InscriptionConnexion
Les cathos de droite qui préfèrent les noirs cathos (des mecs fanatique avec une compréhension faible) aux blancs non-cathos c'est quand même archi malaisant, désolé kheyou mais il a raison la-dessus.
:ZemmourRaison:

D'après lui un cannibale Ougandais de l'Armée de Résistance du Seigneur > Moi
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Pour les retraites ? Non khey ya une troisième voie : on s'en branle, elles ne seront pas payés de toutes manières.

Depuis 2008 et la crise des subprime, les banques vivent sous performations a couobde taux a 0% pendant 12ans!!!

Si tu veux une retraite je te conseil de te la faire toi même.

Si tu attends d'un état défaillant qu'il te lache une retraite tu sera fini.
:Boire_biere:
Si cette réforme passe, tout passera, c'est symbolique.
Pour ou contre ?
Cesses de tergiverser et portes tes couilles.
il y a 2 ans
Aya le fdp qui a mis caca sur mon premier post
:sueur:
J'ai mis un like pour compenser
:moue:
il y a 2 ans

ça va c'est flatteur vu ton profil
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bordel la trend "grève générale illimitée" qui prend feu sur Twitter.

:Crie:
il y a 2 ans
T as fait l armée?

Je vois ouais mais bon tu vas devenir fou à un moment surtout si t es pas en campagne perdue

Bcp de neonazis vont en europe de l est tu devrais te renseigner, j etais chaud à un moment pour d autres raisons
SC88 dit que la situation en France rendra n'importe quel pro-Blanc fou dès 30 ans

Pour l'instant ça va mais je suis encore loin de la trentaine, on verra bien
:Risitas_wtf:

J'y ai pensé que crois-tu, mais je me sens très mal de laisser toute ma famille sur place, surtout que ce sont pas des gauches puants donc je pourrais pas dire "méritax"
:moue:
il y a 2 ans
Les cathos de droite qui préfèrent les noirs cathos (des mecs fanatique avec une compréhension faible) aux blancs non-cathos c'est quand même archi malaisant, désolé kheyou mais il a raison la-dessus.
Vous etes dans l erreur mais je comprends vos arguments

Jesus a preché pour tous, aucun homme n est exclu du salut

Mais Jesus etait pour l ordre et la Nation, à tel point qu il n incitait pas à la revolte contre les Romains

Les blancs chez eux, les noirs chez eux, les asiatiques chez eux ça me va perso il n y a aucun paradoxe avec ma Foi

C est les satanistes mondialistes qui veulent le NWO vous vous trompez de grand mechant loup
il y a 2 ans
Concernant le mec qui s'est fait éclater au sol

twitter.com https://twitter.com/Civic[...]oS-WC9iRsGxYbJ2Q&s=19
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
ça va c'est flatteur vu ton profil
:selection_naturelle:
Qu'est-ce que t'as contre moi je te vois rager depuis tout à l'heure alors que je te connais même pas
:mains:

Je t'ai littéralement jamais vu igo, décline-un peu ton identitax au moins
:cristianoent:
il y a 2 ans

Surtout que le noir catho ne comprend pas grand chose à la religion, il boit la parole du pretre et le recrache.
Après d'un autre coté quand on voit la gueule de nos semblables, c'est pas une question de qui on préfere mais qui on déteste le plus je dirais..
Faut pas oublier qu'une grosse partie des blancs aujourd'hui, c'est des gauchistes, des politiciens, les medias, le systeme de l'éducation, les esclaves, les vaccinés,...
il y a 2 ans
Comment se passe la visite de Charles 3

:risibo:
Ahi
:nez:
il y a 2 ans
Surtout que le noir catho ne comprend pas grand chose à la religion, il boit la parole du pretre et le recrache.
Après d'un autre coté quand on voit la gueule de nos semblables, c'est pas une question de qui on préfere mais qui on déteste le plus je dirais..
Faut pas oublier qu'une grosse partie des blancs aujourd'hui, c'est des gauchistes, des politiciens, les medias, le systeme de l'éducation, les esclaves, les vaccinés,...
Ah non mais ça on est d'accord, un traître < un ennemi, toujours
il y a 2 ans
Qu'est-ce que t'as contre moi je te vois rager depuis tout à l'heure alors que je te connais même pas
:mains:

Je t'ai littéralement jamais vu igo, décline-un peu ton identitax au moins
:cristianoent:
Mémoire courte, comme tes idées et j'en suis convaincu ton micro pénis.
T'as l'air de chier sur la légitimité du peuple je me trompe ?
il y a 2 ans
Bah voila on va peut etre etre d accord dans 30 pages
il y a 2 ans
Concernant le mec qui s'est fait éclater au sol

twitter.com https://twitter.com/Civic[...]oS-WC9iRsGxYbJ2Q&s=19
"Un jeune homme" de 45 ans
:nez:

C'est comme les mineurs isolés quoi
il y a 2 ans
Les fameux nazis qui se branlent sur du schemale, et bouclent h24 sur onche, qu en penserait Hitler?
:)
il y a 2 ans