Ce sujet a été résolu
Tu aimerais le laisser te pousser la merde ?
Glamour.
Bordel, la formulation.
Bordel, la formulation.

il y a 6 mois
Le punk à chien qui manie la hache à 30 cm de ta tête ça doit être chaud quand on y pense.

Oui, c'est flippant. Sauf qu'à ce moment-là, j'étais épuisé et dans un état second donc je ne m'en rendais pas trop compte.
il y a 6 mois
et du coup Annabeau, pourquoi tu les a pas suivi aprés Lyon ?
il y a 6 mois
Oui, c'est flippant. Sauf qu'à ce moment-là, j'étais épuisé et dans un état second donc je ne m'en rendais pas trop compte.
Si ça avait été un zinzin on t’aurait perdu khey
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
et du coup Annabeau, pourquoi tu les a pas suivi aprés Lyon ?
Il n'était pas sur le fil de conversation de l'IRL (qu'on prépare depuis près de 2 mois) et n'avait probablement pas les affaires adéquates donc je lui ai fait comprendre que ça allait être compliqué.
il y a 6 mois
Quelle ironie tu arriverais à comprendre toi ?
je ne comprends que "glurp glurp glurp..."
il y a 6 mois
Il n'était pas sur le fil de conversation de l'IRL (qu'on prépare depuis près de 2 mois) et n'avait probablement pas les affaires adéquates donc je lui ai fait comprendre que ça allait être compliqué.
le pauvre

il y a 6 mois
Si ça avait été un zinzin on t’aurait perdu khey
Hé oui, je vis dangereusement.
Même ici, il y a des gens d'Afrique du Nord, des brown gambling person, qui veulent me faire la peau.
Maman, j'ai peur.
Même ici, il y a des gens d'Afrique du Nord, des brown gambling person, qui veulent me faire la peau.
Maman, j'ai peur.
il y a 6 mois
Supplie-la en lui lickant les feet pour pas qu'elle le dise à Pôpa
Si seulement
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
tout ?
tout ..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Il faut se plaindre à notre réalisateur: Greg Guillotin alias @AhuriKJ, c'est lui qui choisit les acteurs du Prank.
il y a 6 mois
le meilleur moment cest celui devant la télé
je vous imagine bien
ça me ferait triper de regarder le niveau abyssale de la télé, étant donné que je l'ai pas regardé depuis plus de dix ans
je vous imagine bien
ça me ferait triper de regarder le niveau abyssale de la télé, étant donné que je l'ai pas regardé depuis plus de dix ans
il y a 6 mois
je ne comprends que "glurp glurp glurp..."
Ça c’est tes envies c’est autre chose
il y a 6 mois
Si seulement
Elle doit avoir des petits petons tout blancs, tout glabres et tout mignons.
il y a 6 mois