InscriptionConnexion
Non, on emmène pas des débiles bagarreurs qu'on ne connait pas avec nous alors c'est déjà suffisamment compliqué comme ça. Pas besoin d'en rajouter.
:Sergent_minou:

Je suis cependant déçu du khey qui s'est mis une mine jusqu'au coma malgré la situation délicate dans laquelle on était, alors qu'en plus, il semble qu’il a des antécédents avec la boisson et que normalement, il ne doit pas boire.
il y a 6 mois
Chapitre 5: le réveil et le départ

Le 1er janvier vers 10h,

On se réveille en ayant la tête dans le potage

Et là, je vois le khey qui comatait la veille continuer de boire du vin blanc. Il s'est enfilé au moins 12 verres entre 10h et 12h.

Je me suis dit: "mais qu'est-ce qu'il fout ce zinzolin?"

Apparemment, il faisait une crise d'alcoolisme, il ne pouvait plus s'arrêter de boire, et le pire c'est qu'il disait qu'il voulait aller voir le lac situé à 1h30 de notre chalet dans la direction opposée à la descente.

Au final, il y a 3 kheys dont moi qui sont partis définitivement vers 13h.

Et 3 kheys dont le zinzolin complètement torché (et qui voulait marcher 1h30 dehors), qui ont voulu rester pour cette nuit du 1er au 2.

Et pour la suite, je ne sais pas ce qui s'est passé...

Je n'ai, pour l'instant, pas eu de nouvelles...
il y a 6 mois
Honnêtement, j'ai peur que le zinzolin soit allé tout seul jusqu'au lac en étant complètement torché avec ses 15 verres de vin blanc dans le sang et qu'il soit tombé dans la flotte, puis transformé en glaçon OU qu'il ait fait une crise d'alcoolo et qu'il ait pété un câble contre les autres khoyas (en sachant que c'était lui qui avait caché la hache).
il y a 6 mois
Le grand?
:madoka:

Je lui demanderais s'il aime les traps.

Azu s'était embrouillé avec lui la dernière fois à l'IRL sur Aix-Marseille.
il y a 6 mois
@Crasseux avis sur la famosa irl craspouille ?
:Touhoufloss:
:israeldrapeau:
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
@Crasseux avis sur la famosa irl craspouille ?
Mais il était même pas là.

La chance d'avoir un KJ crasseux nonobstant. J'en voudrais un, moi aussi.
il y a 6 mois
Aucune idée.
:Berk_odeur:
il y a 6 mois
Mais il était même pas là.

La chance d'avoir un KJ crasseux nonobstant. J'en voudrais un, moi aussi.
J'ai demandé son avis à lui pas à toi
il y a 6 mois
Demande-lui.
il y a 6 mois
T'es plus avec le portugay ?
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
J'ai demandé son avis à lui pas à toi
Imagine avoir un KJ mignon trap crasseux dans sa team. Le dream...
il y a 6 mois
Imagine avoir un KJ mignon trap crasseux dans sa team. Le dream...
Il te veut pas je crois
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Il te veut pas je crois
Oui, il a une aversion envers moi, alors qu'on ne se connait même pas.
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Il te veut pas je crois
Et puis, bon, j'ai déjà mes KJs crasseux.
il y a 6 mois
Résumax : qui a enculé qui ?
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Résumé : on s'est défoncé tout Le nouvel an
Ils auraient pu rester dans leur taudis ça n'aurait rien changé
il y a 6 mois
Résumax : qui a enculé qui ?
:risitaeheh:
Chez moi, personne. Il faut aller au nouvel an de @armouare et @crasseux pour se faire enculer.
:pizzacat:
il y a 6 mois
Mais c'est ça qu'est énorme.

Les kheys ont été vachement contents du voyage. Le cadre était sublime. On a pris de magnifiques photos en plus
il y a 6 mois
C'est bien la peine d'exiger un bac+5 minimum pour se retrouver avec des kheys qui ne savent même pas prendre un slip de rechange
:baguette:
il y a 6 mois
Chapitre 2 : l’arrivée au chalet

On ouvre la porte du chalet avec les clés qui étaient cachées dans un boîtier à l’entrée. L’intérieur est plutôt mignon. On a allumé le feu avec la chaudières à bois (seul mode de chauffage dispo) et il y avait une hache qui traînait au milieu de la réserve de bois. Il n’y a pas d’eau courante dans le chalet, juste 10 L d’eau en bouteilles. A ce moment-là, on était 3 kheys dans le chalet : les 3 warriors.
:Gigachado:

Les autres (les parigos qui avaient fait le caprice de venir jusqu’ici) étaient encore paumés dehors dans la neige. Ils sont arrivés 30 minutes plus tard avec leurs valises.
:Berk_odeur:

Puis, plus tard dans la soirée, vers 22h30, t’as une bande de 4 punks survivalistes qui débarquent dans notre chalet (apparemment les 3 derniers kheys les avaient rencontrés dans le village). On n’a pas fermé à clé et ils sont entrés comme dans un moulin, comme si c’était chez mémé. Ils se mettaient à toucher un peu à tout en disant que c’était 1000 fois mieux que leur chalet.
:miko_bong:

Les mecs, ça faisait plus d’1 semaine qu’ils étaient là et qu’ils n’avaient pas vu d’autres êtres humains. Ils étaient tout content de nous voir.
:jesus_moqueur:

Ils nous disaient que chez eux, c’était encore plus merdique que chez nous car ils n’avaient non seulement pas d’eau aux robinets (comme nous), mais ils n’avaient pas non plus d’électricité. Ils nous ont proposé de passer boire l’apéro le lendemain.
:panache:

T’as un des mecs qui avait pris la hache (ça me faisait trop bader) et qui la tapait contre les morceaux de bois. J’étais posé sur le canapé et ma tête était à 30 cm des coups qu’il donnait. Je me suis dit « mais qu’est-ce qu’il fait ce con? Il va falloir la cacher, cette hache, car j’ai un mauvais pressentiment ».

Du coup, quand les punks sont partis et que les autres sont montés dormir, on a caché la hache avec @AhuriKJ.
mais qui est le demeuré qui a eu l'idée brillante de rameuté des punk à chien?
:Jesusfourire:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois