Ce sujet a été résolu
merci bru bru
il y a 2 ans
Tres bien crayon
Tout n est pas perdu
Simplement je te trouve tres antichretien pour un natio = cuck
La base du nationalisme integral => catholicisme
Tout n est pas perdu
Je suis pas vraiment anti-chrétien, mais anti-catho ça c'est clair et net oui
"La base du nationalisme integral => catholicisme" ceci restera sans commentaire afin de ne pas envenimer la situation :Zidanemonstre:
"La base du nationalisme integral => catholicisme" ceci restera sans commentaire afin de ne pas envenimer la situation :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
en vrai je pense que les crs sont contre macron et prennent du coup plaisir à défoncer les castors qui ont menés à leur propre perte
il y a 2 ans
OUI
Exactement, les humains ne peuvent pas s'entendre, la société est un mensonge.
Exactement, les humains ne peuvent pas s'entendre, la société est un mensonge.
il y a 2 ans
J'ai déjà été manifester contre le pass sanitaire en juillet 2021 (c'était une erreur de ma part). Ils étaient où les antifa à ce moment là ?
Visiblement il y a des intérêts qui passent mieux que d'autres.
Visiblement il y a des intérêts qui passent mieux que d'autres.
Pour le coup contre le pass c'était assez transpartisant non ?
Néanmoins forte participation de Florian Philippot, faut reconnaître.
Néanmoins forte participation de Florian Philippot, faut reconnaître.
il y a 2 ans
Je suis pas vraiment anti-chrétien, mais anti-catho ça c'est clair et net oui
No rage de l histoire et de la civilisation de ton pays

il y a 2 ans
Tres bien crayon
Tout n est pas perdu
Tout n est pas perdu
Le christianisme est pas de droite.
le christianisme est mille fois plus radical.
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
en vrai je pense que les crs sont contre macron et prennent du coup plaisir à défoncer les castors qui ont menés à leur propre perte
faudrait être juste cohérent................... les crs ont raison
il y a 2 ans
merci bru bru
Y'a aussi celui de tiktok de Brut qui est chaud mais faut installer l'appli du démon par contre
https://vm.tiktok.com/ZMY4BbBpY/
il y a 2 ans
No rage de l histoire et de la civilisation de ton pays

Je suis pas chauvin et pas vraiment pro-France non plus d'ailleurs, je suis pro-Blanc (ça va encore m'apporter des problèmes)
Pas plus de commentaires je te prie
il y a 2 ans
J'ai tendance à me méfier des manifestations qui ont lieu en semaine et initié par des syndicats. Alors je suis ça de loin.
De temps en temps je vois un anti-fa se prendre une matraque républicaine dans la gueule, ça me détend.
J'esperent qu'ils s'en remettront en dépitd'en
De temps en temps je vois un anti-fa se prendre une matraque républicaine dans la gueule, ça me détend.
il y a 2 ans
Le christianisme est pas de droite.
Les fameux natios transgenre gauchiste et pro islam d aujourd hui
Changez rien les cucks

Changez rien les cucks
il y a 2 ans
Un peu de sérieux, les images qu'on nous montrent sont hyper localisées. Et il n'y a que les antifa et les boomers de la CGT sur le terrain (ceux qui ont appelé à voter pour celui qu'ils détestent). Et c'est quoi tes révolutionnaires là ? Des ados qui font la fête en ayant séché les cours ? Regarde les, ils ont le sourire aux lèvres... un peu de sérieux quand même
à attitude exceptionnelle châtiment exemplaire.
Not ready
T'as pas la moindre once d'idées de ce que tu vas devoir encaisser avant d'être tellement vidé de ton énergie vitale que t'auras même plus la force de supplier ni de pleurer pour qu'on t'achève.
Tout est archivé, on vous retrouvera.
Les chimistes qui fabriquent tes saloperies d'huiles de barbe savent resynthétiser du zyklon B t'en fais pas
Not ready
T'as pas la moindre once d'idées de ce que tu vas devoir encaisser avant d'être tellement vidé de ton énergie vitale que t'auras même plus la force de supplier ni de pleurer pour qu'on t'achève.
Tout est archivé, on vous retrouvera.
Les chimistes qui fabriquent tes saloperies d'huiles de barbe savent resynthétiser du zyklon B t'en fais pas
il y a 2 ans
faudrait être juste cohérent................... les crs ont raison
Cette excuse... de castor pour le coup.
La réalité est plus cruel : les crs sont des individus a conscience intermittente.
La réalité est plus cruel : les crs sont des individus a conscience intermittente.
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
J'ai tendance à me méfier des manifestations qui ont lieu en semaine et initié par des syndicats. Alors je suis ça de loin.
ça s'étend en Europe et déjà l'opinion internationale condamne.
il y a 2 ans
Les fameux natios transgenre gauchiste et pro islam d aujourd hui
Changez rien les cucks

Changez rien les cucks
Non, le christianisme est pas de gauche non plus. Les gauchistes qui disent ca sont des ahurix.
Le fait que tu penses que non-droite = gauche est assez révélateur de l'état actuel du monde.
Le fait que tu penses que non-droite = gauche est assez révélateur de l'état actuel du monde.
il y a 2 ans
Je suis pas chauvin et pas vraiment pro-France non plus d'ailleurs, je suis pro-Blanc (ça va encore m'apporter des problèmes)
J ai plus de respect pour un antillais catholique que pour un nazillon anticatholique norage

il y a 2 ans