InscriptionConnexion
YRR comme d hab
:nez:
je penche moi aussi vers ça en effet, mais j'aimerai avoir tort
:hap:
il y a 2 ans
Saint Etienne

Local Renaissance pris d'assaut

twitter.com https://twitter.com/Anony[...]ago11mCn0G9DzHAw&s=19
il y a 2 ans
certains évoquent la fin du modèle néo libéral, il est temps de choisir son camp, YKK ou YRR ?
:peur:
La n'est pas la question, te laisse pas avoir khey, tactique classique du j : pousser à la faute pour justifier, repris par beaucoup depuis 3000 ans.
Il faut couper les teté dans un premier temps, la démocratie viendra quand y'aura plus de cafards
:sueur:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
je penche moi aussi vers ça en effet, mais j'aimerai avoir tort
:hap:
Tant qu on sera en Republique maçonnique
YRR

Trop tard les golems fallait pas decapiter louis 16, le train est passé il reviendra pas
il y a 2 ans
Le regne social du Christ c est quoi?

T as aucune culture religieuse frerot c est chaud vous etes des autistes

"On est des Templiers blancs on va expurger cette vermine"
"Ah mais on est deraciné on a 0 culture religieuse"

Des clowns
Je connais. Ça veut pas dire que adorer la nation et dieu est conciliable, ça veut juste dire qu'il faut attendre le retour du christ et laisser tomber notre adoration des nations actuels.
Le nationalisme tel qu'on l'entend c'est de la politique ou les gens pensent pouvoir atteindre un équilibre entre humains. C'est ca le cœur des idéologies de droite et de gauche, maçonnique, c'est l'idée qu'on puisse construire un royaume par les humains pour les humains, sans l'aide de dieu. En gros, deux faces de la même pièce, luciférien.
il y a 2 ans
Rouen veut faire un clin d'oeil a Notre Dame

twitter.com https://twitter.com/jerem[...]iilN0UtB_7qLgOrA&s=19
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Par contre laisse moi tranquille le fachos, va faire ton office sur les bâtisses de tes ailleux.
:lieutenant:
Rien de facho dans mon propos.
On se demanderait bien pourquoi tu me traites de facho
:Mouais_Jesus:

On archive tout mon brave, tu n'y échapperas pas.
il y a 2 ans
YRR

Trop tard les golems fallait pas decapiter louis 16, le train est passé il reviendra pas
taréent, faut vraiment être déconnecté de la réalité de 2023 et de l'histoire de France pour vouloir une monarchie théocratique divisée en 3 ordres

mais flemme de débattre de ça c'est pas le sujet
il y a 2 ans
Allez j'allume les chaînes d'info pour voir le regard torve des cucks en damage control

C'est le dessert

:cafe:
il y a 2 ans
Je connais. Ça veut pas dire que adorer la nation et dieu est conciliable, ça veut juste dire qu'il faut attendre le retour du christ et laisser tomber notre adoration des nations actuels.
Le nationalisme tel qu'on l'entend c'est de la politique ou les gens pensent pouvoir atteindre un équilibre entre humains. C'est ca le cœur des idéologies de droite et de gauche, maçonnique, c'est l'idée qu'on puisse construire un royaume par les humains pour les humains, sans l'aide de dieu. En gros, deux faces de la même pièce, luciférien.
Tu confonds le nationalisme et le republicanisme

Mais d accord sinon je suis d accord

L ideal catholique c est la monarchie de toute façon, ni le nationalisme et encore moins le republicanisme qui n est qu une utopie
il y a 2 ans
Allez j'allume les chaînes d'info pour voir le regard torve des cucks en damage control

C'est le dessert

:cafe:
Bon app
:risi_zoom:
il y a 2 ans
YRR

il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Rien de facho dans mon propos.
On se demanderait bien pourquoi tu me traites de facho
:Mouais_Jesus:

On archive tout mon brave, tu n'y échapperas pas.
Passivité =complicité, seul un fasciste pense comme ça.

+ "on t'oubliera pas le suisse" seul une merde, pense comme ça.

Et jusqu'à preuve du contraire, un faschiste est une grosse merde quand même.
:lieutenant:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Mémoire courte, comme tes idées et j'en suis convaincu ton micro pénis.
T'as l'air de chier sur la légitimité du peuple je me trompe ?
Bah vas-y rafraîchis-moi la mémoire au lieu de rager et de parler dans le vent avec tes insultes de pyj
:moue:
il y a 2 ans
Manifs spontanées en cours dans le quartier latin

twitter.com https://twitter.com/Anony[...]aVoIsMW7EZtmSHUQ&s=19
il y a 2 ans