Ce sujet a été résolu
Je préfèrerai qu'ls prennent leurs temps pour bien finaliser mais c'est bien ça montre qu'ils sont confiant vis à vis de leur jeux et savent que ce sera un cartons ça annonce que du bon
Futur GOTY 2025 en dépit des journalopes en larme
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 7 mois
Phili_Fete
7 mois
Je préfèrerai qu'ls prennent leurs temps pour bien finaliser mais c'est bien ça montre qu'ils sont confiant vis à vis de leur jeux et savent que ce sera un cartons ça annonce que du bon
Mais je crois qu'ils ont rajouté des noirs pour l'inclusivité
il y a 7 mois
Faudrait que je retrouve, mais de mémoire c'était dans un voyage ou alors c'était des arabes je sais plus
il y a 7 mois
Décidément ils ne cessent jamais de régaler
Vivement que le jeu se dégrise de la bibliothèque
Vivement que le jeu se dégrise de la bibliothèque
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Mais je crois qu'ils ont rajouté des noirs pour l'inclusivité
Non c'était un troll
il y a 7 mois
Clairement.
Gold préco depuis début septembre, si je suis pas day one sur le jeu c'est ce que je suis mort
Gold préco depuis début septembre, si je suis pas day one sur le jeu c'est ce que je suis mort
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Les provisions seront faites pour explorer Kuttenberg et ses alentours sans discontinuer
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Parfaitement ridi pour savourer cette douce compilation de complaintes durant ces centaines d'heures d'aventure au royaume de Bohême, en dépit des futurs Kuneshed
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Non seulement les devs m'ont offert le deuxième opus (contribution du premier sur Kickstarter) mais en plus ils le sortent le jour de mon anniv.
il y a 7 mois
Bon vraie question que personne ne pose et c'est honteux !
Y aura toujours les putes aux bains publics ?
Y aura toujours les putes aux bains publics ?
il y a 7 mois
Phili_Fete
7 mois
On espère mais si gta 6 Woke sort aussi fin 2025 les journalopes lui donneront tous les honneurs malheureusement
il y a 7 mois
il y a 7 mois
On espère mais si gta 6 Woke sort aussi fin 2025 les journalopes lui donneront tous les honneurs malheureusement
Y'as de grande que GTA après les Games Awards pour monopoliser la période de noël mais ouais si il sort avant il aura tous les honneurs
il y a 7 mois