Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et alors? Si t’es persuadé que son but était de te mépriser, pourquoi rentrer dans son jeu? Ne fonce pas tête baissée comme ça, va dans le sens des gens qui te méprisent, et c’est tout, t’as rien à prouver aux autres, à la limite t’as des choses à te prouver à toi-même comme tout le monde mais les petites batailles d’ego comme ça ne mènent à rien, c’est toxique et sans intérêt
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaintenant si je te dis que tu peux faire passer cette chance sur 10 à 1,5, 1,75 voire 2 en t"améliorant sur ce que tu dégages ton style etc ?
il y a 3 ans
Honnêtement je m’en fiche, tant qu’il se sent bien c’est le principal, et je trouve ça dommage justement que ça se passe mal sur le topic principal sur lequel il interagit, ca me fait de la peine
On est là pour rigoler, se taquiner etc, ça sert à rien de se foutre sur la gueule sans arrêts
On est là pour rigoler, se taquiner etc, ça sert à rien de se foutre sur la gueule sans arrêts
povcon va
il y a 3 ans
Je m’en branle, essayez de calmer le jeu, c’est pénible quand c’est tendu comme ça
Il vient de dire que t’es une serpillière, t’as qu’à dire « ba au moins je fais mouiller le carrelage à defaut de faire mouiller des meufs » et puis voilà, qu’est-ce que t’en as à foutre
Il vient de dire que t’es une serpillière, t’as qu’à dire « ba au moins je fais mouiller le carrelage à defaut de faire mouiller des meufs » et puis voilà, qu’est-ce que t’en as à foutre
povcon va
il y a 3 ans
Y’a aucune e-réputation, c’est principalement l’ego qui parle, mais ils finiront par se réconcilier un jour de toute façon
povcon va
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
ApelxIocoApex
3 ans
J’en profite pour dire que fragiluxur c’est la pire des sous merde
j'ai envie de dire à part des private jokes entre vous deux vous faites quoi de concret ici
il y a 3 ans
j'ai envie de dire à part des private jokes entre vous deux vous faites quoi de concret ici
Je pense on est loin d’être les seuls ici
il y a 3 ans
cool entre eux deux oui mais calculent personne d'autre, typiquement ce pourquoi on critique les blablas comme de l'entre-soi, donc non méritax
il y a 3 ans
165
Sur ce sujet0