Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUpdate: ce sera le PANG
Pourquoi ce blaze chinois?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Au moins c'est pas un nom de femme
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
J'invoque ici tous ceux qui ont parié sur un nom woke, vous vous êtes trompés
(Même si c'est pas mieux)
@Rayleigh @BlueLadyShow
(Même si c'est pas mieux)
@Rayleigh @BlueLadyShow
il y a un an
On espère que celui ci ne perdra pas ses hélices de propulsion en patrouille random, les fuites de refroidissement du réacteur et qu' ils ont calculés le pont d' envol suffisamment longt dès le départ.
Normalement on ne fait pas 2 fois les mêmes erreurs
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
On espère que celui ci ne perdra pas ses hélices de propulsion en patrouille random, les fuites de refroidissement du réacteur et qu' ils ont calculés le pont d' envol suffisamment longt dès le départ.
Normalement
il y a un an
Branlito
1 an
Les algériens qui vont dire que c'est a eux
Ayaaa
En vrai même si c'étaient leurs ressources, le fait est qu'on a su les exploiter quand eux peinent encore à faire autre chose que des cabanes en merde de chamois
En vrai même si c'étaient leurs ressources, le fait est qu'on a su les exploiter quand eux peinent encore à faire autre chose que des cabanes en merde de chamois
il y a un an
'Le futur porte-avion français'
On verra QUAND il serra fini avant de s'emballer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLegendeVivante
1 an
C'est quand même cocasse de faire du nucléaire pour ça mais pas pour le pays
Et vouloir s'émanciper des usa ça va pas vraiment avec le reste du pays mais bon
Vitre avis sur ce MASTODONTE de 80000 tonnes, 300mètres et pouvant transporter jusqu'à 75 appareils aériens?
Que l'Allemagne va encore plus rager en silence et ça m'enorgueille de faire partie du territoire NATUREL de la FRONCE
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
LegendeVivante
1 an
C'est quand même cocasse de faire du nucléaire pour ça mais pas pour le pays
Et vouloir s'émanciper des usa ça va pas vraiment avec le reste du pays mais bon
Vitre avis sur ce MASTODONTE de 80000 tonnes, 300mètres et pouvant transporter jusqu'à 75 appareils aériens?
il y a un an
Le Cohn-Bendit
il y a un an
Not ready pour les retards de construction, les sabotages internes, externes, la ww3 qui arrive pendant le chantier, ou le navire qui coule en un missile
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ayaaa si c'est son nom
From Jeanne d'Arc to charles de Gaulle to simone Weil
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Les hélicos et avions sont nécessaires au parachutage ou déplacement et déploiement rapide de troupes gars tu dois partir de Lille pour défendre Toulouse tu y vas en avion
il y a un an
encoreban1000
1 an
'Le futur porte-avion français'
J'avoue
il y a un an
Ayaaa non
il y a un an
Boreale
1 an
Not ready pour les retards de construction, les sabotages internes, externes, la ww3 qui arrive pendant le chantier, ou le navire qui coule en un missile
il y a un an
Ayaaa si c'est son nom
C'est le Pang
Comme le son de son arme principale j'imagine
Comme le son de son arme principale j'imagine
il y a un an
189
Sur ce sujet0