InscriptionConnexion
Je comprend même pas comment il ont pu perduré genre les enfant était tous enfermé et les parents personne a capté et quand l'affaire a éclaté personne a voulu les éradiquer, et ça veux dire quoi ça dans d'autre pays ils doivent le faire à partir de ce genre d'histoire il faudrait interdire la culture dans ce pays
C'était des enfants "perdus" et la police a couvert l'affaire, avec l'aide de la justice et des politiques, donc forcément en tant que parent JAMAIS tu te dis que la police puisse abandonner ton enfant, que s'ils le retrouvent pas ils le retrouveront
:)
il y a 6 mois
Le pire dans tout ça c'est qu'il est CERTAIN qu'il y ait des petites fouines, des saletés de collabos qui lisent ce topic dans l'espoir de dénoncer le premier khey qui dit le moindre mot de travers alors qu'il est tout à fait normal de perdre son sang froid face a des faits aussi abjectes
:Risicolroulax:

Tiens fils de pute, celle-là elle est pour-toi et ta grand mère la suceuse de SS
:RisiFuck:

GIF

Je me demande si nos Gilberts nous rendraient visite pour ça
:perplexe:
il y a 6 mois
Des gamines totalement laissées à l'abandon
:Chadort:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Au moins elle a le courage de ses convictions...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Des gamines totalement laissées à l'abandon
À cause des politiques
il y a 6 mois
1400 que pour Rotherham, sinon t'en a 1500 de plus
:PeepoDoomer:

Je viens de voir une image qui m'a ultra brisax putain
:PeepoDoomer:
il y a 6 mois
C'était des enfants "perdus" et la police a couvert l'affaire, avec l'aide de la justice et des politiques, donc forcément en tant que parent JAMAIS tu te dis que la police puisse abandonner ton enfant, que s'ils le retrouvent pas ils le retrouveront
:)
Update NEWS @UpdateNews724
🇬🇧 In the UK, a group of Indians attacked a kebab shop after spotting beef on the menu.
0:07 / 0:47
9:06 AM · Jan 4, 2025
63.8K Views
Image
https://x.com/UpdateNews724/status/1875453853023531333

:risichoc:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Elon Musk @elonmusk
How the rape of Britain was covered up
The Telegraph @Telegraph
· 5h
🔴 The child victims of rape were denied justice and protection from the state to preserve the image of a successful multicultural society.
This is how the grooming gangs scandal was covered up ⬇️
telegraph.co.uk https://telegraph.co.uk/n[...]oldham-telford-rotherham/
1:28 PM · Jan 4, 2025
1.4M Views
Image
https://x.com/elonmusk/status/1875519722068066751

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Une femme politique de gauche estime à environs 1 millions d'enfant le nombre de victimes
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Mais à quel prix...

Image
il y a 6 mois
Ca explose un peu oui, Elon Musk commente beaucoup, comme il est assez influent c'est pas plus mal
il y a 6 mois
Elle les suçait jusqu'à ce que les trans s'amènent dans la partie, mais oui
:chat_limite_champagne:
il y a 6 mois
Les vidéos de SofZilog m'avaient brisées à l'époque et ça date de 6ans...
:Chatdoliprane:

Repose en paix khey, tu étais le 1er youtubeur fr à avoir lancé l'alerte et soutenu Tommy Robinson
:hug:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Elon Musk @elonmusk
How the rape of Britain was covered up
The Telegraph @Telegraph
· 5h
🔴 The child victims of rape were denied justice and protection from the state to preserve the image of a successful multicultural society.
This is how the grooming gangs scandal was covered up ⬇️
telegraph.co.uk https://telegraph.co.uk/n[...]oldham-telford-rotherham/
1:28 PM · Jan 4, 2025
1.4M Views
Image
https://x.com/elonmusk/status/1875519722068066751

Le truc qui m'énerve le plus c'est qu'on parle "d'immigrant" parce qu'on ne peut pas dire bougnoule.
Il n'y a que très peu d'histoire avec les migrants d'Asie du Sud-Est...

Cette association d'idée se retrouve chez les nationalistes, alors qu'au final si tu enlèves les bougnoules, l'immigration reste un non-problème.

Personne n'a de "problème avec les étrangers" on a juste des problèmes avec les bogmol et cette religion de low du moyen age
il y a 6 mois
et dans leurs merdias c'est encore pire qu'en france ils appellent cette vermine muzz paki des "asians"
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Le truc qui m'énerve le plus c'est qu'on parle "d'immigrant" parce qu'on ne peut pas dire bougnoule.
Il n'y a que très peu d'histoire avec les migrants d'Asie du Sud-Est...

Cette association d'idée se retrouve chez les nationalistes, alors qu'au final si tu enlèves les bougnoules, l'immigration reste un non-problème.

Personne n'a de "problème avec les étrangers" on a juste des problèmes avec les bogmol et cette religion de low du moyen age
Oui, enfin, ça reste biologique, donc un souci avec l'immigration de masse non blanche, hormis certaines minorités en échange avec des Chinois, Japonais, Coréens qui seraient diplômés, à l'heure de la robotique, il vaudrait mieux privilégier les peuples qui apportent, donc les white, les asiat de l'Est.
il y a 6 mois
et dans leurs merdias c'est encore pire qu'en france ils appellent cette vermine muzz paki des "asians"
:risitas_ahi:
Ramener des millions de noirs ou indiens, c'est pas non plus la foire, sans islam, ça reste aussi une galère, les Hindous et les Pakistanais, le Sahel, perso, on fera sans.
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Oui, enfin, ça reste biologique, donc un souci avec l'immigration de masse non blanche, hormis certaines minorités en échange avec des Chinois, Japonais, Coréens qui seraient diplômés, à l'heure de la robotique, il vaudrait mieux privilégier les peuples qui apportent, donc les white, les asiat de l'Est.
Perso j'ai pas de problème avec le reste tant que ça vient pour combler un vrai besoin et contribuer a l'économie par contre si ça devient sectaire comme avec les indiens dans la silicone Valley faut arrêter le délire tout de suite.
il y a 6 mois
Perso j'ai pas de problème avec le reste tant que ça vient pour combler un vrai besoin et contribuer a l'économie par contre si ça devient sectaire comme avec les indiens dans la silicone Valley faut arrêter le délire tout de suite.
Je pense que la juiverie ne fait que proposer un sens unique dans l'immigration, l'expansion juive est autorisée mais pas celle des Blancs, cela montre bien qu'il y a un problème.
il y a 6 mois
Nea
Nea
6 mois
Aya l'état qui couvre les viols pour éviter le racisme envers les violeurs
:JesusBras4:
L’Affaire effroyable des Gangs Pakistanais (Grooming Gang)

14 737 vues 5 janv. 2025 #luigi

Le plan mondialiste juif et maçon, l'UE.

:risitaeheh:
il y a 6 mois