Ce sujet a été résolu
J'attends avec impatience qu'on débunk le houx de Mansa Moussa comme on la fait avec Yasuke, les j forcent ENORMEMENT avec cest pas anodin
il y a 6 mois
De toutes façons quand on fait beaucoup de bruit "noooooon mais NNNOOOOOON mais y'avait pas de noirs OH MAIS JE SUIS PAS RACISTE HEIN" c'est qu'on a pas l'intention de combattre, et encore moins de gagner.
Ca peut même signer une intention perverse et cynique d'être vaincu
"GRANDS DIEUX ils sont trop forts nous ne pouvons rien contre eux, mes très chers goys"
Ridicule.
Tu veux pas mettre de noirs dans ton jeu, tu n'en mets pas. On te demande des comptes ? Tu n'en donnes pas. Tu ne dis rien.
Même en France c'est presque faisable, alors hors de France ...
Ca peut même signer une intention perverse et cynique d'être vaincu

"GRANDS DIEUX ils sont trop forts nous ne pouvons rien contre eux, mes très chers goys"

Ridicule.
Tu veux pas mettre de noirs dans ton jeu, tu n'en mets pas. On te demande des comptes ? Tu n'en donnes pas. Tu ne dis rien.
Même en France c'est presque faisable, alors hors de France ...
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Une autre map oui, celle de Kuttenberg et ses environs, mais ça reste en Bohême ça. Mais chez les noirs non pas du tout, c'est TES 6 ça il me semble, chez les Rougegardes
Ptet que les Rougegardes vont envahir la Bohême.
il y a 6 mois
AntiN-B
6 mois
Ah j'avais pas vu y aura des noirs aussi ?
En plus des gays ?
Bien joué à wh d'avoir caché ça jusqu'à maintenant, histoire de pas trop flinguer les pré-commandes.
En plus des gays ?
Bien joué à wh d'avoir caché ça jusqu'à maintenant, histoire de pas trop flinguer les pré-commandes.
il y a 6 mois
Ah j'avais pas vu y aura des noirs aussi ?
En plus des gays ?
En plus des gays ?
Au pire tu attends la sortie et tu pirate le jeu et tu pourra constater si il a le negre ou pas
Simplissime
Simplissime
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 6 mois
Au pire tu attends la sortie et tu pirate le jeu et tu pourra constater si il a le negre ou pas
Simplissime
Simplissime
il y a 6 mois
Cela pourrait être un fake
J'attends de voir la sortie pour voir si il existe vraiment
Il suffit d'etre patient
Il suffit d'etre patient
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 6 mois
Cela pourrait être un fake
Il suffit d'etre patient
Il suffit d'etre patient
El famoso fake alors que c'est une image tirée du jeu.
En tout cas j'ai hâte de jouer au jeu pour voir les nouvelles capacités d'Henry et ce qu'iel est capable de faire.
En tout cas j'ai hâte de jouer au jeu pour voir les nouvelles capacités d'Henry et ce qu'iel est capable de faire.
il y a 6 mois
Petite update à propos de tout ça >
Donc à voir encore une fois.
https://x.com/Pirat_Nation/status/1880000264071221719
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Jenseth
6 mois
Petite update à propos de tout ça >
https://x.com/Pirat_Nation/status/1880000264071221719
Y a littéralement des images in game qui valident les "rumeurs", donc je vois pas ce qu'ils ont à dire en fait, à moins qu'ils comptent faire marche arrière comme ubisoft avec yasuke.
il y a 6 mois
Y a littéralement des images in game qui valident les "rumeurs", donc je vois pas ce qu'ils ont à dire en fait, à moins qu'ils comptent faire marche arrière comme ubisoft avec yasuke.
Soit ils font marche arrière, soit les images sont des gros fakes bien sales (on a déjà pas mal parlé à ce sujet sur d'autres topic donc flemme de tout réecrire perso) soit ils vont trouver quelques pirouettes à travailler pour faire passer la pillule.
Quoi qu'il en soit, on devrait enfin bientôt avoir une réponse officielle, c'est déjà ça.
Quoi qu'il en soit, on devrait enfin bientôt avoir une réponse officielle, c'est déjà ça.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Si l'image vient de /vg/ il faut etre fou pour feed. C'est tres simple de fake hein
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
J'attends de voir perso, sinon je reste sur CTA gate of hell ostfront, jeu sans DEI sur la seconde guerre mondiale.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Si il faut Musa of Mali ça va être LE perso secondaire du jeu, un genre de Hans Capon mais avec une touche d'exotisme en plus.
il y a 6 mois
Sabrewulf
6 mois
Si il faut Musa of Mali ça va être LE perso secondaire du jeu, un genre de Hans Capon mais avec une touche d'exotisme en plus.
Peut-être que ce sera lui l'amant de Capon.
Un peu comme Macron et Benalla, ou Macron et Attal
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Peut-être que ce sera lui l'amant de Capon.
Un triangle amoureux, et un Henry aux cheveux bleus qui combat le patriarcat.
il y a 6 mois
"Un noir et une romance gay ?! C'EST DAY ONE !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois