Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FromJVC
2 ans
"51% des managers se disent frustrés de travailler avec la Gen Z : pourquoi ce fossé ?
D'après une étude menée auprès de 1000 chefs d'entreprises américains, 18% d'entre eux ont sérieusement envisagé de quitter leur poste. Raison principale : le stress causé par les aspirations des salariés issus de la génération Z, nés entre la fin des années 1990 et le début des années 2010.
Les patrons en auraient-ils marre de la «Gen Z» ? C'est en tout cas ce que semble indiquer un sondage d'Intelligent.com mené auprès de 1000 chefs d'entreprises américains en octobre 2024. La «génération Z», c'est celle des personnes nées entre la fin des années 1990 et le début des années 2010, et plusieurs études sur leurs aspirations professionnelles montrent qu'ils privilégient le bien-être à l'attractivité salariale. Une donnée que leurs supérieurs hiérarchiques, souvent plus âgés, peinent parfois à prendre en compte. Ce qui peut engendrer des tensions."
Les Patrons qui constatent que la Gen Z préfère rentrer plus tôt à la maison pour se shooter à toktok que faire des heures sup et coffrer
Pour info, c'est pareil à mon taff, les +1995 préferent faire moins d'heures et gagner moins hein
+ la plupart des jeunes que je connais ne pensent meme pas à mettre ne serait-ce que 100€ de coté par mois sur leurs salaires
Le gen Z ne croit plus au ponzi de la civilisation et manque de testo.
Tout ce à quoi elle aspire, c'est de ne pas trop souffrir.
Tout ce à quoi elle aspire, c'est de ne pas trop souffrir.
0/
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurtout que l etat t encule de 50 % de notre salaire
80 % si on prend le total payer par l'employeur
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
C'est une énorme boucle depuis toujours, la génération d'avant qui critique celle d'après de branleur
La génération d après qui traite celles d'avant de vieux con , de boomer , de vieux chnoc peu importe l'expression
Bref rien de nouveau
La génération d après qui traite celles d'avant de vieux con , de boomer , de vieux chnoc peu importe l'expression
Bref rien de nouveau
ouin sauf que une a de bonnes raisons
alors que l autre a eu la meilleur vie toutes generations confondues
alors que l autre a eu la meilleur vie toutes generations confondues
il y a 2 ans
80 % si on prend le total payer par l'employeur
oui mais faut pas le dire , deja 50 % ils ont du mal a le concevoir , ils sont dans le deni
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
C'est une énorme boucle depuis toujours, la génération d'avant qui critique celle d'après de branleur
Bref rien de nouveau
Bref rien de nouveau
Je pense que c'est particulièrement vrai aujourd'hui parce que les "jeunes" se rendent bien compte qu'il n'y a pas beaucoup d'avenir en france, et que les conditions de travail sont pires qu'avant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
"51% des managers se disent frustrés de travailler avec la Gen Z : pourquoi ce fossé ?
D'après une étude menée auprès de 1000 chefs d'entreprises américains, 18% d'entre eux ont sérieusement envisagé de quitter leur poste. Raison principale : le stress causé par les aspirations des salariés issus de la génération Z, nés entre la fin des années 1990 et le début des années 2010.
Les patrons en auraient-ils marre de la «Gen Z» ? C'est en tout cas ce que semble indiquer un sondage d'Intelligent.com mené auprès de 1000 chefs d'entreprises américains en octobre 2024. La «génération Z», c'est celle des personnes nées entre la fin des années 1990 et le début des années 2010, et plusieurs études sur leurs aspirations professionnelles montrent qu'ils privilégient le bien-être à l'attractivité salariale. Une donnée que leurs supérieurs hiérarchiques, souvent plus âgés, peinent parfois à prendre en compte. Ce qui peut engendrer des tensions."
