Créer un compteSe connecter
Et alors? Si t’es persuadé que son but était de te mépriser, pourquoi rentrer dans son jeu? Ne fonce pas tête baissée comme ça, va dans le sens des gens qui te méprisent, et c’est tout, t’as rien à prouver aux autres, à la limite t’as des choses à te prouver à toi-même comme tout le monde mais les petites batailles d’ego comme ça ne mènent à rien, c’est toxique et sans intérêt
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a 3 ans
maintenant si je te dis que tu peux faire passer cette chance sur 10 à 1,5, 1,75 voire 2 en t"améliorant sur ce que tu dégages ton style etc ?
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Honnêtement je m’en fiche, tant qu’il se sent bien c’est le principal, et je trouve ça dommage justement que ça se passe mal sur le topic principal sur lequel il interagit, ca me fait de la peine

On est là pour rigoler, se taquiner etc, ça sert à rien de se foutre sur la gueule sans arrêts
povcon va
il y a 3 ans
Je m’en branle, essayez de calmer le jeu, c’est pénible quand c’est tendu comme ça

Il vient de dire que t’es une serpillière, t’as qu’à dire « ba au moins je fais mouiller le carrelage à defaut de faire mouiller des meufs » et puis voilà, qu’est-ce que t’en as à foutre
povcon va
il y a 3 ans
Passez à autre chose les kheys
povcon va
il y a 3 ans
Y’a aucune e-réputation, c’est principalement l’ego qui parle, mais ils finiront par se réconcilier un jour de toute façon
povcon va
il y a 3 ans
trouvé
povcon va
il y a 3 ans
:Popcorn:

Tout le monde sur le dancefloor hop hop hop
:Popcorn:
povcon va
il y a 3 ans
Ouuuulah
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans
Bonsoir déjà
il y a 3 ans
Yo Chad
il y a 3 ans
BAGARRE ?
il y a 3 ans
J’en profite pour dire que fragiluxur c’est la pire des sous merde
il y a 3 ans
Résumé
:pause_lucky_strikent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J’en profite pour dire que fragiluxur c’est la pire des sous merde
j'ai envie de dire à part des private jokes entre vous deux vous faites quoi de concret ici
il y a 3 ans
Il a peur de moi ce mioche
il y a 3 ans
jdilla
jdilla
3 ans
j'ai envie de dire à part des private jokes entre vous deux vous faites quoi de concret ici
Je pense on est loin d’être les seuls ici
il y a 3 ans
:crie2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
cool entre eux deux oui mais calculent personne d'autre, typiquement ce pourquoi on critique les blablas comme de l'entre-soi, donc non méritax
:risi_zoom:
il y a 3 ans