InscriptionConnexion
Tu ne développera jamais le même type d'enzyme qu'un chinois pour désintégré l'alcool , après c'est un argument de merde finalement c'était surtout pour appuyer qu'on était différent même dans notre bidou
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
:Risitasse:

Ne fais pas tes recherches pour le coup ahiii
Sources surement fachotte ça donc non
:cafe:

Le mec qui croit que les articles scientifiques sont 100% nofake alors qu'on nous apprend que la plupart d'entre eux sont des commandes des industries a la fac , ya que les méta analyse qui en valent la peine et encore ça change tout le temps
il y a 2 ans
mais wtf ?
c'est pas question de cohabiter
la france c'est pas un pays africain, c'est un pays européens donc la population principale ça doit être des français de souche, c'est comme ça c'est tout

je penses que t'a pas du vivre a la campagne comme moi, j'ai eu la chance d'avoir un lycée privée en plus , moi j'ai pas cotoyé tout vos délires que vous avez dans les grandes villes avec du bordel , des classes ou y'a quasi aucun blanc de souche, je sais pas si tu te rends compte que je suis réellement choqué quand je vais a paris en fait, quand je vois certain endroits dans une ville pas loin de chez moi ou c'est full jeunes chelou qui trainent de couleurs qui sont partout

qu'est ce qu'il se passe ? il se passe quoi a nantes aussi, pourquoi est ce que vers de endroits PERSONNE parle français ?????
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Sources surement fachotte ça donc non
:cafe:

Le mec qui croit que les articles scientifiques sont 100% nofake alors qu'on nous apprend que la plupart d'entre eux sont des commandes des industries a la fac , ya que les méta analyse qui en valent la peine et encore ça change tout le temps
Oui de toute façon la science si ça va pas dans mon sens ça n'a pas grand intérêt
il y a 2 ans
mais wtf ?
la france c'est pas un pays africain, c'est un pays européens donc la population principale ça doit être des français de souche, c'est comme ça c'est tout

je penses que t'a pas du vivre a la campagne comme moi, j'ai eu la chance d'avoir un lycée privée en plus , moi j'ai pas cotoyé tout vos délires que vous avez dans les grandes villes avec du bordel , des classes ou y'a quasi aucun blanc de souche, je sais pas si tu te rends compte que je suis réellement choqué quand je vais a paris en fait, quand je vois certain endroits dans une ville pas loin de chez moi ou c'est full jeunes chelou qui trainent de couleurs qui sont partout

qu'est ce qu'il se passe ? il se passe quoi a nantes aussi, pourquoi est ce que vers de endroits PERSONNE parle français ?????
Source ? + C'est qu'une impression, Mélenchon la dit a la télé, + ya 70 ans on a bombarder un shithole terroriste en Orient donc mérité pour toute ta ligné de peigne cul fermier qui ont rien demander
il y a 2 ans
Oui de toute façon la science si ça va pas dans mon sens ça n'a pas grand intérêt
C'est le.but de la science d'aller dans ton intérêt
il y a 2 ans
mais wtf ?

Ah ça, t'as été not ready mon clé

Je me souviens, au CP = 1 noir, 1 métisse, le reste blancs

Au lycée = 3 blancs (dont moi qui suit pas fds)
il y a 2 ans
C'est le.but de la science d'aller dans ton intérêt
Merci de le DIRE
il y a 2 ans
Bon Rayman est au self de son lycée visiblement, j'espère que le couscous est bon
il y a 2 ans
Imaginez ces 447 pages sur ce toupouc : onche.org https://onche.org/topic/3[...]comme-moi-venons-ici/1807 mine de rien
il y a 2 ans
Bon Rayman est au self de son lycée visiblement, j'espère que le couscous est bon
AYAOOOOOOOOOOo

Il fais des recherches
il y a 2 ans
Imaginez ces 447 pages sur ce toupouc : onche.org https://onche.org/topic/3[...]comme-moi-venons-ici/1807 mine de rien
Il est pas terrible ce topox on va plutôt aller vers le tien
:Oopsi:
il y a 2 ans
Putain il en a vraiment fait ahiiiiiiiiii
il y a 2 ans
Mais du coup pour ton cosplay nagatoro jsp quoi ça aurait dû aller non?

Tu dois être un peu bronzax j'imagine
bah je sais plus ce que j'ai cité avec nagatoro y'avais d'autre personnage
mais c'est normal, quand je dis métisse les gens s'imagine une personne noire alors que ma couleur de peau c'est plus proche de mbappe qu'autre chose Image
il y a 2 ans
Il est pas terrible ce topox on va plutôt aller vers le tien
:Oopsi:
AYAOOO

Les 2 sont les miens
il y a 2 ans
bah je sais plus ce que j'ai cité avec nagatoro y'avais d'autre personnage
mais c'est normal, quand je dis métisse les gens s'imagine une personne noire alors que ma couleur de peau c'est plus proche de mbappe qu'autre chose Image
Je le trouve métisse pour le coup
:Risitas_wtf:

Pour moi noir c'est noir (il n'y a plus d'espoir)
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui le juif Algérien j'imagine

Ce pur français déter
il y a 2 ans
l'expansion de l'agriculture la stabilisé
tu lis ce que tu copie
ils disent qu'il évoluait y'a 200 000 ans qu'on on était chasseur cueilleur
il y a 2 ans
J'ai déjà affirmé plus haut que c'était un argument de merde fils de viol tu m'apprend rien avec ton wiki de tarlouze, explique moi plutôt comment on peut différencier a 100% l'ethnie de quelqu'un avec son code génétique ?
il y a 2 ans
C'est un des tiens
il y a 2 ans