Les Patrons qui constatent que la Gen Z préfère rentrer plus tôt à la maison pour se shooter à toktok que faire des heures sup et coffrer
Pour info, c'est pareil à mon taff, les +1995 préferent faire moins d'heures et gagner moins hein
+ la plupart des jeunes que je connais ne pensent meme pas à mettre ne serait-ce que 100€ de coté par mois sur leurs salaires
Oh c'est étonnant, les jeunes auraient vu leurs parents devenir de sales boomers matérialistes et perdre leur cheveux (homme comme femme) prématurément et ne veulent pas de la même chose quitte à avoir un peu moins de confort matériel ? C'est ouf
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Je pense que c'est particulièrement vrai aujourd'hui parce que les "jeunes" se rendent bien compte qu'il n'y a pas beaucoup d'avenir en france, et que les conditions de travail sont pires qu'avant
Donc ils sont moins débile puisqu'ils s'en rendent compte
il y a 2 ans
Comme quoi la gen toktok est moins débile et moins servile que les gen précédentes
il y a 2 ans
C'est tellement aberrant qu'on y croit à peine.
Vraiment des feignant la Gen Z
Préférer profiter de sa vie que de passer ses journées à faire un travail dépourvu de sens
Vraiment des feignant la Gen Z
Préférer profiter de sa vie que de passer ses journées à faire un travail dépourvu de sens
Je suis passé de job d'esclave à 40h 1800€ nets à 36h maximum (contrat special en gros je peux faire moins et être payé 36h) pour 3400 supernets
Je travaille moins mais je gagne plus
À partir de là balleque des boomers patrons de merde, j'ai des compétences recherchées aboule la boite à billet
À partir de là balleque des boomers patrons de merde, j'ai des compétences recherchées aboule la boite à billet
il y a 2 ans
El famoso attractivité salariale des patrons:
- SMIC
- Remboursement de l'abonnement transport à 50%
- 25 jours de congés payés
- SMIC
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis passé de job d'esclave à 40h 1800€ nets à 36h maximum (contrat special en gros je peux faire moins et être payé 36h) pour 3400 supernets
Et je précise que mon premier taf, c'était 40 vraies heures de travail
La je dois bosser réellement 15h maximum, le reste du temps, je lis, j'écoute des podcast et je onche
Et j'ai bien sur bien fait de la politique en allant au bar avec mes manager et clients pour bien me faire voir et au final etre tranquille et safe dans mon taf
La je dois bosser réellement 15h maximum, le reste du temps, je lis, j'écoute des podcast et je onche
Et j'ai bien sur bien fait de la politique en allant au bar avec mes manager et clients pour bien me faire voir et au final etre tranquille et safe dans mon taf
il y a 2 ans
CrayonNoir
2 ans
- SMIC
- SMIC
Avantages: un salaire chaque mois
il y a 2 ans
CrayonNoir
2 ans
- SMIC
- SMIC
Jours de congés dont tu ne choisis pas réellement les dates, car tu dois les adapter en fonction des périodes d'activité de l'entreprise de grand-maître Pharaon, mais aussi en fonction des autres esclaves sous-payés.
il y a 2 ans
Jours de congés dont tu ne choisis pas réellement les dates, car tu dois les adapter en fonction des périodes d'activité de l'entreprise de grand-maître Pharaon, mais aussi en fonction des autres esclaves sous-payés.
"Ah non Nyrvir, il nous faut quelqu'un pour rester cet été, ça va être toi, je refuse tes congés"
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Bof dans le service de ma boîte on est que des cadres de la gen Z et on fait du 40h+ sans heures supp payées
C'est bien, prend donc un susucre
il y a 2 ans
"Ah non Nyrvir, il nous faut quelqu'un pour rester cet été, ça va être toi, je refuse tes congés"
il y a 2 ans
Merci de m'avoir rappelé ce malaise
Je les baise
+ Malaise pas trop hardcore je trouve juste léger
+ Malaise pas trop hardcore je trouve juste léger
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0