Créer un compteSe connecter
ah oui, ça ça dépend des convictions de chacun, perso ils veulent pas nous payer d'heures supp mais râlent quand je pars à 17h01, faut savoir aussi
:Teddi-taraxv3:
est ce que ça les vaut ces heures sup?
:amcat:

est ce que le temps que tu vas passer à gagner de l'argent vaut ce temps de vie?
:catam:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Oui enfin bon, le frigo ne se remplit pas par l'opération du saint esprit
:salam2:
Tu n'es pas censé devoir faire des heures sup pour remplir ton frigo
:rikarapluie:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
il manque des mots là, il était bourré l'ancien ?
L'ancien c'était un marlou
:Marlou_villageoise:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
est ce que ça les vaut ces heures sup?

est ce que le temps que tu vas passer à gagner de l'argent vaut ce temps de vie?
:catam:
entre 17h et 18 je fais uniquement mon sport que je peux au pire décaler donc oui absolument, au pire je peux commencer plus tôt
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans
entre 17h et 18 je fais uniquement mon sport que je peux au pire décaler donc oui absolument, au pire je peux commencer plus tôt
oublie pas que ton temps de vie tu pourras jamais le rattraper alors que l'argent ça peut se regagner
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
oublie pas que ton temps de vie tu pourras jamais le rattraper alors que l'argent ça peut se regagner
sauf que je branle que dalle entre 17h et 18h donc entre me toucher les couilles et m'occuper en gagnant de la moula la question elle est VITE REPONDUE
il y a 2 ans
génération Z c'est 1997-2012
il y a 2 ans
:chillguy:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
www.capital.fr https://www.capital.fr/vo[...]pourquoi-ce-fosse-1507404

"51% des managers se disent frustrés de travailler avec la Gen Z : pourquoi ce fossé ?

D'après une étude menée auprès de 1000 chefs d'entreprises américains, 18% d'entre eux ont sérieusement envisagé de quitter leur poste. Raison principale : le stress causé par les aspirations des salariés issus de la génération Z, nés entre la fin des années 1990 et le début des années 2010.

Les patrons en auraient-ils marre de la «Gen Z» ? C'est en tout cas ce que semble indiquer un sondage d'Intelligent.com mené auprès de 1000 chefs d'entreprises américains en octobre 2024. La «génération Z», c'est celle des personnes nées entre la fin des années 1990 et le début des années 2010, et plusieurs études sur leurs aspirations professionnelles montrent qu'ils privilégient le bien-être à l'attractivité salariale. Une donnée que leurs supérieurs hiérarchiques, souvent plus âgés, peinent parfois à prendre en compte. Ce qui peut engendrer des tensions."

Les Patrons qui constatent que la Gen Z préfère rentrer plus tôt à la maison pour se shooter à toktok que faire des heures sup et coffrer
:Risitasse:

Pour info, c'est pareil à mon taff, les +1995 préferent faire moins d'heures et gagner moins hein
:(

+ la plupart des jeunes que je connais ne pensent meme pas à mettre ne serait-ce que 100€ de coté par mois sur leurs salaires
:risitas_chapeau_chinois:
Et c'est réciproque
:chat_selection:
Image
il y a 2 ans
Ils ont pas forcément tort, le ratio temps libre/argent gagné est important quand même
Et chacun a son propre curseur en fonction de ses contraintes
J'avais un pote agent immo il rentrait 6k mais faisait 80 heures par semaine minimum, on le voyait jamais, il a fini par faire un burn-out et maintenant il fait 35 heures à 2,2 K et il est content
il y a 2 ans
Ce sont littéralement nos darons, ils n'ont pas voulu jouer leur rôle de parents qu'ils aillent se faire enculer un peu.
il y a 2 ans
ah oui, ça ça dépend des convictions de chacun, perso ils veulent pas nous payer d'heures supp mais râlent quand je pars à 17h01, faut savoir aussi
Ne pas partir à 16h45 pour éviter les embouteillages.
:chatrire:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

"51% des managers se disent frustrés de travailler avec la Gen Z : pourquoi ce fossé ?

D'après une étude menée auprès de 1000 chefs d'entreprises américains, 18% d'entre eux ont sérieusement envisagé de quitter leur poste. Raison principale : le stress causé par les aspirations des salariés issus de la génération Z, nés entre la fin des années 1990 et le début des années 2010.

Les patrons en auraient-ils marre de la «Gen Z» ? C'est en tout cas ce que semble indiquer un sondage d'Intelligent.com mené auprès de 1000 chefs d'entreprises américains en octobre 2024. La «génération Z», c'est celle des personnes nées entre la fin des années 1990 et le début des années 2010, et plusieurs études sur leurs aspirations professionnelles montrent qu'ils privilégient le bien-être à l'attractivité salariale. Une donnée que leurs supérieurs hiérarchiques, souvent plus âgés, peinent parfois à prendre en compte. Ce qui peut engendrer des tensions."

Les Patrons qui constatent que la Gen Z préfère rentrer plus tôt à la maison pour se shooter à toktok que faire des heures sup et coffrer

Pour info, c'est pareil à mon taff, les +1995 préferent faire moins d'heures et gagner moins hein

+ la plupart des jeunes que je connais ne pensent meme pas à mettre ne serait-ce que 100€ de coté par mois sur leurs salaires
Véridique.
Dans ma boîte, mes salariés les plus motivés sont les anciens.

Je pleure a chaque fin d'année quand on fait les réunions personnelles et que les mecs te disent qu'ils ne veulent pas évoluer
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bah 1997 c'est pas la fin des années 2000.
:Chat_wut:

T'es pas la chips qui glisse le plus loin du paquet.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Pour 10 balles de l'heure c'est hors de question que je fasse des heures sup ca n'a aucun interet, et si je gagne plus j'ai moins de caf donc je vis moins bien
:ChatZoomMDPH:

Apres je sais pas comment c'est aux usa exactement mais je sais que leurs loyers sont tres chers aussi et que leurs salaires ont beaucoup baissé comme nous donc ca donne pas envie d'en faire plus, merci les boomers comme d'habitude
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ils ont raison. Première génération raisonnable qui peut faire trembler les patrons.
il y a 2 ans
Putain les gens ont d’autres aspirations que l’aliénation du 35heures et les faux semblants mais qui l’eu cru?
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Véridique.

Je pleure a chaque fin d'année quand on fait les réunions personnelles et que les mecs te disent qu'ils ne veulent pas évoluer
On vient on fait le taff et on part

Aucun soucis à monter en heures occasionnellement en fonction de l’activité mais je ne souhaite pas plus sacrifier mon temps
il y a 2 ans
Véridique.

Évoluer ça veut dire gagner 50 ou 100 balles de plus par mois pour plus de responsabilités et de boulot. Bien sûr qu'ils ne veulent pas et à raison.

Et souvent ces 100 balles de plus t'handicapent plus qu'autre chose. Tu vas avoir moins d'apl, moins de prime d'activité moins d'aide en général ou peut être même payer des impôts. Résultats ton confort de vie et ton pouvoir d'achat seront amoindris et en plus tu bossera plus.
il y a 2 ans
On vient on fait le taff et on part

Aucun soucis à monter en heures occasionnellement en fonction de l’activité mais je ne souhaite pas plus sacrifier mon temps
Parce que t'as aucun besoin ou aucune ambition. Quand t'as rien, tu te bouge le cul.

Génération trop privilégié
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans