Ce sujet a été résolu
BartaJeTaime_
6 mois
on vous avez dit de prendre des moto neige
en plus vous en avez croisé, donc il y a bien forcément une agence dans le coins qui en loue
en plus vous en avez croisé, donc il y a bien forcément une agence dans le coins qui en loue
On n'en a pas trouvé pour le nouvel an, et en plus, ça doit coûter la peau du cul.
Les gens avec des motoneiges qu'on a croisé, c'étaient des gens du coin qui montaient avec les leurs. Ce n'était certainement pas de la location.
On n'était pas dans un coin à touristes. Du moins, ce n'en était pas un à cette période de l'année.
Les gens avec des motoneiges qu'on a croisé, c'étaient des gens du coin qui montaient avec les leurs. Ce n'était certainement pas de la location.
On n'était pas dans un coin à touristes. Du moins, ce n'en était pas un à cette période de l'année.
il y a 6 mois
pfff t'es trop bête Tyrozz_tombeur, c'est rien du tout une heure
Oui, mais bon je ne sais pas trop
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Oui, mais bon je ne sais pas trop
allez demande la en fiançailles et faites les bébés tyrozz
il y a 6 mois
Je viendrais peut être l'année prochaine, si t'organises un truc.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
Avant, dans la Nature, il y avait des trappeurs.
Maintenant, il y a des traps.
Merci pour les magnifiques photos, Mado !
Et merci au clef Eussoudore qui a posté les liens vers les autres photos sur Google Maps.
Maintenant, il y a des traps.

Merci pour les magnifiques photos, Mado !
Et merci au clef Eussoudore qui a posté les liens vers les autres photos sur Google Maps.
il y a 6 mois
allez demande la en fiançailles et faites les bébés tyrozz
Les bébés tyrozz quel rêve
il y a 6 mois
Les bébés tyrozz quel rêve
moi je veux les bébés sainte mais c'est pas demain la veille
t'as fait les tests pour ta maladie rare ?
il y a 6 mois
PazChrist
6 mois
Je n arrive pas à savoir si j aurai apprécié de faire cette IRL ahi
J'ai beaucoup apprécié, mais j'ai stressé à mort et j'ai les jambes en compote. Plus jamais ça.
il y a 6 mois
J'ai beaucoup apprécié, mais j'ai stressé à mort et j'ai les jambes en compote. Plus jamais ça.
Pourquoi stressé ?
Non mais c est sympa ton IRL un peu court peut être mais c est chill
il y a 6 mois
Courage ma sœur
il y a 6 mois
Non mais je suis en train, donc y'a du progrès !
Viens on fait les bébés sainte ensemble
il y a 6 mois
Oui, c'est typiquement une attitude de supers intellos, ça !
Moi ce qui me tue, c'est qu'ils aient tous compté uniquement sur les téléphones pour s'éclairer, pas la moindre petite lampe...
Avec le risque de coupure de courant qu'on peut avoir en montagne ! Même dans ma ville qui n'est pas à la montagne, j'en ai eu une de 12 heures en décembre...
Je suggère ce genre de modèle, utilisé habituellement pour les vélos, mais ça peut servir à d'autres usages : c'est très léger, pas cher, ça peut s'accrocher à ce qu'on veut... Et on a 2 mini-lampes pour ce prix, souvent dans les 5 €. On en trouve dans tous les supermarchés un peu grands, dans les magasins de sport, etc.
https://www.norauto.fr/p/[...]er=https://www.qwant.com/

Moi ce qui me tue, c'est qu'ils aient tous compté uniquement sur les téléphones pour s'éclairer, pas la moindre petite lampe...
Avec le risque de coupure de courant qu'on peut avoir en montagne ! Même dans ma ville qui n'est pas à la montagne, j'en ai eu une de 12 heures en décembre...
Je suggère ce genre de modèle, utilisé habituellement pour les vélos, mais ça peut servir à d'autres usages : c'est très léger, pas cher, ça peut s'accrocher à ce qu'on veut... Et on a 2 mini-lampes pour ce prix, souvent dans les 5 €. On en trouve dans tous les supermarchés un peu grands, dans les magasins de sport, etc.
il y a 6 mois
Non mais je suis en train, donc y'a du progrès !
mais voyons petit frère...
il y a 6 mois
Pourquoi stressé ?
Marcher 6 km avec 15-20 kg sur le dos sur 40 cm de neige sur un dénivelé de 400 mètres dans le noir total pour des températures de -7 à -12°C, c'est chill? Mais t'es pas prêt, khey.
Ayaaaaaaaa j'aurais tout lu ici.
Honnêtement, je préfère mes 20 km de ski de fond sur piste rouge en plein jour que je prévois en février. ça, c'est chill en comparaison.
Honnêtement, je préfère mes 20 km de ski de fond sur piste rouge en plein jour que je prévois en février. ça, c'est chill en comparaison.
il y a 6 mois-PEMT
mais voyons petit frère...
Faut juste attendre qu'ils aillent faire des courses
il y a 6 mois-PEMT
Marcher 6 km avec 15-20 kg sur le dos sur 40 cm de neige sur un dénivelé de 400 mètres dans le noir total pour des températures de -7 à -12°C, c'est chill? Mais t'es pas prêt, khey.
Déjà fait des conneries similaires
il y a 6 mois
Faut juste attendre qu'ils aillent faire des courses
tu dis de grosses bêtises
il y a 6 mois