InscriptionConnexion
go muscu ne serait qu'un bonus parce que même en étant skinnyfat ça n'enlève rien à mon potentiel seduction, étant donné que le gabarit ne se voit à travers les vêtements seulement après minimum 1 ans de muscu et encore
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Btg
Quand tu dis pas merci parce qu'il a ta foutu dans tes cheveux
:nonnon:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
en été je mog les go muscu avec mes tattoos et ma tignasse
il y a 2 ans
aucun rapport
il y a 2 ans
Putain rayman arrêtes de te frustrer pour rien à la moindre pique ou au moindre propos qui te dérange, tu t’en bats les couilles, prends du recul je ne sais pas, tempères un peu ton sang, t’as le sang bouillant mais calmos, faut que tu comprennes que en t’énervant tu te fais du mal tout seul, ça peut être bien de s’énerver mais c’est inutile de le faire sans arrêts pour des futilités c’est bon, essaie d’être sage
:Mouais_Jesus:

La sagesse est une vertue que peu d’hommes possèdent
povcon va

il y a 2 ans
admettons on fait soirée techno sur paname : on part du principe que t'as une chance sur 10 d'entamer la convo avec une meuf en train de fumer

tu repars bredouille évidemment, comme moi la plupart du temps mais je m'en fous

maintenant je te dis "recommence la même soirée mais 100 fois"

ça te fait 10 chances sur 100, tu me diras ça reviendra au même, mais c'est 10 au lieu de 1, et avec le bon mindset qui est de y aller POUR S'AMUSER tu perds rien au change
il y a 2 ans
Et alors? Si t’es persuadé que son but était de te mépriser, pourquoi rentrer dans son jeu? Ne fonce pas tête baissée comme ça, va dans le sens des gens qui te méprisent, et c’est tout, t’as rien à prouver aux autres, à la limite t’as des choses à te prouver à toi-même comme tout le monde mais les petites batailles d’ego comme ça ne mènent à rien, c’est toxique et sans intérêt
povcon va

il y a 2 ans
maintenant si je te dis que tu peux faire passer cette chance sur 10 à 1,5, 1,75 voire 2 en t"améliorant sur ce que tu dégages ton style etc ?
il y a 2 ans
Honnêtement je m’en fiche, tant qu’il se sent bien c’est le principal, et je trouve ça dommage justement que ça se passe mal sur le topic principal sur lequel il interagit, ca me fait de la peine

On est là pour rigoler, se taquiner etc, ça sert à rien de se foutre sur la gueule sans arrêts
povcon va

il y a 2 ans
:nooooo:
il y a 2 ans
Je m’en branle, essayez de calmer le jeu, c’est pénible quand c’est tendu comme ça

Il vient de dire que t’es une serpillière, t’as qu’à dire « ba au moins je fais mouiller le carrelage à defaut de faire mouiller des meufs » et puis voilà, qu’est-ce que t’en as à foutre
povcon va

il y a 2 ans
Passez à autre chose les kheys
povcon va

il y a 2 ans
Je m’en branle, essayez de calmer le jeu, c’est pénible quand c’est tendu comme ça

Il vient de dire que t’es une serpillière, t’as qu’à dire « ba au moins je fais mouiller le carrelage à defaut de faire mouiller des meufs » et puis voilà, qu’est-ce que t’en as à foutre
Ou juste qu'ils s'arrêtent de s'entrefeed, à quoi ça avance sérieux ? C'est si important que ça la e-réputation ?
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ou juste qu'ils s'arrêtent de s'entrefeed, à quoi ça avance sérieux ? C'est si important que ça la e-réputation ?
:(
Y’a aucune e-réputation, c’est principalement l’ego qui parle, mais ils finiront par se réconcilier un jour de toute façon
povcon va

il y a 2 ans
trouvé
povcon va

il y a 2 ans
:Popcorn:

Tout le monde sur le dancefloor hop hop hop
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Ouuuulah