InscriptionConnexion
Elle doit avoir des petits petons tout blancs, tout glabres et tout mignons.
:Rikadesu:
pfiou les coussinets tout moelleux
:HaBonTyrozz:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
le meilleur moment cest celui devant la télé

je vous imagine bien

ça me ferait triper de regarder le niveau abyssale de la télé, étant donné que je l'ai pas regardé depuis plus de dix ans
J'te jure khey. Sur 5 chaînes sur lesquelles on zappait, il y avait des humoristes et on dirait qu'il y avait que des PD maniérés. Fallait voir leur gestuelle, c'était énorme. Et sous L, vu qu'on voit tout au ralenti, c'était encore plus flagrant.
:madoka:

En plus, leurs sketchs étaient pas drôles. Perso, je me marrais à cause de @Niceparadesu qui disait : "encore un PD" ou "encore un j**f/bougn**l" puis qui délirait tout seul sur plein de trucs (c'était à hurler de rire). Et je me marrais aussi car je me demandais comment des gens aussi nuls et pas drôles que ces humoristes pour boomer ont pu réussir à être engagés pour passer à la télé. Même sous L, leurs propos ne me faisaient pas rire. C'était même pas grâce à leurs sketchs éclatés au sol que j'étais plié de rire, mais à cause de leurs gestuelles de gays et le contraste entre leurs répliques pas drôles et le fait qu'ils passent à la télé pour des spectacles comiques.
il y a 6 mois
J'te jure khey. Sur 5 chaînes sur lesquelles on zappait, il y avait des humoristes et on dirait qu'il y avait que des PD maniérés. Fallait voir leur gestuelle, c'était énorme. Et sous L, vu qu'on voit tout au ralenti, c'était encore plus flagrant.

En plus, leurs sketchs étaient pas drôles. Perso, je me marrais à cause de @Niceparadesu qui disait : "encore un PD" ou "encore un j**f/bougn**l" puis qui délirait tout seul sur plein de trucs (c'était à hurler de rire). Et je me marrais aussi car je me demandais comment des gens aussi nuls et pas drôles que ces humoristes pour boomer ont pu réussir à être engagés pour passer à la télé. Même sous L, leurs propos ne me faisaient pas rire. C'était même pas grâce à leurs sketchs éclatés au sol que j'étais plié de rire, mais à cause de leurs gestuelles de gays et le contraste entre leurs répliques pas drôles et le fait qu'ils passent à la télé pour des spectacles comiques.
en vrai ce genre de moment cest pépite clé

petit instant facho télévisuel dans l'ambiance chalet défoncé entre kheys en commentant la télé lamentable française
il y a 6 mois
en vrai ce genre de moment cest pépite clé

petit instant facho télévisuel dans l'ambiance chalet défoncé entre kheys en commentant la télé lamentable française
Oui, c'était excellent. Du pur délire.

A un moment, il y avait une vieille toute botoxée qui chantait, et Niceparadise disait: "Ah ça c'est un guignol de l'info" et il enchainait. J'en pouvais plus. J'avais mal au ventre.
il y a 6 mois
Ayaaaa gtoulu
:Crie:

Obligé y en a qui s'attendaint à fourrer du trap
:Crie:
il y a 6 mois
C’est moi qui l’ai brisé
:chat-fume:
il y a 6 mois
Je pense qu’il en a rien à foutre
il y a 6 mois
Je l'ai déjà expliqué sur un topic.

En gros, il rage encore juste parce que je lui ai dit que je ne voulais pas qu’il vienne à une IRL où un mec qui ne l’aimait pas était présent, car ils risquaient de se taper dessus, et que je ne voulais pas gérer les conflits de gamins.
il y a 6 mois
Je pense qu’il en a rien à foutre
Il s'est aussi embrouillé avec toi?
il y a 6 mois
Je l'ai déjà expliqué sur un topic.

En gros, il rage encore juste parce que je lui ai dit que je ne voulais pas qu’il vienne à une IRL où un mec qui ne l’aimait pas était présent, car ils risquaient de se taper dessus, et que je ne voulais pas gérer les conflits de gamins.
mais du coup tu as privilégié l'autre plutot que lui, cest ça qu'il doit te reprocher
il y a 6 mois
Il s'est aussi embrouillé avec toi?
Non moi je sais le tenir
il y a 6 mois
mais du coup tu as privilégié l'autre plutot que lui, cest ça qu'il doit te reprocher
Il allait faire 7h de route, juste pour rester le samedi soir et le dimanche alors que le séjour était prévu sur 4 jours. Tout ça pour foutre le boxon en s'embrouillant avec l'autre khey qui est venu durant tout le séjour, et en plus qui allait nous aider à préparer nos champis (vu qu'il est chef cuistot et que c'était une IRL sur les thématiques de la gastronomie et les champignons des bois) .

Au bout d'un moment, ça suffit, les petites crises. Je n'ai pas signé pour m'occuper d'ados. Et puis, je ne dois rien à personne ici.
il y a 6 mois
Merci, clé.
:panache:
il y a 6 mois
Non moi je sais le tenir
T'as de la chance. Moi, je ne sais pas comment m'y prendre avec les enfants. Surtout quand ce sont des petits ksos. Je devrais songer à passer mon BAFA.

Je ne comprends pas comment réfléchissent ces JEUUUUNES
il y a 6 mois
T'as vu les photos? Elles sont incroyables.
:Touhoufloss:

Du moins, l'endroit est incroyable, car je suis un piètre photographe.

Elles sont page 6.
il y a 6 mois
Je reconnais Briançon. Au vue du relief et de la vallée qui forme une épingle, c'est le sud de la ville
Madoka est monté par là
www.google.fr https://www.google.fr/map[...]xMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Donc en calculant 3km et 400m de dénivelé on obtient un rayon qui nous mène tout droit aux Chalets des Ayes où les sodomies ont dû avoir lieu
Image

Je suppose que le khey se serait noyé dans le lac de l'Orceyrette s'il n'était pas gelé en janvier

Voici une vue du lac pour les flemmards comme l'OP www.google.fr https://www.google.fr/map[...]xMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Je suggère aux vacanciers d'attendre quelques mois que le sperme ait séché avant d'envisager des vacances dans ce hameau

:zahi:
Zinzin !!!
Image
il y a 6 mois
Zinzin !!!
Nous sommes des KJs zinzin
il y a 6 mois
Nous sommes des KJs zinzin
Il a trouvé le bon lieu ou pas ?
:pascal:
Image
il y a 6 mois
Non, 0 kheyette, malheureusement.
:Rikadesu:

C'est fragile une fouffe, ça n'aurait pas pu faire tout ce qu'on a fait. Déjà que nous, on en a réellement chié, alors une foufoune geignarde, imagine...
Fake les kheyettes sont des bonhommes
:Museau:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Sympa comme aventure y a rien de mieux qu'une maison en pleine montagne
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois