InscriptionConnexion
https://x.com/silvano_trotta/status/1874881500849533429

Vous avez déjà dû en entendre parler mais cette affaire refait du bruit depuis quelques jours, voici un résumé selon le tweet posté :

Cela commence sérieusement à devenir très très chaud au Royaume-Uni. Regardez la Une du Daily Mirror, de l'impensable en France.

"Des migrants pakistanais ont violé des enfants britanniques pendant des années alors que les autorités craignaient des accusations de racisme.

Dans diverses villes d'Angleterre, la diaspora pakistanaise a créé pendant des années des harems de filles britanniques âgées de 11 à 15 ans. Elles ont été aspergées de drogues et d'alcool et violées . Les clandestins comparaient les « bonnes et pures » filles musulmanes des communautés aux « filles blanches » et estimaient que les Blanches « méritaient d'être violées ».

Entre 1997 et 2013, 1.400 enfants ont été violés rien qu’à Rotherham, selon un rapport publié sur le site Internet du conseil municipal. Les migrants ont également maltraité des enfants à Rochdale (500 enfants) et à Telford (1.000 enfants).

Pendant plus de 15 ans, les autorités et la police ont dissimulé les criminels, craignant d'être accusés de racisme. Il a été interdit aux journaux de couvrir le scandale pour éviter des émeutes. Les médias britanniques ont qualifié les Pakistanais d'« hommes asiatiques » pour dissimuler le problème des viols.

La première personne à attirer l'attention sur le conflit fut le journaliste Andrew Norfolk. Il a écrit que des filles de 12 ans avaient avorté à cause de la violence et qu'une jeune fille de 13 ans avait été violée plus de 50 fois.

En 2020, les universitaires Kish Bhatti-Sinclair et Charles Sutcliffe ont examiné des affaires provenant de 73 tribunaux dans 44 villes et de 498 accusés. Il s’est avéré que 83 % des violeurs étaient musulmans. La plupart d'entre eux étaient originaires de Mirpur, une région troublée du Cachemire où les crimes contre les chrétiens sont encouragés.

Vous imaginez le degré de folie des parents quand ils ont appris ce qu'on subis leurs enfants? Pour rappel âgé de 11 à 15 ans
:perplexe:

Et vous mes issous vous en pensez quoi?

il y a 6 mois
Je ne dirai rien mais je ne pense pas moins
:mqcw:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Il faudra qu'un jour, les gauchiasses paient pour ça.
Only White Lives Matter.
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
Je ne dirai rien mais je ne pense pas moins
:mqcw:
Je n'ai légalement pas le droit de dire ce que j'en pense
:sodium_espion:

(Je vais rajouter au ping
:cimer:
)
il y a 6 mois
Je croyais qu'on disait les pakaks
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Il faudra qu'un jour, les gauchiasses paient pour ça.
En parlant de ça, j'aurais pu le mettre en 1er post :
https://x.com/LaurentDBE/status/1874811036433535152

La Belgique peut remercier ses journalistes : des belles âmes courageuses auront fait barrage à l’extrême droite alors que leur pays est ravagé par l’islamisme. Bravo les gars 👏

En gros il explique qu'en Belgique les partis d'extrême droite XENOPHOBE sont INTERDIT de passer dans les médias
:)
il y a 6 mois
Je croyais qu'on disait les pakaks
:Mouais_Jesus:
J'ai toujours entendu et dis pakpaks
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 6 mois
Post pour ces pauvres filles.

Je préfère préserver mon âme et ne pas lire
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 mois
Comment ne pas finir completement taré après ça ?
:Michel_blanc:

Ta fille se fait droguer et violer, comment tu peux ne pas vouloir faire payer un châtiment suprême à ceux qui lui ont fait ça ? Avant qu'ils finissent en Enfer
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Grotte
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois

Tu as raison je vais éviter aussi
:feelsbadman:
ça me déchire pour ces enfants
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois

Je comprends et tu fais bien, et encore y'a pas les détails trash qu'il y a eu dans d'autres résumés, là en fait c'est soft tu vas surtout avoir le nombre et à la limite voir un peu de maltraitance, mais y'a eu de vrais tortures, du coup je me demande vraiment comment les parents ont pu encaisser ça quand ils ont appris, vu le nombre d'enfant je comprends pas qu'il y ai pas déjà une petite révolte populaire

C'est absolument ATROCE
il y a 6 mois
Musk a parlé de cette histoire et s'est fait traiter de nazi
:hap:
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois

Tu as raison.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Madotsuki
Madotsuki
6 mois

Ta fille se fait droguer et violer, comment tu peux ne pas vouloir faire payer un châtiment suprême à ceux qui lui ont fait ça ? Avant qu'ils finissent en Enfer
Surtout en apprenant que tes impôts payent les flics qui ont couverts ça

Genre vraiment tu dois devenir FOU
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
Musk a parlé de cette histoire et s'est fait traiter de nazi
:hap:
Je ne vais rien dire mais y'en a je le jure
il y a 6 mois
Madotsuki
Madotsuki
6 mois

Ceci.
Et quand elles finissent pas en kebabs..

Si j'étais le père, je pense que je ferai tout pour me venger contre les auteurs ou ceux qui indirectement ont fait en sorte que ça puisse se produire.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 mois
Madotsuki
Madotsuki
6 mois

Ceci.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Surtout en apprenant que tes impôts payent les flics qui ont couverts ça

Genre vraiment tu dois devenir FOU
Oui, c'est bien de rappeler que les flics sont des enculés.
Only White Lives Matter.
il y a 6 mois