Ce sujet a été résolu
Oui mais j'insulte pas ceux qui sont acteurs, quelqu'il soit
je leur donne l'oscar du meilleur cuck.
il y a 2 ans
L'opinion internationale condamne
Quand il y a eue des millié de personnes qui perdaient leurs emplois parce que ils ont refusé (legalement) de se faire injecter un produit experimentale, où était les condamnations de l'opinion/communauté internationale?
Où étaient les syndicats, soit disant garants et défenseur des ouvriers?
Oû étaient ces étudiants et collégiens?
Oú étaient les blackblock pour casser les labos?
Et les anti-fa, ils combattait le fascisme du pass sanitaire??
Quand il y a eue des millié de personnes qui perdaient leurs emplois parce que ils ont refusé (legalement) de se faire injecter un produit experimentale, où était les condamnations de l'opinion/communauté internationale?
merci je commençais à me sentir bien seul
il y a 2 ans
En vrai une manif dans X pays qu'il visite avec des pancartes "Stop à la répression" "Policy violency", il serait atteint.
il y a 2 ans
Ah, ya des camps, psq on est pas assez divisé t'as raison.
Seul un sith est aussi catégorique
Seul un sith est aussi catégorique
Ya que deux camps khey.
Pour ou contre.
C'est assez inédit pour le souligner.
Pour ou contre.
il y a 2 ans
Tu parle de courage, tu sort pas de ta chambre frère.
La moment où tu a été le plus courageux c'est la seul fois où tu est sortie acheter du pain
La moment où tu a été le plus courageux c'est la seul fois où tu est sortie acheter du pain

il y a 2 ans
Ça se fait cartonner sur le live Brut tiktok et le live youtube
Les CRS veulent rentrer à la maison, ils ont pris cher toute la journée
Les CRS veulent rentrer à la maison, ils ont pris cher toute la journée
il y a 2 ans
L'opinion internationale condamne
Tu complètes ce que j'ai dit plus tôt, les tafioles d'antifa qui jouent les rebelles dehors s'en branlent complètement de la cohésion sociale.
Les Antifa = les Anarchistes
Les syndicalistes = le cheval de Troie de l'État
Les Antifa = les Anarchistes
Les syndicalistes = le cheval de Troie de l'État
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
nassé et envoyé dans des tunels de métro comme des rats
Ceci dit on parle d'une poignée qui empêche encore les CRS de rentrer chez eux
C'est ce qui est magique avec le nombre, en face ils sont obligés de tout donner alors que les gens sont pas les mêmes toute la journée..
C'est ce qui est magique avec le nombre, en face ils sont obligés de tout donner alors que les gens sont pas les mêmes toute la journée..
il y a 2 ans
Les CI (Christian Identity) sont un peu schizo de mon point de vue bien qu'ils soulèvent des points intéressants (le fait qu'Abraham pouvait digérer le lait et le beurre, donc probablement pas un juif, le phénotype Aryen du roi David et de Jésus etc) mais bon au moins leur schizophrénie leur permet de justifier d'un militantisme pro-Blanc qui est bien réel par opposition au militantisme anti-Blanc car anti-raciste des cathos
Ca n'empêche que la doctrine catholique est intéressante à étudier, comme beaucoup de doctrines, et que j'aime bien écouter les conférences de l'abbé Billecoq de la FSSPX que je pourrais écouter des heures
Mais en définitive les cathos sont des ennemis de la r*ce
Ca n'empêche que la doctrine catholique est intéressante à étudier, comme beaucoup de doctrines, et que j'aime bien écouter les conférences de l'abbé Billecoq de la FSSPX que je pourrais écouter des heures
Mais en définitive les cathos sont des ennemis de la r*ce
Chaud ta haine frerot si nofake
Va vivre en europe de l est, tu souffriras moins
Etre neo-nazi et vivre en france en 2k23 ce calvaire

il y a 2 ans
Ya que deux camps khey.
Pour ou contre.
Pour ou contre.
Pour les retraites ? Non khey ya une troisième voie : on s'en branle, elles ne seront pas payés de toutes manières.
Depuis 2008 et la crise des subprime, les banques vivent sous performations a couobde taux a 0% pendant 12ans!!!
Si tu veux une retraite je te conseil de te la faire toi même.
Si tu attends d'un état défaillant qu'il te lache une retraite tu sera fini.
Depuis 2008 et la crise des subprime, les banques vivent sous performations a couobde taux a 0% pendant 12ans!!!
Si tu veux une retraite je te conseil de te la faire toi même.
Si tu attends d'un état défaillant qu'il te lache une retraite tu sera fini.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
ça marche le gaz, mais d'où vient cette technique....
Ça marche sur 40 bobos.
Pour la provenance je ne sais plus, par contre le Molotov c'est Finlandais
Pour la provenance je ne sais plus, par contre le Molotov c'est Finlandais
il y a 2 ans
merci je commençais à me sentir bien seul
On est pas nombreux sur ce topic, c'est sûr
il y a 2 ans

J'aimerais bien mais je vais pas abandonner ma famille sous prétexte que je peux pas vivre mes convictions pleinement
En revanche je m'autorise une bouffée d'air tous les ans le 11 Novembre à Varsovie, pour ceux qui connaissent
En revanche je m'autorise une bouffée d'air tous les ans le 11 Novembre à Varsovie, pour ceux qui connaissent
il y a 2 ans

Les cathos de droite qui préfèrent les noirs cathos (des mecs fanatique avec une compréhension faible) aux blancs non-cathos c'est quand même archi malaisant, désolé kheyou mais il a raison la-dessus.
il y a 2 ans
J'aimerais bien mais je vais pas abandonner ma famille sous prétexte que je peux pas vivre mes convictions pleinement
T as fait l armée?
Je vois ouais mais bon tu vas devenir fou à un moment surtout si t es pas en campagne perdue
Bcp de neonazis vont en europe de l est tu devrais te renseigner, j etais chaud à un moment pour d autres raisons
Je vois ouais mais bon tu vas devenir fou à un moment surtout si t es pas en campagne perdue
Bcp de neonazis vont en europe de l est tu devrais te renseigner, j etais chaud à un moment pour d autres raisons
il y a 2 ans