Créer un compteSe connecter
Évoluer ça veut dire gagner 50 ou 100 balles de plus par mois pour plus de responsabilités et de boulot. Bien sûr qu'ils ne veulent pas et à raison.

Et souvent ces 100 balles de plus t'handicapent plus qu'autre chose. Tu vas avoir moins d'apl, moins de prime d'activité moins d'aide en général ou peut être même payer des impôts. Résultats ton confort de vie et ton pouvoir d'achat seront amoindris et en plus tu bossera plus.
Qui a parlé de montant ici ?

Tu fais les réponses et les questions....

Moi je dis ça, c'est pour vous. Vous verrez bien
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
www.capital.fr https://www.capital.fr/vo[...]pourquoi-ce-fosse-1507404

"51% des managers se disent frustrés de travailler avec la Gen Z : pourquoi ce fossé ?

D'après une étude menée auprès de 1000 chefs d'entreprises américains, 18% d'entre eux ont sérieusement envisagé de quitter leur poste. Raison principale : le stress causé par les aspirations des salariés issus de la génération Z, nés entre la fin des années 1990 et le début des années 2010.

Les patrons en auraient-ils marre de la «Gen Z» ? C'est en tout cas ce que semble indiquer un sondage d'Intelligent.com mené auprès de 1000 chefs d'entreprises américains en octobre 2024. La «génération Z», c'est celle des personnes nées entre la fin des années 1990 et le début des années 2010, et plusieurs études sur leurs aspirations professionnelles montrent qu'ils privilégient le bien-être à l'attractivité salariale. Une donnée que leurs supérieurs hiérarchiques, souvent plus âgés, peinent parfois à prendre en compte. Ce qui peut engendrer des tensions."

Les Patrons qui constatent que la Gen Z préfère rentrer plus tôt à la maison pour se shooter à toktok que faire des heures sup et coffrer
:Risitasse:

Pour info, c'est pareil à mon taff, les +1995 préferent faire moins d'heures et gagner moins hein
:(

+ la plupart des jeunes que je connais ne pensent meme pas à mettre ne serait-ce que 100€ de coté par mois sur leurs salaires
:risitas_chapeau_chinois:
Je suis de 2001, au début je faisais le maximum pour avoir le maximum d’argent et puis j’ai connus le paradis du Chômage
:jesus_sourire:

14 mois de chômage ou j’ai réfléchis à mes objectifs/ambitions
:zahi:
et où j’ai compris que l’argent ne participe pas trop au bonheur car plus t’as de possessions, plus t’es esclave.

Je préfère largement avoir du temps libre (avec un salaire qui ne me mette pas en stress tout les mois) que de gagner à fond tout ca pour… consommer (je ne suis pas consumériste)
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

"51% des managers se disent frustrés de travailler avec la Gen Z : pourquoi ce fossé ?

D'après une étude menée auprès de 1000 chefs d'entreprises américains, 18% d'entre eux ont sérieusement envisagé de quitter leur poste. Raison principale : le stress causé par les aspirations des salariés issus de la génération Z, nés entre la fin des années 1990 et le début des années 2010.

Les patrons en auraient-ils marre de la «Gen Z» ? C'est en tout cas ce que semble indiquer un sondage d'Intelligent.com mené auprès de 1000 chefs d'entreprises américains en octobre 2024. La «génération Z», c'est celle des personnes nées entre la fin des années 1990 et le début des années 2010, et plusieurs études sur leurs aspirations professionnelles montrent qu'ils privilégient le bien-être à l'attractivité salariale. Une donnée que leurs supérieurs hiérarchiques, souvent plus âgés, peinent parfois à prendre en compte. Ce qui peut engendrer des tensions."

Les Patrons qui constatent que la Gen Z préfère rentrer plus tôt à la maison pour se shooter à toktok que faire des heures sup et coffrer

Pour info, c'est pareil à mon taff, les +1995 préferent faire moins d'heures et gagner moins hein

+ la plupart des jeunes que je connais ne pensent meme pas à mettre ne serait-ce que 100€ de coté par mois sur leurs salaires
Je met 0 € de côté perso
:Chatsplif:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans

Le CDI n’existe pas vraiment aux USA , les jeunes savent qu’il n’y a aucune sécurité de l’emploi peu importe ton ancienneté; donc pourquoi chercher à travailler ?
il y a 2 ans
Parce que t'as aucun besoin ou aucune ambition. Quand t'as rien, tu te bouge le cul.

