InscriptionConnexion
ils enchaineront les 5/10 avec peu de passions en commun mais qui daignent bien vouloir leur donner l'affection qu'ils ont pas eu en 30 ans, par dépit, puis commenceront enfin à se poser la question de trouver le vrai amour, la vraie meuf que tu trouves objectivement plus jolie que le reste et dont t'es fou sur tous les plans
:risi_zoom:

j'en suis à ce stade là et je peux dire : bon courage
il y a 3 ans
Sacrée allumeuse cette Boubacar
:risitas_ahi:
povcon va

il y a 3 ans
sinon c'est simple hein j'entame la conv avec tous les matchs que j'ai sur okcupid et ça se fait tout seul, bim j'ai une meuf, sauf que j'aspire à autre chose, un truc que les puceaux tardifs ne sont même pas en mesure de comprendre
il y a 3 ans
nextday
nextday
3 ans
Pourquoi tu dis ça
:risitas_ahi:
Si on regroupait tout les idiots de tout les villages, tu serais toujours le plus idiot du village
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans
Apex
Apex
3 ans
Si on regroupait tout les idiots de tout les villages, tu serais toujours le plus idiot du village
il y a 3 ans
oui oui

mickey s'en fout probablement aussi de la beauté, il a l'air bien dans sa vie
il y a 3 ans
ou bien de refuser le french dream et de ne vivre que de sexe drogue et rock n roll
il y a 3 ans
nextday
nextday
3 ans
Mais t'inquiète change rien
il y a 3 ans
jdilla
jdilla
3 ans
sinon c'est simple hein j'entame la conv avec tous les matchs que j'ai sur okcupid et ça se fait tout seul, bim j'ai une meuf, sauf que j'aspire à autre chose, un truc que les puceaux tardifs ne sont même pas en mesure de comprendre
Bah si, c'est pas pour rien si la plupart disent que prostitué ou plan d'un soir les interessent pas même s'il pourraient
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Apex
Apex
3 ans
Mais t'inquiète change rien
Pas de souci on va faire comme ca
il y a 3 ans
si je mettais 10% du temps que je passe sur JVC à la salle j'aurais déjà le physique de Zyzz
il y a 3 ans
Bah après si vous choissisez la path magalax
:d)
french dream normal
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
et oui, c'est bête hein ?
il y a 3 ans
Je t’envoies ça tout de suite, il me manque juste ton paypal pour faire le virement ^^ xD

Non toi aller tabac prendre 5 cartes 200€ et donner moi code
povcon va

il y a 3 ans
nextday
nextday
3 ans
Pas de souci on va faire comme ca
De rien
il y a 3 ans
Pas la peine de relancer le sujet frimeur franchement, c'est juste un coup à trouver encore du drama inutile
il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans
Pas la peine de relancer le sujet frimeur franchement, c'est juste un coup à trouver encore du drama inutile
Je pense que c'est ce qu'il recherche wayo
il y a 3 ans
Toujours le même discours
povcon va

il y a 3 ans
oui j'ai la grosse tête maintenant
il y a 3 ans
avoir confiance en soi = avoir le melon en fait

ça n'empêche pas que je me chie dessus avant chaque date et que je bois une binouze sur le chemin pour me deshiniber mais bon
il y a 3 ans