InscriptionConnexion
nextday
nextday
2 ans
Mais t'inquiète change rien
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
sinon c'est simple hein j'entame la conv avec tous les matchs que j'ai sur okcupid et ça se fait tout seul, bim j'ai une meuf, sauf que j'aspire à autre chose, un truc que les puceaux tardifs ne sont même pas en mesure de comprendre
:risi_zoom:
Bah si, c'est pas pour rien si la plupart disent que prostitué ou plan d'un soir les interessent pas même s'il pourraient
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Mais t'inquiète change rien
Pas de souci on va faire comme ca
il y a 2 ans
si je mettais 10% du temps que je passe sur JVC à la salle j'aurais déjà le physique de Zyzz
il y a 2 ans
Bah après si vous choissisez la path magalax
:d)
french dream normal
il y a 2 ans
et oui, c'est bête hein ?
il y a 2 ans
Je t’envoies ça tout de suite, il me manque juste ton paypal pour faire le virement ^^ xD

Non toi aller tabac prendre 5 cartes 200€ et donner moi code
povcon va

il y a 2 ans
nextday
nextday
2 ans
Pas de souci on va faire comme ca
De rien
il y a 2 ans
Pas la peine de relancer le sujet frimeur franchement, c'est juste un coup à trouver encore du drama inutile
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pas la peine de relancer le sujet frimeur franchement, c'est juste un coup à trouver encore du drama inutile
Je pense que c'est ce qu'il recherche wayo
il y a 2 ans
Toujours le même discours
povcon va

il y a 2 ans
oui j'ai la grosse tête maintenant
il y a 2 ans
avoir confiance en soi = avoir le melon en fait

ça n'empêche pas que je me chie dessus avant chaque date et que je bois une binouze sur le chemin pour me deshiniber mais bon
il y a 2 ans
Mec tu débarque ton premier post c'est un taunt envers frimeuse, Stop faire le dark sasuke
il y a 2 ans
non mais te retourner sur toutes les meufs dans la rue en mode "elle elle a l'air trop cool" "elle est trop stylée", "elle est mignonne elle", "elle est trop belle" en pensant que toi tu te tapes ta 4/10 t'inquiète que je donne pas longtemps avant que tu commences à avoir des idées sombres
il y a 2 ans
avec le chewing gum juste après la canette qui va bien histoire de dissimuler la senteur d'alcool
il y a 2 ans
pourquoi tu parles de choses que tu n'as jamais connu ?
il y a 2 ans
:wlh:
il y a 2 ans
ARRETEZ DE VOUS BATTEZ LÔ ÇA CASSE LA COUILLE
:eussou:
povcon va

il y a 2 ans
parce que j'ai pas vraiment de problème avec ma condition physique au point que ça en devienne une obsession psy dans ma vie
il y a 2 ans