InscriptionConnexion
On l'appellera "Le Boubakar"
:macron-marlou-vin:
Le Rabzouz
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Bah non c'est l'inverse ducon.
:Museau:

Le fait que des milliardaires utilisent l'état pour leur propre intérêt personnels, c'est justement un truc typique d'apparatchiks.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
J'avoue
après le problème vient surtout qu'on a pas assez de personnel
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
C'est une bonne chose? Automatisation de quoi exactement ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Ok mais pourquoi ces endroits là ? Quitte à le faire autant viser la Guyane où des stages se font
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah non, c'est bien d'avoir une armée en cas de problème sur le sol français. Par contre si c'est pour faire chier certains pays d'Afrique pour qu'ils veuillent bien signer des accords avec Vinci ou autre gros groupe, mouais bof effectivement.
Bah à ce moment si un porte avion c'est inutile des gros avions de transport de troupes aussi
Des sous marins aussi
Bah non ça sert de présence
Ça dissuade
il y a un an
après le problème vient surtout qu'on a pas assez de personnel
C'est clair, en constante demande
Pourtant les marins sont bien payés et voyagent beaucoup
Sans compter qu'ils sont peu exposés hors commandos
il y a un an
C'est clair, en constante demande
Pourtant les marins sont bien payés et voyagent beaucoup
Sans compter qu'ils sont peu exposés hors commandos
voyager beaucoup = pas avoir de relations stable
Vive l'Empereur
il y a un an
Grâce au porte avion, il n'y aura plus de Philippine, de Lola, de Bataclan.

Ha bin si en fait, l'état n'est pas là pour protéger le peuple français. Chacun sa merde.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an
le rêve de L'UPR qui prend vie malgré le silence des médias
:taulard2:
il y a un an
Bah à ce moment si un porte avion c'est inutile des gros avions de transport de troupes aussi
Des sous marins aussi
Bah non ça sert de présence
Ça dissuade
Regarde le conflit israélo-palestinien ou russo-ukrainien, la France avec son armée et son porte avion elle fait que dalle en terme d'influence.

Y'a que quand on a parlé d'envoyer des missiles longue portée en Ukraine qu'il y a eu une réponse de Moscou.
il y a un an
Ça implique+ de bouffe donc ou des sous marins plus grands donc potentiellement plus détectables ou des remontées plus régulières, c'est pas forcément une bonne chose sauf si les brouillages suivent
il y a un an
voyager beaucoup = pas avoir de relations stable
Ah c'est pas faux mais la plupart sont des chauds lapins
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Regarde le conflit israélo-palestinien ou russo-ukrainien, la France avec son armée et son porte avion elle fait que dalle en terme d'influence.

Y'a que quand on a parlé d'envoyer des missiles longue portée en Ukraine qu'il y a eu une réponse de Moscou.
y'a que quand on parle d'utiliser l'équipement dernier cris Français qu'il y a une réponse de Moscou

c'est peut être pour une bonne raison non?
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Il arrête les missiles hypersoniques celui là ?
il arrête tout sur son passagze
:mqb:

TOUT
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Grâce au porte avion, il n'y aura plus de Philippine, de Lola, de Bataclan.

Ha bin si en fait, l'état n'est pas là pour protéger le peuple français. Chacun sa merde.
Et comment tu empêches ça de toute manière ? Même avec la moitié du pays dans l'armée, le port d'armes etc ça reste des réseaux bien ficelés
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Mais t'es bloqué dans ton problème de guerre de superpuissance
Faut bien comprendre que si ça en arrive à ça c'est la fin de l'humanité ou presque donc osef
il y a un an
et dire que t'as des demeurés mentaux qui veulent qu'on abandonne ces îles à cause des nègres
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
il y a un an
Ah bah c'est mieux alors
:Cependant:
il y a un an
Bah excuse moi, je pensais que le but d'une armée c'était de protéger son pays et non pas les intérêts économiques de quelques oligarques.

En quoi ce porte avion qui peut être défoncé en quelques secondes va plus protéger les français ?

J'suis personnellement pour armer chaque français ET pour avoir une armée correctement équipée technologiquement, ce porte avion ne réponds pas a un besoin stratégique, ou bien je ne le comprends pas c'est possible hein, mais a une lubie a la con de qui veut avoir la plus grosse dans un concours où l'un joue avec sa bite et l'autre avec un baddragon.
il y a un an