Ce sujet a été résolu
Photos prises après repas mais quand même.
J'ai encore pas mal de gras à perdre.
Je mange sainement, essaie de m'entretenir mais j'ai l'impression que je n'arriverai pas à perdre ces kilos.
180cm pour 74kg.
Quel serait votre recette miracle ?
Merci par avance.

J'ai encore pas mal de gras à perdre.
Je mange sainement, essaie de m'entretenir mais j'ai l'impression que je n'arriverai pas à perdre ces kilos.
180cm pour 74kg.
Quel serait votre recette miracle ?
Merci par avance.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Azpath
6 mois
Les stéroïdes, c'est le seul moyen de perdre la graisse viscérale.
Tu n'es pas sérieux ?
il y a 6 mois
En même temps, ce n'est pas comme si je racontais n'importe quoi. Le sport natty et celui où tu te dopes sont le jour et la nuit.
D'un côté, tu souffres inutilement, tu prends beaucoup de gras si tu veux prendre du muscle, les résultats sont maigres et surtout viennent très lentement, et de l'autre, c'est tout l'inverse.
D'un côté, tu souffres inutilement, tu prends beaucoup de gras si tu veux prendre du muscle, les résultats sont maigres et surtout viennent très lentement, et de l'autre, c'est tout l'inverse.
il y a 6 mois
C'est idiot de dire ça, si tu veux une réaction anabolique de la part de ton corps, il faut maximiser ta production d'insuline. Et pour ça pas le choix, il faut manger des glucides en quantité.
il y a 6 mois
Azpath
6 mois
Les stéroïdes, c'est le seul moyen de perdre la graisse viscérale.
Écoute pas ça l’auteur faut que tu deviennes plus sec mais c’est vachement dur.
il y a 6 mois
Albertini
6 mois
ça dépend aussi de ton âge khey mais il y a clairement une part de ton alimentation qui ne te convient pas sinon tu ne stockerais pas ainsi.
Tu peux essayer le régime cétogène, ça marche bien pour ça.
Tu peux essayer le régime cétogène, ça marche bien pour ça.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Merci à tous.
J'ai regardé régime cétogène et c'est un peu mon alimentation du quotidien.
Cacahuètes, fromage blanc, beaucoup de légumes, lentilles, pois chiches, oeufs. Peu de sucre transformé.
J'ai 40ans.
Quels glucides vous préconisez ?
Quant à devenir plus sec, ça risque d'être chaud sans grosse privation.
Cacahuètes, fromage blanc, beaucoup de légumes, lentilles, pois chiches, oeufs. Peu de sucre transformé.
J'ai 40ans.
il y a 6 mois
Albertini
6 mois
Merci à tous.
J'ai 40ans.
J'ai 40ans.
Tu peux le devenir sans à fournir le moindre petit effort en rejoignant le côté obscur de la force.
il y a 6 mois
Albertini
6 mois
La graisse viscérale apparaît quand le foie doit gérer trop de sources de calories a la fois
Évite de manger trop de calories en un repas et évite a tout prix les sucres raffinés
Évite de manger trop de calories en un repas et évite a tout prix les sucres raffinés
il y a 6 mois
La graisse viscérale apparaît quand le foie doit gérer trop de sources de calories a la fois
D'accord. Donc, je dois réduire mes quantités ?
Car c'est pas non plus gargantuesque.
Manger trop de protéines peut être déclencheur ?
il y a 6 mois
D'accord. Donc, je dois réduire mes quantités ?
Faut surtout éviter de manger trop d'un coup pour éviter de prendre de la graisse viscérale
Je crois que les protéines contribuent un peu mais je suis pas sur
Je crois que les protéines contribuent un peu mais je suis pas sur
il y a 6 mois
C'est ù exemple de ce que je peux manger.
Boulgour + quinoa + thon + olives et câpres + oeuf dur + avocat. Et deux craquottes.
Ça semble pas ouf.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Non la graisse viscérale apparaît naturellement
jean-pied-delaletre
On parle évidemment de graisse viscérale dans des proportion dépassant la norme
On parle évidemment de graisse viscérale dans des proportion dépassant la norme
il y a 6 mois
Albertini
6 mois
Beaucoup de marche, idéalement en incliné, un vrai déficit calorique, et surtout une hydratation sérieuse.
Ne surtout pas sous-estimer l'hydratation pour une perte de gras. Minimum 3L d’eau par jour, et si tu peux monter à 4 ou 5L c’est encore mieux, mais dans ce cas-là pense à complémenter avec des électrolytes (sodium, potassium, magnésium) sinon tu risques de te sentir mal.
Pour ce qui est du gras sur les zones que tu montres : c’est pas un problème, t’es déjà fit. Surtout que tu viens de manger... Tu peux bosser un peu plus tes abdos si tu veux un rendu plus structuré, mais ton bodyfat est très bon.
Ne te compare pas aux mecs ultra secs et musclés que tu vois sur Instagram. La majorité sont congestionnés à mort, sous une lumière ultra flatteuse, déshydratés, à jeun et retouchent leurs photos.
Ceux qui visent un bodyfat sous les 5% le font sur de courtes périodes car c'est handicapant, tu as souvent des crampes, tu fatigues, t'as une grosse baisse d’énergie...
Faut pas vouloir viser à tout prix un bodyfat qui tend vers les 0%, ce n'est pas tenable, c'est pas fonctionnel et c'est traumatisant pour le corps.
Ne surtout pas sous-estimer l'hydratation pour une perte de gras. Minimum 3L d’eau par jour, et si tu peux monter à 4 ou 5L c’est encore mieux, mais dans ce cas-là pense à complémenter avec des électrolytes (sodium, potassium, magnésium) sinon tu risques de te sentir mal.
Pour ce qui est du gras sur les zones que tu montres : c’est pas un problème, t’es déjà fit. Surtout que tu viens de manger... Tu peux bosser un peu plus tes abdos si tu veux un rendu plus structuré, mais ton bodyfat est très bon.
Ne te compare pas aux mecs ultra secs et musclés que tu vois sur Instagram. La majorité sont congestionnés à mort, sous une lumière ultra flatteuse, déshydratés, à jeun et retouchent leurs photos.
Ceux qui visent un bodyfat sous les 5% le font sur de courtes périodes car c'est handicapant, tu as souvent des crampes, tu fatigues, t'as une grosse baisse d’énergie...
Faut pas vouloir viser à tout prix un bodyfat qui tend vers les 0%, ce n'est pas tenable, c'est pas fonctionnel et c'est traumatisant pour le corps.
il y a 3 mois
Albertini
6 mois
J'ai
développé un formulaire interactif pour déterminer la quantité de spiruline à consommer par jour en fonction de votre âge, poids ou activité physique :
https://www.spirulinearce[...]uelle-quantite-spiruline/
il y a 3 mois
J'ai
développé un formulaire interactif pour déterminer la quantité de spiruline à consommer par jour en fonction de votre âge, poids ou activité physique :
https://www.spirulinearce[...]uelle-quantite-spiruline/
il y a 3 mois