Ce sujet a été résolu
Bah c'est surtout qu'on sait pas.
Je t'assure que femme moche personne veux d'elle, même si dans la majorité des cas femme moches et homme moche réussissent a se mettre en couple et avoir des enfants
Sinon y'aurai que des beaux sur terre d'ailleurs
Donc bon
Je t'assure que femme moche personne veux d'elle, même si dans la majorité des cas femme moches et homme moche réussissent a se mettre en couple et avoir des enfants
Sinon y'aurai que des beaux sur terre d'ailleurs
Donc bon

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Hey salut Chak, comment ça va mon pote ?
Je t’ai vu jouer aux echecs, t’es super fort, faudra que tu m’apprennes un de ces quatre ahah ^^

Je t’ai vu jouer aux echecs, t’es super fort, faudra que tu m’apprennes un de ces quatre ahah ^^

povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah moche ou pas faut trouver la bonne personne quoi, c'est normal que ce soit compliqué
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Les ghostfag qui tombent uns par uns
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
84 pages pour 1700 participants
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Laisse-le t’insulter et te manquer de respect autant qu’il veut, c’est ridicule. Dis-lui qu’il a entièrement raison sur toute la ligne et que tu t’es trompé de A à Z, histoire de rapidement mettre fin à cette joute ridicule. Ne perds pas ton temps avec ça
povcon va
il y a 2 ans
Je vais rester boucler un peu oui
il y a 2 ans