Ce sujet a été résolu
La question maintenant c'est est ce que l'alcoolique va boire plus d'eau dans le lac que d'alcool
il y a 6 mois
Pourquoi les traps sont si frustrés sexuellement, à un point qu'ils en deviennent aigris et hainax?
Je vais très bien, et toi la dernière fois que tu l'as fait remonte à quand ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
mais pourquoi les punk à chien sont rentré comme si c'était chez eux
Ils n’ont aucune manière, ces gens là
il y a 6 mois
Akekoukoubob
6 mois
Ahii et moi qui pensais avoir fait une soirée du nouvel an merdique
Qu’est-ce que tu racontes? C’était trop bien.
il y a 6 mois
EldenLord
6 mois
Putain ça avait l’air marrant
Je ne le referai pas, mais je confirme que ça l'était.
il y a 6 mois
D'ailleurs, vu l'heure qu'il est et vu qu'ils étaient censés rentrer aujourd'hui, je suis étonné de ne pas avoir de nouvelles de ceux qui sont restés sur le groupe discord.
ça en est presque inquiétant.
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
D'ailleurs, vu l'heure qu'il est et vu qu'ils étaient censés rentrer aujourd'hui, je suis étonné de ne pas avoir de nouvelles de ceux qui sont restés sur le groupe discord.
Sodomisé dans les bois par un bûcheron Viril
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
S'ils sont tous restés dans le chalet, avec de quoi faire du feu en plus : même sans eau ni nourriture, il y avait au moins la neige... Donc de l'eau. Donc il restait le minimum vital : boire de l'eau et ne pas avoir trop froid.
(Au cas où les victuailles restantes à ton départ, Mado, n'aient pas été suffisantes pour ceux qui restaient - surtout avec les punks qui ont dû revenir squatter, évidemment ! )
Mais j'ai une question importante : en fin de location, vous deviez juste remettre les clefs (au cas où vous les auriez retrouvées...) dans la cachette?
Donc si les kheys restés sur place ne donnent aucune nouvelle, il n'y a pas de moyen de savoir ce qu'ils sont devenus?!
Si ça se trouve, aux beaux jours, le bûcheron qui remontera là-haut dans son chalet va avoir une sacrée surprise...
Mais non, ils se sont tous bourrés la gueule dans le sillage de l'alcoolo (ben oui, ça s'appelle comme ça), sont ensuite sortis en pleine nuit pour aller se baigner dans le lac... qu'ils n'ont jamais atteint.
Bon, je plaisante.
Mais il est probable qu'ils ne sont pas rentrés chez eux en très bon état.
(Au cas où les victuailles restantes à ton départ, Mado, n'aient pas été suffisantes pour ceux qui restaient - surtout avec les punks qui ont dû revenir squatter, évidemment ! )
Mais j'ai une question importante : en fin de location, vous deviez juste remettre les clefs (au cas où vous les auriez retrouvées...) dans la cachette?
Donc si les kheys restés sur place ne donnent aucune nouvelle, il n'y a pas de moyen de savoir ce qu'ils sont devenus?!
Si ça se trouve, aux beaux jours, le bûcheron qui remontera là-haut dans son chalet va avoir une sacrée surprise...
Mais non, ils se sont tous bourrés la gueule dans le sillage de l'alcoolo (ben oui, ça s'appelle comme ça), sont ensuite sortis en pleine nuit pour aller se baigner dans le lac... qu'ils n'ont jamais atteint.
Bon, je plaisante.
Mais il est probable qu'ils ne sont pas rentrés chez eux en très bon état.
il y a 6 mois
Tiens, regarde c'est ce que j'avais au-dessus de ma tête quand je dormais:
C'est mignon, hein?
Puis, dans la maison, il y avait aussi ça:
C'est mignon, hein?
Puis, dans la maison, il y avait aussi ça:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
El famoso nouvel an éclaté au sol:
Pendant que les PD du forum se touchent en pleurant et en suçant des pièces de 1 centime dans leur 60 m² dans leurs villes de merde répugnantes 100% GR et crasseuses.
Pendant que les PD du forum se touchent en pleurant et en suçant des pièces de 1 centime dans leur 60 m² dans leurs villes de merde répugnantes 100% GR et crasseuses.
il y a 6 mois
J'ai déjà mon trap de.pocket
Les petits traps tout mignons qui rêvent leur vie dans leur ville de déchets puant le pot d'échappement, la pisse et la sueur de n-word, pendant que je pars avec mes khoyas sûrs explorer un donjon de rang S dans le monde réel tout en profitant de l'air pur de la montagne.
il y a 6 mois
Saga666
6 mois
On n'a pas pu louer de motoneige car on n'en a pas trouvé.
Et puis même si on en avait trouvé, il aurait fallu en louer plusieurs pour nous transporter à la fois nous et nos valises, ce qui serait revenu terriblement cher.
On a malheureusement dû tout faire à pied et tout porter à la force de nos bras.
Hé oui, c'était une IRL de KJ mais pas de PD! @Rafle
Et puis même si on en avait trouvé, il aurait fallu en louer plusieurs pour nous transporter à la fois nous et nos valises, ce qui serait revenu terriblement cher.
On a malheureusement dû tout faire à pied et tout porter à la force de nos bras.
Hé oui, c'était une IRL de KJ mais pas de PD! @Rafle
il y a 6 mois
C'est bon, j'ai eu des nouvelles des 3 qui sont restés. Ils ont trouvé un moyen de télécharger des animes puis ils les ont regardés, et ils ont utilisé le poêle à bois comme barbecue pour griller des merguez.
il y a 6 mois
Ça va tout se termine bien, je pense que dorénavant tu prépareras mieux tes excursions
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 mois