InscriptionConnexion
Ca buzz depuis 1-2j y'a eu un reportage qui CHAMBOULE
:chamain:
Un reportage qui passe en Angleterre ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Je sais pas mais le parti islamiste a été élu pour la 1ère fois dans une ville remplis d'Anglais non de souche
:Oui-oui:
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Un reportage qui passe en Angleterre ?
Sur X en tout cas, 1h40
il y a 6 mois
EauRizGin
EauRizGin
6 mois
rarement vu un tel niveau de cuckisme, quelle époque de salopes
:zizou_fatigue:
En même temps là fallait se soulever contre l'état carrément
:zizou_fatigue:
il y a 6 mois
En parlant de ça, j'aurais pu le mettre en 1er post :
https://x.com/LaurentDBE/status/1874811036433535152

La Belgique peut remercier ses journalistes : des belles âmes courageuses auront fait barrage à l’extrême droite alors que leur pays est ravagé par l’islamisme. Bravo les gars 👏

En gros il explique qu'en Belgique les partis d'extrême droite XENOPHOBE sont INTERDIT de passer dans les médias
:)
Quel immense fils de pute
:rire:

L'avantage c'est qu'on lui ressortira cette vidéo dans 30 ans quand son pays ressemblera plus à rien.

J'espère qu'il aura bien honte de lui.
il y a 6 mois
Sa ma trauma cette histoire de la fille transformer en kebab
:Deformation:
il y a 6 mois
PegasusX
PegasusX
6 mois
Quel immense fils de pute
:rire:

L'avantage c'est qu'on lui ressortira cette vidéo dans 30 ans quand son pays ressemblera plus à rien.

J'espère qu'il aura bien honte de lui.
aAAYAAAAA
:Kekboom:

Il sera parti en Suisse d'ici là ce sale petit batard
:)
il y a 6 mois
Toshinden
Toshinden
6 mois
Sa ma trauma cette histoire de la fille transformer en kebab
Oula quoi?
il y a 6 mois
L'Angleterre est tombée, le GR est achevé chez eux c'est fini, parti pliée, tout le monde qui a analysé la situation s'accorde là dessus, c'est dire le niveau
il y a 6 mois
Oula quoi?
Fait une recherche tu va vite trouver angleterre kebab
:chat_chokbar:
il y a 6 mois
Il a pas fini suicidé lui?
:PeepoDoomer:
oui comme tant d'autre hélas
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Toshinden
Toshinden
6 mois
Fait une recherche tu va vite trouver angleterre kebab
Je crois que je préfère éviter pour le moment... Même si ma curiosité...

Enfin le résumé en dis déjà assez
:Chatok:
il y a 6 mois
oui comme tant d'autre hélas
. . .
il y a 6 mois
moi ce qui me fait peur cest qu'on a peut être un scandale du genre en france, actuellement, mais que rien ne sortira jamais contrairement à l'angleterre
il y a 6 mois
https://x.com/silvano_trotta/status/1874881500849533429

Vous avez déjà dû en entendre parler mais cette affaire refait du bruit depuis quelques jours, voici un résumé selon le tweet posté :

Cela commence sérieusement à devenir très très chaud au Royaume-Uni. Regardez la Une du Daily Mirror, de l'impensable en France.

"Des migrants pakistanais ont violé des enfants britanniques pendant des années alors que les autorités craignaient des accusations de racisme.

Dans diverses villes d'Angleterre, la diaspora pakistanaise a créé pendant des années des harems de filles britanniques âgées de 11 à 15 ans. Elles ont été aspergées de drogues et d'alcool et violées . Les clandestins comparaient les « bonnes et pures » filles musulmanes des communautés aux « filles blanches » et estimaient que les Blanches « méritaient d'être violées ».

Entre 1997 et 2013, 1.400 enfants ont été violés rien qu’à Rotherham, selon un rapport publié sur le site Internet du conseil municipal. Les migrants ont également maltraité des enfants à Rochdale (500 enfants) et à Telford (1.000 enfants).

Pendant plus de 15 ans, les autorités et la police ont dissimulé les criminels, craignant d'être accusés de racisme. Il a été interdit aux journaux de couvrir le scandale pour éviter des émeutes. Les médias britanniques ont qualifié les Pakistanais d'« hommes asiatiques » pour dissimuler le problème des viols.

La première personne à attirer l'attention sur le conflit fut le journaliste Andrew Norfolk. Il a écrit que des filles de 12 ans avaient avorté à cause de la violence et qu'une jeune fille de 13 ans avait été violée plus de 50 fois.

En 2020, les universitaires Kish Bhatti-Sinclair et Charles Sutcliffe ont examiné des affaires provenant de 73 tribunaux dans 44 villes et de 498 accusés. Il s’est avéré que 83 % des violeurs étaient musulmans. La plupart d'entre eux étaient originaires de Mirpur, une région troublée du Cachemire où les crimes contre les chrétiens sont encouragés.

Vous imaginez le degré de folie des parents quand ils ont appris ce qu'on subis leurs enfants? Pour rappel âgé de 11 à 15 ans
:perplexe:

Et vous mes issous vous en pensez quoi?
:perplexe:

Le compte rendu complet de la justice :
onche.org https://onche.org/topic/7[...]nfants-tortures-et-violes
il y a 6 mois
:pillow:
GIF
il y a 6 mois
J'espère qu'ils vont reformer, mais pour ça faudrait renvoyer
il y a 6 mois
moi ce qui me fait peur cest qu'on a peut être un scandale du genre en france, actuellement, mais que rien ne sortira jamais contrairement à l'angleterre
Je doute qu'on en arriverais à ça pour le coup, car en France même les QLF laisserais moyen passer ça, on peut les accuser de ce qu'on veut mais quand faut bouger pour un truc comme ça c'est les seuls qui le font
il y a 6 mois
Le compte rendu complet de la justice :
onche.org https://onche.org/topic/7[...]nfants-tortures-et-violes
Modo épingle
il y a 6 mois
si ça va sortir cette année
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois