les 3 comptes officiels.

:MBSPAZ:
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Image

Des nègres dans la campagne Bohémienne, ben voyons, et puis quoi d'autre ? Des chinois à Chateauroux ?
:Abasourdi:
Le créateur du jeu est juif
:zahi:
il y a 6 mois
Kingdom Cuck Delivrance
:risitaeheh:
Salarié.
il y a 6 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
6 mois
Kingdom Cuck Delivrance
:risitaeheh:
sur le forum bannerlord, en 2018, ils nommaient le premier jeu "Condom Cuck en avant les trans"
:risitas_ahi:

si ils savait que le deuxième opus se rapprocherait de ce titre
:zahi:
il y a 6 mois
les fameux gay/trans du moyen age
:ding:

Les black nordiques qui ont rejoint la court de Charles VII

Bordelent vous validez cette merde ?
:ayaojesus:
il y a 6 mois
Tchikitak
Tchikitak
6 mois
les fameux gay/trans du moyen age
:ding:

Les black nordiques qui ont rejoint la court de Charles VII

Bordelent vous validez cette merde ?
:ayaojesus:
Valider quoi exactement ? Ce ne sont là que des accusations infondées

:Doclunette:
il y a 6 mois
Anom01
Anom01
6 mois
Valider quoi exactement ? Ce ne sont là que des accusations infondées

Un type qui a joué au jeu en accès anticipé a validé qu'il y avait une romance gay, et pour le chevalier du wakanda il y a des screens.
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Un type qui a joué au jeu en accès anticipé a validé qu'il y avait une romance gay, et pour le chevalier du wakanda il y a des screens.
Ton type est le seul mec au monde à parler de romance gay alors que tout le testeur game a reçu une clé. Il a du interpréter bêtement une mission ou une explication random avec une proposition d'enculade à cause de ce false flag de merde.

+ pareil pour les screens: 0 preuve ou source, encore moins quoique ce soit qui ne soit infalsifiable
il y a 6 mois
Anom01
Anom01
6 mois
Ton type est le seul mec au monde à parler de romance gay alors que tout le testeur game a reçu une clé. Il a du interpréter bêtement une mission ou une explication random avec une proposition d'enculade à cause de ce false flag de merde.

+ pareil pour les screens: 0 preuve ou source, encore moins quoique ce soit qui ne soit infalsifiable
Il a clairement dit qu'il y avait un choix de dialogue ou on pouvait entreprendre une relation gay avec Capon, je vois pas pourquoi le gars mentirait au risque de flinguer son image sur youtube.
Et pour musa du Mali, ça se voit que c'est une image in game.
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Il a clairement dit qu'il y avait un choix de dialogue ou on pouvait entreprendre une relation gay avec Capon, je vois pas pourquoi le gars mentirait au risque de flinguer son image sur youtube.
Et pour musa du Mali, ça se voit que c'est une image in game.
Encore une fois le gus est tout seul à baver ça. Il parle "d'interagir en romance" sans aucune précision ni explication ce qui ne peut se traduire que par "je me suis fait un film tout seul" jusqu'à preuve du contraire
:Risitas_cigare:

Après je ne sais pas ce que tu t'imagines avec le délire de "flinguer son image" mais tout le monde s'en tape de ce genre de parenthèse ahi surtout que ce n'est pas ton saltimbanque qui est remis en cause mais le jeu.

Et enfin falsifier un screen n'est aucunement difficile, ça pourrait tout aussi bien provenir d'un autre jeu, d'une incrustation, d'un montagne soigné avec des textes ajoutés à l'arrache bref on n'en sait rien
:risitas_obese_2:

Donc comme d'hab pour ma part : 0 pré-commande. Si c'est woke ils iront se faire enculer sinon j'y jouerai
:benzemonstre_ordi:
il y a 6 mois
Anom01
Anom01
6 mois
Encore une fois le gus est tout seul à baver ça. Il parle "d'interagir en romance" sans aucune précision ni explication ce qui ne peut se traduire que par "je me suis fait un film tout seul" jusqu'à preuve du contraire

Après je ne sais pas ce que tu t'imagines avec le délire de "flinguer son image" mais tout le monde s'en tape de ce genre de parenthèse ahi surtout que ce n'est pas ton saltimbanque qui est remis en cause mais le jeu.

Et enfin falsifier un screen n'est aucunement difficile, ça pourrait tout aussi bien provenir d'un autre jeu, d'une incrustation, d'un montagne soigné avec des textes ajoutés à l'arrache bref on n'en sait rien
:risitas_obese_2:

Donc comme d'hab pour ma part : 0 pré-commande. Si c'est woke ils iront se faire enculer sinon j'y jouerai
:benzemonstre_ordi:
Pareil.

Par contre si tout ça s'avère vrai, je pense que le studio warhorse perdra toute la crédibilité qu'ils avaient acquis auprès de beaucoup de joueurs dont moi.
il y a 6 mois
bah lisez les rois maudits a la place
:cafe:
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Un random dit que c'est PD, est le seul à la dire et ça te choque pas ? Si ça se trouve ce mec est PD et voulait se faire péter la boîte à Choco Pops par le perso qu'il voyait à l'écran.
:Chat_bonnet:
il y a 6 mois
Si Henry et Hans s'entreculent vraiment je spammerai ton vocaroo sur tous les topics KCD2 @Porsenna
il y a 6 mois
Un random dit que c'est PD, est le seul à la dire et ça te choque pas ? Si ça se trouve ce mec est PD et voulait se faire péter la boîte à Choco Pops par le perso qu'il voyait à l'écran.
:Chat_bonnet:
Quel intérêt de raconter un truc pareil si c'est pas vrai ?

Quid de l'interdiction en Arabie Saoudite ?
il y a 6 mois