Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NezFIN
1 an
Monsieur Asselineau ça coûte combien un porte avion ?
Celui là un bon 6 milliards
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous v'là bien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Va en falloir des sceaux d'eau après avoir tanké un missile oreschnik.
L'idéal étant d'envoyer des unités de diversion pilote auto, ce genre d'unité. Il y a aussi des tech pour brouiller les cibles.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mais de toute façon capable d'arrêter les grandes puissances ou pas le pays sautera même si le porte avion survit alors quel intérêt ? Hormis un budget encore plus serré pour le reste des armées?
Bah justement, j'pense effectivement que ça sert a rien comme projet hormis à pouvoir filer un coup de main aux intérêts économiques de quelques milliardaires.
il y a un an
sauf qu'on est entrain de remplacer notre flotte qui se fait trop vieille sans compter qu'un sous marin Français peut couler un porte avion Américain facilement
https://www.leparisien.fr[...]in-06-03-2015-4580979.php
Tu verras qu'on est toujours au dessus de tout le monde mais ça plais pas aux Américains donc ça en parle pas beaucoup
Tu verras qu'on est toujours au dessus de tout le monde mais ça plais pas aux Américains donc ça en parle pas beaucoup
Vive l'Empereur
il y a un an
Sorry
Mais je doute fortement de la pertinence d'un porte avion
- Surtout quand on le construit en 2025
- Que de toute façon on ne pourra aller que là où les US nous l'autorisent
- Et qu'ils peuvent être coulé rapidement par des sous armées comme les houthis
il y a un an
Celui là un bon 6 milliards
avec la dette de l'état Français on pourrait en construire 300
Vive l'Empereur
il y a un an
C'est cool ça
il y a un an
Sorry
on ira ou on veut
on a des ZEE partout dans le monde si les USA nous empêche d'aller dans notre pays ça peut être traduit par une déclaration de guerre
on a des ZEE partout dans le monde si les USA nous empêche d'aller dans notre pays ça peut être traduit par une déclaration de guerre
Vive l'Empereur
il y a un an
Bah justement, j'pense effectivement que ça sert a rien comme projet hormis à pouvoir filer un coup de main aux intérêts économiques de quelques milliardaires.
Auquel cas on peut dire ça de toutes les dépenses liées à l'armée, et alors?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavec la dette de l'état Français on pourrait en construire 300
Plutôt 550
il y a un an
on est 2 eme exportateur d'arme après les Américains Devant la Russie et la Chine
Vive l'Empereur
il y a un an
Plutôt 550
bref c'est rien du tout donc quand ils parlent du prix de deux portes avions ça me fait doucement rire
Vive l'Empereur
il y a un an
Qui s'en prendrait à ces archipels surtout EN MÊME TEMPS?
il y a un an
Auquel cas on peut dire ça de toutes les dépenses liées à l'armée, et alors?
Bah non, c'est bien d'avoir une armée en cas de problème sur le sol français. Par contre si c'est pour faire chier certains pays d'Afrique pour qu'ils veuillent bien signer des accords avec Vinci ou autre gros groupe, mouais bof effectivement.
il y a un an
C'est déjà cool en vrai ça se modernise
il y a un an
Bah non, c'est bien d'avoir une armée en cas de problème sur le sol français. Par contre si c'est pour faire chier certains pays d'Afrique pour qu'ils veuillent bien signer des accords avec Vinci ou autre gros groupe, mouais bof effectivement.
je suis d'accord ils faut qu'ils signent des accords directement avec l'état Français et non des entreprises privés
Vive l'Empereur
il y a un an
bref c'est rien du tout donc quand ils parlent du prix de deux portes avions ça me fait doucement rire
J'avoue
il y a un an
188
Sur ce sujet0