Ce sujet a été résolu
Réel mais vrai. Les premières choses qui te viennent en tête sont toute negatives. Tu réfléchis à l'etape de comment trouver une copine mais t'as pas encore réglé les choses pour que t'aille bien dans ta vie, tu fais dans le désordre et cercle vicieux ( j'ai pas de copine, parce que dévalorisation)

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
" Triste, aigri, désespéré, impulsif cynique, pessimiste , faible estime de moi et d'autrui, timide mais accommodant, indulgent, cordial,affectueux, attentionné... "
rien à foutre des qualités mentionnées en fin de phrase, le début suffit à repousser toute les meufs
"accomodant, indulgent, cordial" forcément tu vas te faire tout petit parce que t'es une victime des relations, la première magalax qui voudra bien de toi tu voudras surtout pas la froisser
"affectueux, attentionné" t'en sais rien t'es puceau
rien à foutre des qualités mentionnées en fin de phrase, le début suffit à repousser toute les meufs
"accomodant, indulgent, cordial" forcément tu vas te faire tout petit parce que t'es une victime des relations, la première magalax qui voudra bien de toi tu voudras surtout pas la froisser
"affectueux, attentionné" t'en sais rien t'es puceau
il y a 3 ans
moi par exemple je sais comment je suis avec les meufs j'ai l'humilité de dire que je suis absolument pas attentionné ni affectueux, l'impression que je leur laisse c'est un type qui en a rien à foutre et c'est ce qui a plombé quelques unes de mes relations, mais au moins je sais être honnête là dessus
je pense pas que ce soit différent avec un mec qui a passé 30 ans à se focus sur sa petite personne et personne d'autre
je pense pas que ce soit différent avec un mec qui a passé 30 ans à se focus sur sa petite personne et personne d'autre
il y a 3 ans
Je t'ai demandé si tu confirmais tu sais lire ou quoi ?
Ah pardon excuse-moi
il y a 3 ans
quand vous aurez votre premiere relations et relations sexuelles vous vous rendrez vite compte à quel point ça peut être surcôté selon la personne et on verra vite si vous resterez "affectueux et attentionnés" au fil des mois
il y a 3 ans
Ah pardon excuse-moi
T'es pas la chips la plus croustillante du paquet toi
il y a 3 ans
C'est pas des points positifs tout le monde à ça accomodant, affectueux cordial...
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
T'es pas la chips la plus croustillante du paquet toi
Merci on me le dit souvent
il y a 3 ans
Merci on me le dit souvent
Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps
il y a 3 ans