Ce sujet a été résolu
Je doute qu'on en arriverais à ça pour le coup, car en France même les QLF laisserais moyen passer ça, on peut les accuser de ce qu'on veut mais quand faut bouger pour un truc comme ça c'est les seuls qui le font
Not ready.
il y a 6 mois
Not ready.
Je parle du fait que des migrants fassent ça, en France ce sont les politiques qui font ça mais ça suffit de regarder l'affaire du Coral, ou la vidéo de Roger Holleindre de mémoire qui en parle bien
il y a 6 mois
Je te l'avais dis qu'ils étaient foutu, de toute façon ils sont GR de chez GR y'a plus assez d'Anglais de souche
il y a 6 mois
Je doute qu'on en arriverais à ça pour le coup, car en France même les QLF laisserais moyen passer ça, on peut les accuser de ce qu'on veut mais quand faut bouger pour un truc comme ça c'est les seuls qui le font
Les memes qui violent les mineurs dans les caves ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
l'accent british qui va disparaître à tout jamais, c'est con j'aimais bien
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Non les autres
Mais bonne question en vrai, peut être que vous avez raison et, aussi improbable que ce soit, moi tort
Mais bonne question en vrai, peut être que vous avez raison et, aussi improbable que ce soit, moi tort
il y a 6 mois
jevauxrien
6 mois
l'accent british qui va disparaître à tout jamais, c'est con j'aimais bien
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C’est complétement fou de préferer être complice de ça plutôt que de risquer d’être considéré comme raciste.
Dans la hierarchie des des crimes le fait d’être raciste est placé tout en haut (uniquement quand on est blanc) mais par contre violer des enfants y’a aucun souci.
Dans la hierarchie des des crimes le fait d’être raciste est placé tout en haut (uniquement quand on est blanc) mais par contre violer des enfants y’a aucun souci.
il y a 6 mois
Bah voilà
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
https://x.com/silvano_trotta/status/1874881500849533429
Vous avez déjà dû en entendre parler mais cette affaire refait du bruit depuis quelques jours, voici un résumé selon le tweet posté :
Cela commence sérieusement à devenir très très chaud au Royaume-Uni. Regardez la Une du Daily Mirror, de l'impensable en France.
"Des migrants pakistanais ont violé des enfants britanniques pendant des années alors que les autorités craignaient des accusations de racisme.
Dans diverses villes d'Angleterre, la diaspora pakistanaise a créé pendant des années des harems de filles britanniques âgées de 11 à 15 ans. Elles ont été aspergées de drogues et d'alcool et violées . Les clandestins comparaient les « bonnes et pures » filles musulmanes des communautés aux « filles blanches » et estimaient que les Blanches « méritaient d'être violées ».
Entre 1997 et 2013, 1.400 enfants ont été violés rien qu’à Rotherham, selon un rapport publié sur le site Internet du conseil municipal. Les migrants ont également maltraité des enfants à Rochdale (500 enfants) et à Telford (1.000 enfants).
Pendant plus de 15 ans, les autorités et la police ont dissimulé les criminels, craignant d'être accusés de racisme. Il a été interdit aux journaux de couvrir le scandale pour éviter des émeutes. Les médias britanniques ont qualifié les Pakistanais d'« hommes asiatiques » pour dissimuler le problème des viols.
La première personne à attirer l'attention sur le conflit fut le journaliste Andrew Norfolk. Il a écrit que des filles de 12 ans avaient avorté à cause de la violence et qu'une jeune fille de 13 ans avait été violée plus de 50 fois.
En 2020, les universitaires Kish Bhatti-Sinclair et Charles Sutcliffe ont examiné des affaires provenant de 73 tribunaux dans 44 villes et de 498 accusés. Il s’est avéré que 83 % des violeurs étaient musulmans. La plupart d'entre eux étaient originaires de Mirpur, une région troublée du Cachemire où les crimes contre les chrétiens sont encouragés.
Vous imaginez le degré de folie des parents quand ils ont appris ce qu'on subis leurs enfants? Pour rappel âgé de 11 à 15 ans
Et vous mes issous vous en pensez quoi?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Astrononche
6 mois
C’est complétement fou de préferer être complice de ça plutôt que de risquer d’être considéré comme raciste.
Je ne puis commenter mais oui
il y a 6 mois
Bah voilà
et il y en a beaucoup d'autres des affaires de ce genre
https://www.lest-eclair.f[...]tif-de-sarcelles-dont-les
il y a 6 mois
Ils sont don FINITO nous sommes d'accord
Adieu London et Big Ben, adieu ce peuple qui nous aura titillé toutes ces centaines d'années, bonne nuit et bientôt nous les rejoindrons, nous les derniers blancs
Adieu la peine et le plaisir,
Adieu les roses,
Adieu la vie,
Adieu la lumière et le vent...
Adieu London et Big Ben, adieu ce peuple qui nous aura titillé toutes ces centaines d'années, bonne nuit et bientôt nous les rejoindrons, nous les derniers blancs
Adieu la peine et le plaisir,
Adieu les roses,
Adieu la vie,
Adieu la lumière et le vent...
il y a 6 mois
Un triomphe de courte durée, juste le temps de voir son ennemi s'éteindre avant de fermer les yeux à jamais aussi...
il y a 6 mois
sage décision
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois