Ce sujet a été résolu
Topic fini cassez-vous
C'est réservé aux 100% humain
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Vazi je voulais chab si y’en avait qui aller mal jactav pour les banav
Mais bon si y’a tchi tampis
Mais bon si y’a tchi tampis
il y a 2 ans
Combien de doses ? Si 0 j'accepte ton stikcoeur
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Topic fini cassez-vous
Alors je suis l'op et tu te calmes
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
oui faudrait juste que frimeuse voit le positif dans tout ça, on a un endroit où parler librement, un blabla approuvé par les modos, j'peux même faire des ptits délires ADF gentillets sans me faire ban alors que je prends 30 jours sur jvc pour un seul monosticker, on est pas kick à vue pour être des epops, et même les mises au goulag sont beaucoup moins punitives que la sentence minimale qui est de 3 jours sur jvc
il y a 2 ans
Alors je suis l'op et tu te calmes
Pardon j'ai glissé chef
il y a 2 ans
à la limite tu te fais goulag à 1h du mat' tu vas dormir le lendemain t'y es plus quoi
il y a 2 ans
Es-tu BRISAX?
Non mais je laisse Fragiluxur y croire par pur gentillesse

il y a 2 ans
même poster un seul sticker zidane est valable de ban 30 jours maintenant sur jvc
même tout à l'heure j'voyais un modo que ça faisait rire un topic vidéo d'un taliban qui baise une chèvre ici
franchement on est bien là
même tout à l'heure j'voyais un modo que ça faisait rire un topic vidéo d'un taliban qui baise une chèvre ici
franchement on est bien là
il y a 2 ans
oui faudrait juste que frimeuse voit le positif dans tout ça, on a un endroit où parler librement, un blabla approuvé par les modos, j'peux même faire des ptits délires ADF gentillets sans me faire ban alors que je prends 30 jours sur jvc pour un seul monosticker, on est pas kick à vue pour être des epops, et même les mises au goulag sont beaucoup moins punitives que la sentence minimale qui est de 3 jours sur jvc
Donner à LaFrimeuse le gout de la vie

il y a 2 ans
j'ai jamais vu de ban 1 jour perso, toujours 3 mini
et tu peux te manger ton kick ou ban 3 jours en ayant 0 de karma,
et tu peux te manger ton kick ou ban 3 jours en ayant 0 de karma,
il y a 2 ans
tout marche à la ddb, quand tu t'embrouilles avec qqun sur jvc et qu'il ddb tous tes posts en rageant ça part vite
il y a 2 ans