Ce sujet a été résolu
Tellford ? Putain je me souviens de la vidéo de Sofzilog dessus
il y a 6 mois
La question qui m’obsède c’est ou …. Ou !!!!!!!!
Ou ils ont trouvé ses milliers d’enfants ????? Ça serait deux ou trois encore je comprendrais mais ils viennent d’où ses milliers de fillettes blanche ???? !!!
Ou ils ont trouvé ses milliers d’enfants ????? Ça serait deux ou trois encore je comprendrais mais ils viennent d’où ses milliers de fillettes blanche ???? !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
D’habitude j’aime bien troller, mais la je vais rien dire car je risque TRÈS fortement de dépasser le cadre légal de ma liberté d’expression
il y a 6 mois
Je dirais tout et je n'en pense pas moins
L'islam n'est pas compatible avec l'occident. Réémigration de tous les musulmans est la seule solution.
L'islam n'est pas compatible avec l'occident. Réémigration de tous les musulmans est la seule solution.
il y a 6 mois
J'ai l'habitude des glissades mais pour éviter l'enfonçage de porte dès demain matin 6h on va éviter tout développement de pensée à propos de ces sauvages du tiers monde qui cancérisent notre quotidien depuis déjà trop longtemps
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Cest horrible et révoltant
Jamais pu me renseigner sur le sujet cest trop glauque
Jamais pu me renseigner sur le sujet cest trop glauque
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 6 mois
Les enculés de politiques qui ont permis cette abomination méritent de se faire pendre avec leurs tripes en place publique
il y a 6 mois
C'est une horreur, et comme de nombreuses personnes je ne dirais pas ce que j'en pense ni la réaction que j'aurais eu car c'est bien au dela de la liberté d'expression française.
Ce sont des animaux, ils faut les traiter comme tel.
L'islam n'est tout simplement pas compatible avec une société civilisé
Ce sont des animaux, ils faut les traiter comme tel.
L'islam n'est tout simplement pas compatible avec une société civilisé
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
https://x.com/silvano_trotta/status/1874881500849533429
Vous avez déjà dû en entendre parler mais cette affaire refait du bruit depuis quelques jours, voici un résumé selon le tweet posté :
Cela commence sérieusement à devenir très très chaud au Royaume-Uni. Regardez la Une du Daily Mirror, de l'impensable en France.
"Des migrants pakistanais ont violé des enfants britanniques pendant des années alors que les autorités craignaient des accusations de racisme.
Dans diverses villes d'Angleterre, la diaspora pakistanaise a créé pendant des années des harems de filles britanniques âgées de 11 à 15 ans. Elles ont été aspergées de drogues et d'alcool et violées . Les clandestins comparaient les « bonnes et pures » filles musulmanes des communautés aux « filles blanches » et estimaient que les Blanches « méritaient d'être violées ».
Entre 1997 et 2013, 1.400 enfants ont été violés rien qu’à Rotherham, selon un rapport publié sur le site Internet du conseil municipal. Les migrants ont également maltraité des enfants à Rochdale (500 enfants) et à Telford (1.000 enfants).
Pendant plus de 15 ans, les autorités et la police ont dissimulé les criminels, craignant d'être accusés de racisme. Il a été interdit aux journaux de couvrir le scandale pour éviter des émeutes. Les médias britanniques ont qualifié les Pakistanais d'« hommes asiatiques » pour dissimuler le problème des viols.
La première personne à attirer l'attention sur le conflit fut le journaliste Andrew Norfolk. Il a écrit que des filles de 12 ans avaient avorté à cause de la violence et qu'une jeune fille de 13 ans avait été violée plus de 50 fois.
En 2020, les universitaires Kish Bhatti-Sinclair et Charles Sutcliffe ont examiné des affaires provenant de 73 tribunaux dans 44 villes et de 498 accusés. Il s’est avéré que 83 % des violeurs étaient musulmans. La plupart d'entre eux étaient originaires de Mirpur, une région troublée du Cachemire où les crimes contre les chrétiens sont encouragés.
Vous imaginez le degré de folie des parents quand ils ont appris ce qu'on subis leurs enfants? Pour rappel âgé de 11 à 15 ans
Et vous mes issous vous en pensez quoi?
J’en pense que c’est dans l’ère du temps en Occident subverti
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
J’ai de la colère et si il y aurait une petite guerre sainte pour libérer la perfide Albion j’aurait était avec plaisir.
Mais je vais plutôt parler des pauvres filles, j’espère vraiment que le bon Dieu aidera les pauvres enfants qui on subit cette horreur.
Mais je vais plutôt parler des pauvres filles, j’espère vraiment que le bon Dieu aidera les pauvres enfants qui on subit cette horreur.
il y a 6 mois
Lartois
6 mois
Les viols de Telford ou encore du nouveau ?
Et @Pardal c'est Telford mais pas que, y'a aussi Rotherham et Rochdale, en gros ça c'est développé apparemment en tout cas ça a pris l'espace publique
il y a 6 mois
united-kv
6 mois
La question qui m’obsède c’est ou …. Ou !!!!!!!!
C'est dis dans l'article, en quoi chez les non musulmans (anglais de souche)
il y a 6 mois
EldenLord
6 mois
D’habitude j’aime bien troller, mais la je vais rien dire car je risque TRÈS fortement de dépasser le cadre légal de ma liberté d’expression
il y a 6 mois
Et @Pardal c'est Telford mais pas que, y'a aussi Rotherham et Rochdale, en gros ça c'est développé apparemment en tout cas ça a pris l'espace publique
il y a 6 mois
Je comprend même pas comment il ont pu perduré genre les enfant était tous enfermé et les parents personne a capté et quand l'affaire a éclaté personne a voulu les éradiquer, et ça veux dire quoi ça dans d'autre pays ils doivent le faire à partir de ce genre d'histoire il faudrait interdire la culture dans ce pays
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 6 mois
Le pire dans tout ça c'est qu'il est CERTAIN qu'il y ait des petites fouines, des saletés de collabos qui lisent ce topic dans l'espoir de dénoncer le premier khey qui dit le moindre mot de travers alors qu'il est tout à fait normal de perdre son sang froid face a des faits aussi abjectes
Tiens fils de pute, celle-là elle est pour-toi et ta grand mère la suceuse de SS
il y a 6 mois