InscriptionConnexion
C'est bien la peine d'exiger un bac+5 minimum pour se retrouver avec des kheys qui ne savent même pas prendre un slip de rechange
:baguette:
Bah, ce sont des KJs crasseux. On ne peut pas trop leur en demander.
:pizzacat:
il y a 6 mois
Même ton nouvel an est plus passionnant que le leur
:Touhoufloss:
:israeldrapeau:
il y a 6 mois
mais qui est le demeuré qui a eu l'idée brillante de rameuté des punk à chien?
:Jesusfourire:
Mais le pire c'est qu' ils sont venus tout seul. Ils ont vu de la lumière, ils sont entrés! No fake.
il y a 6 mois
faut surveiller la presse locale

totalement ivre, il massacre ses invités du nouvel an à coups de hache

il y a 6 mois
Mais le pire c'est qu' ils sont venus tout seul. Ils ont vu de la lumière, ils sont entrés! No fake.
j'aurais pas tenu avec des punk à chien bordel
:Exploissou:

j'aurais craquéet je lui aurait fait bouffer sa hache à l'autre
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Même ton nouvel an est plus passionnant que le leur
Vous étiez ensemble pour le nouvel an. Vous avez pu baiser entre traps?
il y a 6 mois
j'aurais pas tenu avec des punk à chien bordel
:Exploissou:

j'aurais craquéet je lui aurait fait bouffer sa hache à l'autre
Moi aussi, je flippais trop qu'ils fassent des dingueries. Mais en fait, ils étaient sympas.

Un peu chelou, mais sympa.

Par contre, ils abusent d'entrer chez les gens comme si c'était chez leur mère.

Il y a un khey qui voulait fermer la porte à clé quand ils étaient partis le premier soir, sauf que pas de bol: on avait paumé les clés sur la table dans notre bordel.
il y a 6 mois
Vous étiez ensemble pour le nouvel an. Vous avez pu baiser entre traps?
Non je n'étais pas avec craspouille
il y a 6 mois
Moi aussi, je flippais trop qu'ils fassent des dingueries. Mais en fait, ils étaient sympas.

Un peu chelou, mais sympa.

Par contre, ils abusent d'entrer chez les gens comme si c'était chez leur mère.

Il y a un khey qui voulait fermer la porte à clé quand ils étaient partis le premier soir, sauf que pas de bol: on avait paumé les clés sur la table dans notre bordel.
mais c'était chez vous vous aviez loué le chalet?
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Non je n'étais pas avec craspouille
Faites tous les deux l'amour pour vous dé-frustrer mutuellement.
il y a 6 mois
Faites tous les deux l'amour pour vous dé-frustrer mutuellement.
J'ai déjà mon trap de.pocket
il y a 6 mois
Lourd l'irl
:Risisinge:
il y a 6 mois
Sympa la fic
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
mais c'était chez vous vous aviez loué le chalet?
:lapinmalinlecture:
On a loué le chalet sur Booking à un bûcheron.

On a réservé début novembre. Le site disait que la réservation était OK. On était hyper contents vu qu'on a galéré comme pas possible pour trouver un chalet pour le nouvel an.

1 mois plus tard, le proprio se réveille et nous dit qu'il ne loue pas son chalet l'hiver car c'est un chalet fait pour toutes les saisons sauf l'hiver. Et vu que la baraque est située très haut en altitude, pour pas que les réseaux d'eau potable gèlent en hiver, tout le village est obligé de couper l'eau courante. J'ai ensuite répondu: "ok, on trouvera autre chose"

Puis, Niceparadise a rappelé le proprio pour lui expliquer qu'on ne pouvait pas décommander et que s'il voulait qu'on décommande il fallait nous le dire avant et pas un mois après. Donc la réservation n'a jamais été annulée et on a pu y aller avec toutes les contraintes que ça comportait.

Une semaine avant le départ, je rappelle le proprio pour lui demander s'il y a bien l'électricité. Il me répond oui. Je lui demande aussi s'il pensait que des pneus neige, ça suffisait, ou s'il fallait que je mette des chaînes à ma voiture. Et là, il me répond: "Ah non, vous n'y allez pas en voiture. Il ne vous a pas expliqué, votre collègue?"

"Non? Il ne m'a pas expliqué quoi? "
:Sergent_minou:

Et c'est à partir de là que l'aventure a commencé...
il y a 6 mois
Où est le chapitre du prélude?
Genre c’est quoi ces connerie de louer un chalet sans eau et de squatter l’endroit où tu coupe le bois?
Quid de la voiture rester en bas? Pourquoi ne pas l’avoir monter?
Édit: ok je viens de lire le message du dessus
il y a 6 mois
Putain ça avait l’air marrant
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
J'ai déjà mon trap de.pocket
Pourquoi les traps sont si frustrés sexuellement, à un point qu'ils en deviennent aigris et hainax?
il y a 6 mois

On a réservé début novembre. Le site disait que la réservation était OK. On était hyper contents vu qu'on a galéré comme pas possible pour trouver un chalet pour le nouvel an.

1 mois plus tard, le proprio se réveille et nous dit qu'il ne loue pas son chalet l'hiver car c'est un chalet fait pour toutes les saisons sauf l'hiver. Et vu que la baraque est située très haut en altitude, pour pas que les réseaux d'eau potable gèlent en hiver, tout le village est obligé de couper l'eau courante. J'ai ensuite répondu: "ok, on trouvera autre chose"

Puis, Niceparadise a rappelé le proprio pour lui expliquer qu'on ne pouvait pas décommander et que s'il voulait qu'on décommande il fallait nous le dire avant et pas un mois après. Donc la réservation n'a jamais été annulée et on a pu y aller avec toutes les contraintes que ça comportait.

Une semaine avant le départ, je rappelle le proprio pour lui demander s'il y a bien l'électricité. Il me répond oui. Je lui demande aussi s'il pensait que des pneus neige, ça suffisait, ou s'il fallait que je mette des chaînes à ma voiture. Et là, il me répond: "Ah non, vous n'y allez pas en voiture. Il ne vous a pas expliqué, votre collègue?"

Il te faut visiblement une personne comme moi qui sait s'organiser et qui agit responsablement et en pensant aux autre pour tes irls.
:chat-fume:
il y a 6 mois

mais pourquoi les punk à chien sont rentré comme si c'était chez eux
:ahi:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Si y a une IRL dans le nord ouest de prévue hésitez pas à me prévenir
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois