InscriptionConnexion
Aya, c'est pour ça que je voulais plus trop poster ici en vrai
il y a 3 ans
Ça commence vraiment à faire poucave là
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
BAGARRE ?
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Ignore mon bon khey
:CHAT_BOB:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Le calme avant la tempête
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Surtout qu'ils surement plus au fond que toi mon brave khey
:CHAT_BOB:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Juste en lisant ce message je peux affirmer que votre topic sera lock
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
:Bol2:
il y a 3 ans
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Faites un discord ou vous vous insultez en sah
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
J'ai cliqué sur le topic
T'as une logique d'incel quand même
:(


Tu dis "j'aurais été une femme j'aurais eu aucune difficulté sociale sentimentale ou sexuelle. "

C'est totalement faux
En plus on te repond que la situation d'une femme laide n'est pas plus enviable mais tu répond "bien sur que si"

Pur pur déni. Donc faut pas que tu trouve étonnant que l'entièreté d'un topic soit contre toi, après ils ont pas a te rabaisser mais je dis juste forcément ça va réagir si tu penses comme ça
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
:oiseau:
il y a 3 ans
:onche_main:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Oue mais t’as capté je voulais dire quoi
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Utilise ton cerveau, je dis qu'être égoïste au point de forcer avec son drama a deux balle avec Frimeuse (c'est valable pour elle aussi) et pas vous tenir et possiblement faire le lock le topic ce qui ferait chier tout les autres gens qui viennent discuter ici c'est totalement stupide
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Chaud
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Comment y tiens sa clope putain
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Il est plus bàv oib?
:risi_vomi:
il y a 3 ans
Il t'as souhaité ton anniv ?
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Cc cv tout l’monde ? ^^


Moi oui en tout cas xD
povcon va

il y a 3 ans