Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrête d'essayer de normaliser le malaise, Connardin
J aimerais bien avoir des collègues comme ça perso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*Appel manqué de maman*
*Nouveau message de maman*
- Hein? Si tôt ?Qu'est-ce qui ce passe ?
- Mon chérie, c'est quoi cette vidéo de toibsur toktik, tu fais le cirque maintenant
....
Un employé du Leclerc de Saint-Issou sur Seine qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux à été retrouvé pendu chez lui ce samedi, un reportage de Marie-Ange Poulet
- Mon chérie, c'est quoi cette vidéo de toibsur toktik, tu fais le cirque maintenant
....
Un employé du Leclerc de Saint-Issou sur Seine qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux à été retrouvé pendu chez lui ce samedi, un reportage de Marie-Ange Poulet
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
*Appel manqué de maman*
....
....
Ayaaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Comme je l'ai ecrit en page précédente,, quand je faisais un job ingrat où je bossais comme pas possible, je touchais 50% de mon salaire actuel de mon bullshit job, en prenant soin de changer régulièrement d'entreprise et de maxer mes skills entretien d'embauche
il y a 2 ans
Et la Gen Z a raison
Les employeur ont le seum car ils peuvent plus avoir leurs esclaves de poches qui diront oui amen a chaque demande
Les employeur ont le seum car ils peuvent plus avoir leurs esclaves de poches qui diront oui amen a chaque demande
il y a 2 ans
Ne pas partir à 16h45 pour éviter les embouteillages.
perso à 16h45 c'est direction les chiottes jusqu’à 17
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0