Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la France utilisera son armement Nucléaire en coup de semonce si le territoire Français est envahis par une armée étrangère
Oui mais d'ici à se faire envahir donc par une giga puissance il y a un monde
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle d'un pays là c'est au minimum un crime contre l'humanité pas un test dans le désert ou dans l'eau bien que ce soit pas mieux
Oui mais tant qu'on touche pas aux juifs c'est juste un crime de guerre, ça va en vrai.
il y a un an
en effet
je le répète souvent mais pendant l'opération barkhane que les Français on mener seul ils ont repris une énorme partie de l'Afrique contre les terroristes
l'armée Française peut manquer de moyen mais les militaires sont entrainé pour être efficace avec peu de moyen
l'armée Française peut manquer de moyen mais les militaires sont entrainé pour être efficace avec peu de moyen
Vive l'Empereur
il y a un an
Oui mais d'ici à se faire envahir donc par une giga puissance il y a un monde
d'après certains dans 2 semaines la Russie est à Paris
Vive l'Empereur
il y a un an
Oui mais tant qu'on touche pas aux juifs c'est juste un crime de guerre, ça va en vrai.
Deuxième glissade du topic
Je me désolidarise
Je me désolidarise
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
d'après certains dans 2 semaines la Russie est à Paris
On a vu ça en ukraine
Sans compter qu'on a plus (+) d'artillerie etc et que ça implique la traversée de plusieurs autres pays qui ne se ferait pas sans embrouille
Sans compter qu'on a plus (+) d'artillerie etc et que ça implique la traversée de plusieurs autres pays qui ne se ferait pas sans embrouille
il y a un an
On a vu ça en ukraine
oublie pas qu'ils ont leur missile supersonique
mais qu'ils se chient dessus dès qu'on parle d'utilisation des SCALP
Vive l'Empereur
il y a un an
Deuxième glissade du topic
Je me désolidarise
Je me désolidarise
C'est vrai ou c'est faux ?
il y a un an
oublie pas qu'ils ont leur missile supersonique
Ayaaa
Ils l'ont pas utilisé d'ailleurs?
Ils l'ont pas utilisé d'ailleurs?
il y a un an
C'est vrai ou c'est faux ?
C'est vrai je tiens à ma peau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas avec 1 UNIQUE porte avion que ça va changer grand chose.
Le mieux serais de diversifier avec de plus petits navires mais en plus grand nombres, pour justement couvrir plus de territoire si besoin.
Le mieux serais de diversifier avec de plus petits navires mais en plus grand nombres, pour justement couvrir plus de territoire si besoin.
il y a un an
C'est pas avec 1 UNIQUE porte avion que ça va changer grand chose.
Comme la dit un khey quelques pages plus tôt, on en aura
il y a un an
Comme la dit un khey quelques pages plus tôt, on en aura
On en aura une fois que toute la misère du monde aura traversé nos frontières.
Comme ça on pourra bien les garder chez-nous.
il y a un an
LegendeVivante
1 an
C'est quand même cocasse de faire du nucléaire pour ça mais pas pour le pays
Et vouloir s'émanciper des usa ça va pas vraiment avec le reste du pays mais bon
Vitre avis sur ce MASTODONTE de 80000 tonnes, 300mètres et pouvant transporter jusqu'à 75 appareils aériens?
Le savoir faire est la, il ne manque que la volonté
il y a un an
On en aura une fois que toute la misère du monde aura traversé nos frontières.
il y a un an
Le savoir faire est la, il ne manque que la volonté
Au moins ça crée de l'emploi ou en tout cas l'assure pour un moment
il y a un an
LegendeVivante
1 an
C'est quand même cocasse de faire du nucléaire pour ça mais pas pour le pays
Et vouloir s'émanciper des usa ça va pas vraiment avec le reste du pays mais bon
Vitre avis sur ce MASTODONTE de 80000 tonnes, 300mètres et pouvant transporter jusqu'à 75 appareils aériens?
La pays coulera avant que le porte avions soit terminé
il y a un an
La pays coulera avant que le porte avions soit terminé
Chaud
il y a un an
J'avoue que ça m'a fait tiquer
il y a un an
Ayaaa il va en falloir des quadriceps pour se mouvoir
il y a un an
188
Sur ce sujet0