InscriptionConnexion
Dans ce pays de mort, ils préfèrent enfermer des mecs qui ont des propos un peu déplacé sur certaines origines que d'enfermer des violeurs, tueurs est tout ce que tu veux car oulala c'est racisteuh.

Ces tarés vont jusqu'à intimider les filles qui ont eu le courage d'en parler
:poussindef:

J'aurai pas cru qu'ils tomberaient aussi vite, de toute façon ils sont gangrené / infiltré même dans leur parti politique.
:dj_risitas:
il y a 6 mois
Auslander Raüs
:Oui-oui:

Mais audelà de l'exemple à la France, on est niqué par la franc-maçonnerie et d'autres saloperies, je pense pas qu'on s'en sortira quoi qu'il advienne
il y a 6 mois
WallCraft
WallCraft
6 mois
Dans ce pays de mort, ils préfèrent enfermer des mecs qui ont des propos un peu déplacé sur certaines origines que d'enfermer des violeurs, tueurs est tout ce que tu veux car oulala c'est racisteuh.

J'aurai pas cru qu'ils tomberaient aussi vite, de toute façon ils sont gangrené / infiltré même dans leur parti politique.
:deg:
il y a 6 mois
WallCraft
WallCraft
6 mois

" bonjour tu es féministe et te soucie de la violence faites aux femmes ? "

" oui je fabrique des usines à V dans mon pays et je persécute et menace les femmes qui le dénoncent "
il y a 6 mois
On se laisse déjà faire, plus personne n'a même de l'espoir
il y a 6 mois
il vivra
:_cigarette_:
ils sont tellement laids jusque dans leur accent
:gene_malaise:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
On se laisse déjà faire, plus personne n'a même de l'espoir
yaura rien, juste des vengeances personnelles qui ne changeront pas grand chose
il y a 6 mois
ils sont tellement laids jusque dans leur accent
:gene_malaise:
:Kekboom:
il y a 6 mois
yaura rien, juste des vengeances personnelles qui ne changeront pas grand chose
C'est ce que je dis
il y a 6 mois
Le vrai danger c'est l'extrême droite
:Hautain:
il y a 6 mois
ouai ces sales fafs qui font des réseaux de violeurs pour V des milliers de beurettes mineures par pur racisme, on en peut plus putain
il y a 6 mois
Cela va sand dire...
il y a 6 mois
ouai ces sales fafs qui font des réseaux de violeurs pour V des milliers de beurettes mineures par pur racisme, on en peut plus putain
Le problème c'est de faire des amalgames alors que ce sont des médecins et des ingénieurs
il y a 6 mois
C'est pas la police mais tout le système (médias, politiques, elites) qui sont de mèches dans toutes ces affaires mais ils utilisent la police comme bouc-émissaire
:ding:

+ la justice de mèche egalement qui fait pas son job

Ça me paraît trop gros les policiers qui laissent des mineurs se faire violer pour pas être accusé de racisme
il y a 6 mois
Il n'y a pas d'extrême droite en France, Marine a fait de la lèche aux FM
il y a 6 mois
Pouko
Pouko
6 mois
C'est pas la police mais tout le système (médias, politiques, elites) qui sont de mèches dans toutes ces affaires mais ils utilisent la police comme bouc-émissaire

+ la justice de mèche egalement qui fait pas son job

Ça me paraît trop gros les policiers qui laissent des mineurs se faire violer pour pas être accusé de racisme
Oui c'est pas que la police mais tout le monde
il y a 6 mois
" yeaaaah, we won the war urk urk urk "
:Churchill_cigare:
il y a 6 mois
Y a tous les moulouds qui arrivent et vont voter lfi
:catare:
il y a 6 mois
https://x.com/silvano_trotta/status/1874881500849533429

Vous avez déjà dû en entendre parler mais cette affaire refait du bruit depuis quelques jours, voici un résumé selon le tweet posté :

Cela commence sérieusement à devenir très très chaud au Royaume-Uni. Regardez la Une du Daily Mirror, de l'impensable en France.

"Des migrants pakistanais ont violé des enfants britanniques pendant des années alors que les autorités craignaient des accusations de racisme.

Dans diverses villes d'Angleterre, la diaspora pakistanaise a créé pendant des années des harems de filles britanniques âgées de 11 à 15 ans. Elles ont été aspergées de drogues et d'alcool et violées . Les clandestins comparaient les « bonnes et pures » filles musulmanes des communautés aux « filles blanches » et estimaient que les Blanches « méritaient d'être violées ».

Entre 1997 et 2013, 1.400 enfants ont été violés rien qu’à Rotherham, selon un rapport publié sur le site Internet du conseil municipal. Les migrants ont également maltraité des enfants à Rochdale (500 enfants) et à Telford (1.000 enfants).

Pendant plus de 15 ans, les autorités et la police ont dissimulé les criminels, craignant d'être accusés de racisme. Il a été interdit aux journaux de couvrir le scandale pour éviter des émeutes. Les médias britanniques ont qualifié les Pakistanais d'« hommes asiatiques » pour dissimuler le problème des viols.

La première personne à attirer l'attention sur le conflit fut le journaliste Andrew Norfolk. Il a écrit que des filles de 12 ans avaient avorté à cause de la violence et qu'une jeune fille de 13 ans avait été violée plus de 50 fois.

En 2020, les universitaires Kish Bhatti-Sinclair et Charles Sutcliffe ont examiné des affaires provenant de 73 tribunaux dans 44 villes et de 498 accusés. Il s’est avéré que 83 % des violeurs étaient musulmans. La plupart d'entre eux étaient originaires de Mirpur, une région troublée du Cachemire où les crimes contre les chrétiens sont encouragés.

Vous imaginez le degré de folie des parents quand ils ont appris ce qu'on subis leurs enfants? Pour rappel âgé de 11 à 15 ans
:perplexe:

Et vous mes issous vous en pensez quoi?
:perplexe:

PAPIER, MOI PAS DEVELOPPER BLED MAIS PAPIER POUR VIVRE CHEZ LES BLANCS.

Elon Musk @elonmusk
Des demandeurs d'asile nord-africains récemment arrivés enregistrent un message pour les Italiens lors du réveillon du Nouvel An :

"Fck l'Italie et fck la police."
5:37 PM · Jan 2, 2025
31.4M Views
Image
https://x.com/elonmusk/status/1874857531434283120

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Les viols de Telford ou encore du nouveau ?
il y a 6 mois