Ce sujet a été résolu
S'ils sont tous restés dans le chalet, avec de quoi faire du feu en plus : même sans eau ni nourriture, il y avait au moins la neige... Donc de l'eau. Donc il restait le minimum vital : boire de l'eau et ne pas avoir trop froid.
(Au cas où les victuailles restantes à ton départ, Mado, n'aient pas été suffisantes pour ceux qui restaient - surtout avec les punks qui ont dû revenir squatter, évidemment ! )
Mais j'ai une question importante : en fin de location, vous deviez juste remettre les clefs (au cas où vous les auriez retrouvées...) dans la cachette?
Donc si les kheys restés sur place ne donnent aucune nouvelle, il n'y a pas de moyen de savoir ce qu'ils sont devenus?!
Si ça se trouve, aux beaux jours, le bûcheron qui remontera là-haut dans son chalet va avoir une sacrée surprise...
Mais non, ils se sont tous bourrés la gueule dans le sillage de l'alcoolo (ben oui, ça s'appelle comme ça), sont ensuite sortis en pleine nuit pour aller se baigner dans le lac... qu'ils n'ont jamais atteint.
Bon, je plaisante.
Mais il est probable qu'ils ne sont pas rentrés chez eux en très bon état.
(Au cas où les victuailles restantes à ton départ, Mado, n'aient pas été suffisantes pour ceux qui restaient - surtout avec les punks qui ont dû revenir squatter, évidemment ! )
Mais j'ai une question importante : en fin de location, vous deviez juste remettre les clefs (au cas où vous les auriez retrouvées...) dans la cachette?
Donc si les kheys restés sur place ne donnent aucune nouvelle, il n'y a pas de moyen de savoir ce qu'ils sont devenus?!
Si ça se trouve, aux beaux jours, le bûcheron qui remontera là-haut dans son chalet va avoir une sacrée surprise...
Mais non, ils se sont tous bourrés la gueule dans le sillage de l'alcoolo (ben oui, ça s'appelle comme ça), sont ensuite sortis en pleine nuit pour aller se baigner dans le lac... qu'ils n'ont jamais atteint.
Bon, je plaisante.
Mais il est probable qu'ils ne sont pas rentrés chez eux en très bon état.
ça va, j'ai eu peur aussi, mais ils sont bien rentrés chez eux, et ils se sont quand même amusés le dernier soir. Donc me voilà rassuré.
il y a 6 mois
Je te rassure: l'IRL de février ne sera ni aussi fantasmagorique ni aussi dur physiquement et mentalement que celle-ci.
il y a 6 mois
Je reconnais Briançon. Au vue du relief et de la vallée qui forme une épingle, c'est le sud de la ville
Madoka est monté par là
https://www.google.fr/map[...]xMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Donc en calculant 3km et 400m de dénivelé on obtient un rayon qui nous mène tout droit aux Chalets des Ayes où les sodomies ont dû avoir lieu
Je suppose que le khey se serait noyé dans le lac de l'Orceyrette s'il n'était pas gelé en janvier
Voici une vue du lac pour les flemmards comme l'OP
https://www.google.fr/map[...]xMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Je suggère aux vacanciers d'attendre quelques mois que le sperme ait séché avant d'envisager des vacances dans ce hameau
Madoka est monté par là
Donc en calculant 3km et 400m de dénivelé on obtient un rayon qui nous mène tout droit aux Chalets des Ayes où les sodomies ont dû avoir lieu
Je suppose que le khey se serait noyé dans le lac de l'Orceyrette s'il n'était pas gelé en janvier
Voici une vue du lac pour les flemmards comme l'OP
Je suggère aux vacanciers d'attendre quelques mois que le sperme ait séché avant d'envisager des vacances dans ce hameau
il y a 6 mois
On attend évidemment la partie non-censurée
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 6 mois
Melliflu
6 mois
On attend évidemment la partie non-censurée
il y a 6 mois
ChaudePisse
6 mois
C'est bien la peine d'exiger un bac+5 minimum pour se retrouver avec des kheys qui ne savent même pas prendre un slip de rechange
Wayo, après si il y avait @annabeau pourquoi pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
On l'a rencontré sur Lyon avant de partir pour la montagne mais il n'est pas venu avec nous.
il y a 6 mois
On l'a rencontré sur Lyon avant de partir pour la montagne mais il n'est pas venu avec nous.
