Ce sujet a été résolu
jdilla
2 ans
sinon c'est simple hein j'entame la conv avec tous les matchs que j'ai sur okcupid et ça se fait tout seul, bim j'ai une meuf, sauf que j'aspire à autre chose, un truc que les puceaux tardifs ne sont même pas en mesure de comprendre
Bah si, c'est pas pour rien si la plupart disent que prostitué ou plan d'un soir les interessent pas même s'il pourraient
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
si je mettais 10% du temps que je passe sur JVC à la salle j'aurais déjà le physique de Zyzz
il y a 2 ans
Bah après si vous choissisez la path magalax
french dream normal

il y a 2 ans
Je t’envoies ça tout de suite, il me manque juste ton paypal pour faire le virement ^^ xD

Non toi aller tabac prendre 5 cartes 200€ et donner moi code

Non toi aller tabac prendre 5 cartes 200€ et donner moi code

povcon va
il y a 2 ans
Pas la peine de relancer le sujet frimeur franchement, c'est juste un coup à trouver encore du drama inutile
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Pas la peine de relancer le sujet frimeur franchement, c'est juste un coup à trouver encore du drama inutile
Je pense que c'est ce qu'il recherche wayo
il y a 2 ans
avoir confiance en soi = avoir le melon en fait
ça n'empêche pas que je me chie dessus avant chaque date et que je bois une binouze sur le chemin pour me deshiniber mais bon
ça n'empêche pas que je me chie dessus avant chaque date et que je bois une binouze sur le chemin pour me deshiniber mais bon
il y a 2 ans
Mec tu débarque ton premier post c'est un taunt envers frimeuse, Stop faire le dark sasuke
il y a 2 ans
non mais te retourner sur toutes les meufs dans la rue en mode "elle elle a l'air trop cool" "elle est trop stylée", "elle est mignonne elle", "elle est trop belle" en pensant que toi tu te tapes ta 4/10 t'inquiète que je donne pas longtemps avant que tu commences à avoir des idées sombres
il y a 2 ans
avec le chewing gum juste après la canette qui va bien histoire de dissimuler la senteur d'alcool
il y a 2 ans
parce que j'ai pas vraiment de problème avec ma condition physique au point que ça en devienne une obsession psy dans ma vie
il y a 2 ans