Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais et une réponse moyennement diplomatique je pense qu'ils sacrifieraient l'archipel si tel était le cas
Peu de locaux seraient encore en vie de toute manière
Peu de locaux seraient encore en vie de toute manière
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a que quand on parle d'utiliser l'équipement dernier cris Français qu'il y a une réponse de Moscou
c'est peut être pour une bonne raison non?
c'est peut être pour une bonne raison non?
Bah oui, mais on livre pas le Charles de Gaulle en Ukraine.
il y a un an
il arrête tout sur son passagze
TOUT
TOUT
Tel Attila rien ne repousse après son passage.
Mais en mer.
Mais en mer.
il y a un an
Bah oui, mais on livre pas le Charles de Gaulle en Ukraine.
putain encore heureux qu'on leur donne que notre vieille équipement qu'on est entrain de changer
déjà qu'on devrait leur vendre
déjà qu'on devrait leur vendre
Vive l'Empereur
il y a un an
Mais t'es bloqué dans ton problème de guerre de superpuissance
Faut bien comprendre que si ça en arrive à ça c'est la fin de l'humanité ou presque donc osef
Faut bien comprendre que si ça en arrive à ça c'est la fin de l'humanité ou presque donc osef
Bah en quoi on en a besoin pour éclater un petit pays non nucléarisé qui déciderait de nous faire chier ?
il y a un an
ce sont des juifs mentaux qui n'ont pas de pays pour eux la France l'Ukraine la Russie c'est pareille
Vive l'Empereur
il y a un an
Tel Attila rien ne repousse après son passage.
Mais en mer.
Mais en mer.
les américains, les russes et les chinois vont faire *prout* une fois que notre porta-avion sera amarré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Bah en quoi on en a besoin pour éclater un petit pays non nucléarisé qui déciderait de nous faire chier ?
Non nucléarisé ne veut pas dire non équipé en bateaux avions hélicos etc
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Et comment tu empêches ça de toute manière ? Même avec la moitié du pays dans l'armée, le port d'armes etc ça reste des réseaux bien ficelés
Pas d'oqtf en France = pas de Philippine et de Lola
Pas d'islamiste en France = pas de Bataclan ou de Nice
Donc : chacun chez soi, remigration des étrangers.
On met les 10 milliards du porte avion dans un plan de remigration pour commencer.
Sinon, que tu préfères avoir un gros porte avion que protéger les jeunes filles, les enfants ou les innocents français victimes du génocide actuel en dit long.
On met les 10 milliards du porte avion dans un plan de remigration pour commencer.
Sinon, que tu préfères avoir un gros porte avion que protéger les jeunes filles, les enfants ou les innocents français victimes du génocide actuel en dit long.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an
Non nucléarisé ne veut pas dire non équipé en bateaux avions hélicos etc
Ouais mais justement, on a juste a leur envoyer un missile nucléaire et ils sont finitos vu qu'ils n'ont pas la même puissance de feu.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas d'oqtf en France = pas de Philippine et de Lola
Tu prêches un converti
Et pour ta dernière phrase j'ai pas dit ça
J'ai juste dit que certaines choses nous dépassent et que ça continuera que ça te plaise ou non
J'ai juste dit que certaines choses nous dépassent et que ça continuera que ça te plaise ou non
il y a un an
les américains, les russes et les chinois vont faire *prout* une fois que notre porta-avion sera amarré
Américain et Russes savent très bien que les Français ne rigolent pas militairement parlant
Les chinois doivent s'en douter aussi
Vive l'Empereur
il y a un an
Ouais mais justement, on a juste a leur envoyer un missile nucléaire et ils sont finitos vu qu'ils n'ont pas la même puissance de feu.
T'as cru que ça pouvait s'utiliser comme ça
Les accords communs
Les retombées radioactives et le nuage
C'est pas utilisable sauf le jour où la terre sera finito par notre faute car si un est lancé, tous le sont
Les accords communs
C'est pas utilisable sauf le jour où la terre sera finito par notre faute car si un est lancé, tous le sont
il y a un an
Tu prêches un converti
C'est pas que ça me déplaise, c'est que ta nonchalance qui vaut celle de Macron ou tous les autres enculés me rend fou de rage.
Vous en avez tellement rien à cirer du calvaire des Français, bordel.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an
C'est pas que ça me déplaise, c'est que ta nonchalance qui vaut celle de Macron ou tous les autres enculés me rend fou de rage.
Si, je suis juste pragmatique et réaliste
J'agis sur ce sur quoi j'ai un impact
Le reste c'est une guerre impossible dont la seule issue est un égorgement fait divers ou suicide de 3 balles dans le dos
J'agis sur ce sur quoi j'ai un impact
Le reste c'est une guerre impossible dont la seule issue est un égorgement fait divers ou suicide de 3 balles dans le dos
il y a un an
LegendeVivante
1 an
C'est quand même cocasse de faire du nucléaire pour ça mais pas pour le pays
Et vouloir s'émanciper des usa ça va pas vraiment avec le reste du pays mais bon
Vitre avis sur ce MASTODONTE de 80000 tonnes, 300mètres et pouvant transporter jusqu'à 75 appareils aériens?
oh tient la france prepare une guerre dans le pacifique, je suis surpris
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Les accords communs
Les accords communs
Ça a fait des dizaines d'essais nucléaires sur le globe mais oui c'est la fin du monde si un missile est lancé.
il y a un an
Les accords communs
Les accords communs
la France utilisera son armement Nucléaire en coup de semonce si le territoire Français est envahis par une armée étrangère
Vive l'Empereur
il y a un an
Américain et Russes savent très bien que les Français ne rigolent pas militairement parlant
en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ça a fait des dizaines d'essais nucléaires sur le globe mais oui c'est la fin du monde si un missile est lancé.
On parle d'un pays là c'est au minimum un crime contre l'humanité pas un test dans le désert ou dans l'eau bien que ce soit pas mieux
il y a un an
189
Sur ce sujet0