Génération trop privilégié
Je me suis bougé pour avoir ce dont j’ai besoin c’est à dire le minimum, l’ambition ça ne sert à rien surtout la professionnelle, quand je passerais l’arme à gauche j’aurais vécu comme je l’entends et non pas en compétition avec d’autres gars du tértiaire stréssée au bord du burn out au nom de la sainte productivité qui est d’ailleurs encore plus absurde que l’existence elle même.

On est pas trop privilégié on a du recul sur notre situation et ce qui s’offre à nous, on ne fait pas le même choix que nos aïeux car il ne fait absolument pas rêver
il y a 2 ans
je me suis fais virer de mon boulot dans l'agricole car j'ai refusé de faire +35h
et le fils de l'exploitant est un gen z qui bosse 60h par semaine
mais bon lui c'est un agriculteur , ces gens ne sont pas représentatif de la société
Il hérite de la société de son père derrière. Faire +60h semaine pour un random, rentrer seul dans ton appartement miteux + loyer à un boomer rentier
:content:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
je me suis fais virer de mon boulot dans l'agricole car j'ai refusé de faire +35h
et le fils de l'exploitant est un gen z qui bosse 60h par semaine
mais bon lui c'est un agriculteur , ces gens ne sont pas représentatif de la société
et il est surement mieux paye que toi
plus il va surement heriter de la ferme, donc rien a voir
:trousse:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Il hérite de la société de son père derrière. Faire +60h semaine pour un random, rentrer seul dans ton appartement miteux + loyer à un boomer rentier
:content:
il a du lui dire qu il faisait 60 h pour 300 e
il y a 2 ans
classement des pires générations dans l'ordre (1= la pire) :

1. Les boomeurs
2. La Gen Z/ les 2000
3. La Gen X aka les cucks
4. La Gen Y / les mileniales
5. La Gen Alpha (car oui c'est les plus conscients et ceux qui commencent à refuser le mode de vie moderne avec smartphone etc.)

:_cigarette_:
il y a 2 ans
Putain les gens ont d’autres aspirations que l’aliénation du 35heures et les faux semblants mais qui l’eu cru?
:Sergent_minou:
surtout que l etat t encule de 50 % de notre salaire
:trisotin_lit:
il y a 2 ans
surtout que l etat t encule de 50 % de notre salaire
:trisotin_lit:
Et c’est sans parler de ça bien entendu
il y a 2 ans
c est tres bien ; y a que comme ca que tu comprends
il y a 2 ans
Et c’est sans parler de ça bien entendu
alors que ce devrait etre le sujet principal
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Ils n'ont pas envie de wageslave, que c'est grave
:marcon_tordu:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Cool y'aura plus de place pour ma gen , ceux nées en 83
:conan_tasse_cafe:
il y a 2 ans
A 1000€ EUROS ?
:etnonleshill:

C'est fake bordel
:Loco:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
C'est une énorme boucle depuis toujours, la génération d'avant qui critique celle d'après de branleur

La génération d après qui traite celles d'avant de vieux con , de boomer , de vieux chnoc peu importe l'expression

Bref rien de nouveau
:clito_cig:
il y a 2 ans
C'est juste normal de vouloir avoir une vie en dehors de l'esclavage, en dépit des vieux boomers qui veulent te presser comme un putain de citron
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Oui enfin bon, le frigo ne se remplit pas par l'opération du saint esprit
:salam2:
Faire plus de 35 heures lorsqu'on est payé que pour 35 heures, c'est être un bon Golem servile.
C'est accepter de travailler plus pour ne pas gagner plus et c'est donc accepter de perdre le peu de temps libre qu'il nous reste.
il y a 2 ans
Faire plus de 35 heures lorsqu'on est payé que pour 35 heures, c'est être un bon Golem servile.
C'est accepter de travailler plus pour ne pas gagner plus et c'est donc accepter de perdre le peu de temps libre qu'il nous reste.
On a rien sans rien l'ami
:conan_tasse_cafe:
il y a 2 ans