Ha avec l'histoire des parisix je pensais, et donc annabeau kiff le pote metis de niceparadesu ? @sainte t'explique ça comment toi ?
Après sans faire le rabat-joie, aller dans un si beaux lieux pour bouffer des timbres ça donne pas envie
Après sans faire le rabat-joie, aller dans un si beaux lieux pour bouffer des timbres ça donne pas envie
il y a 6 mois
Ha avec l'histoire des parisix je pensais, et donc annabeau kiff le pote metis de niceparadesu ? @sainte t'explique ça comment toi ?
j'explique quoi comment mon p'tit rose ?
tu me raconteras avec ta rousse de poche ?
il y a 6 mois
Si, l'expérience est décuplée paraît-il. Mes bons khoyas ont même apporté leur chaise de jardin pour planer tout en regardant la montagne et les étoiles au crépuscule.
Perso, je ne saurais dire car quand j'avais fini de monter le 31 décembre et que j'ai pris un timbre, il faisait déjà nuit.
Si, l'expérience est décuplée paraît-il. Mes bons khoyas ont même apporté leur chaise de jardin pour planer tout en regardant la montagne et les étoiles au crépuscule.
Perso, je ne saurais dire car quand j'avais fini de monter le 31 décembre et que j'ai pris un timbre, il faisait déjà nuit.
il y a 6 mois
j'explique quoi comment mon p'tit rose ?
Que annabeau kiff les métis ?
Non je ne raconte rien
Non je ne raconte rien
il y a 6 mois
Regarder les étoiles ça devait être cool cela-dit, mais bon à moitié mort quel intérêt ..
Pas de piste de ski la haut ?
il y a 6 mois
Regarder les étoiles ça devait être cool cela-dit, mais bon à moitié mort quel intérêt ..
Pour le ski de fond seulement, et c'était bien plus bas par rapport où on était. On s'est justement garé sur le parking du centre de location de ski.
Pour les pistes, j'ai pas regardé. Il doit y en avoir vers Briançon mais pas dans la zone où on était.
Je crois que t'as pas compris, le T: on était les seuls couillons dans un village fantôme perdu dans la montagne à 2000 mètres d'altitude.
Pour les pistes, j'ai pas regardé. Il doit y en avoir vers Briançon mais pas dans la zone où on était.
Je crois que t'as pas compris, le T: on était les seuls couillons dans un village fantôme perdu dans la montagne à 2000 mètres d'altitude.
il y a 6 mois
Pour le ski de fond seulement, et c'était bien plus bas par rapport où on était. On s'est justement garé sur le parking du centre de location de ski.
Tu les connaissais les parisix ?
il y a 6 mois
Que annabeau kiff les métis ?
Non je ne raconte rien
Non je ne raconte rien
il a de la famille maghrébine ça l'a peut-être influencé
pliiiiize
pliiiiize
il y a 6 mois
il a de la famille maghrébine ça l'a peut-être influencé
pliiiiize
pliiiiize
Je suis choqué personnellement, il doit être en chaleur ces derniers temps
Elle était douce, et gentille ! pas comme certaine ICI
Elle était douce, et gentille ! pas comme certaine ICI
il y a 6 mois
@Madokabestanime J'ai mis le topic en fav, je vais lire la suite tranquillement. J'aime beaucoup le style d'écriture
il y a 6 mois
Ma bibliothèque ressemble à ça, en vrai. C'est totalement mon type de bouquins.
il y a 6 mois