Ce sujet a été résolu
Que leur vision d’eux-mêmes est biaisé par le peu d’amour-propre qu’ils possèdent, si ce n’est du dégoût, et que par conséquent, ils ne sont pas objectifs
J’en pense que c’est toxique pour eux, et plombant pour ceux à qui ils s’adressent si c’est trop souvent radoté
J’en pense que c’est toxique pour eux, et plombant pour ceux à qui ils s’adressent si c’est trop souvent radoté
povcon va
il y a 2 ans
parfois la flemme de construire un post, juste des emojis chouineur ça suffit à exprimer ma pensée
il y a 2 ans
parfois la flemme de construire un post, juste des emojis chouineur ça suffit à exprimer ma pensée
il y a 2 ans
Réel mais vrai. Les premières choses qui te viennent en tête sont toute negatives. Tu réfléchis à l'etape de comment trouver une copine mais t'as pas encore réglé les choses pour que t'aille bien dans ta vie, tu fais dans le désordre et cercle vicieux ( j'ai pas de copine, parce que dévalorisation)

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
" Triste, aigri, désespéré, impulsif cynique, pessimiste , faible estime de moi et d'autrui, timide mais accommodant, indulgent, cordial,affectueux, attentionné... "
rien à foutre des qualités mentionnées en fin de phrase, le début suffit à repousser toute les meufs
"accomodant, indulgent, cordial" forcément tu vas te faire tout petit parce que t'es une victime des relations, la première magalax qui voudra bien de toi tu voudras surtout pas la froisser
"affectueux, attentionné" t'en sais rien t'es puceau
rien à foutre des qualités mentionnées en fin de phrase, le début suffit à repousser toute les meufs
"accomodant, indulgent, cordial" forcément tu vas te faire tout petit parce que t'es une victime des relations, la première magalax qui voudra bien de toi tu voudras surtout pas la froisser
"affectueux, attentionné" t'en sais rien t'es puceau
il y a 2 ans