Ce sujet a été résolu
L'opinion internationale condamne
Quand il y a eue des millié de personnes qui perdaient leurs emplois parce que ils ont refusé (legalement) de se faire injecter un produit experimentale, où était les condamnations de l'opinion/communauté internationale?
Où étaient les syndicats, soit disant garants et défenseur des ouvriers?
Oû étaient ces étudiants et collégiens?
Oú étaient les blackblock pour casser les labos?
Et les anti-fa, ils combattait le fascisme du pass sanitaire??
Quand il y a eue des millié de personnes qui perdaient leurs emplois parce que ils ont refusé (legalement) de se faire injecter un produit experimentale, où était les condamnations de l'opinion/communauté internationale?
Où étaient les syndicats, soit disant garants et défenseur des ouvriers?
Oû étaient ces étudiants et collégiens?
Oú étaient les blackblock pour casser les labos?
Et les anti-fa, ils combattait le fascisme du pass sanitaire??
Bon faut arrêter de boucler sur ça kheyou.
ça été un échec faut juste analysé pourquoi pour rebondir.
ça été un échec faut juste analysé pourquoi pour rebondir.
il y a 2 ans
KebabSushi
2 ans
Aha, je retourne ma carte YRR
Un de plus.
Premiers chiffres 2 millions de personnes sur toute la France
il y a 2 ans
Ben voyons
Cet autisme, aller à partir de maintenant je t'ignore totalement les catho-cucks j'en ai déjà eu ma souple IRL j'ai pas envie en plus de faire des discussions sur leur antiracisme clérical IVL ça me fatigue trop
Cet autisme, aller à partir de maintenant je t'ignore totalement les catho-cucks j'en ai déjà eu ma souple IRL j'ai pas envie en plus de faire des discussions sur leur antiracisme clérical IVL ça me fatigue trop
T es un taré frerot
Tu veux une Eglise avec que des blancs qui disent " le salut n est donné qu aux blancs "
Go refonder le KKK putain

Tu veux une Eglise avec que des blancs qui disent " le salut n est donné qu aux blancs "

il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
la testo est inexistante...
Toujours plus que derrière ton écran.
(je rétablis les faits)
(je rétablis les faits)
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
la testo est inexistante...
Elle était là toute la journée khey sois honnête.
Les fins de manif et les sittings se bobo c'est un autre délire.
Les fins de manif et les sittings se bobo c'est un autre délire.
il y a 2 ans
Un de plus.
il y a 2 ans
Toujours plus que derrière ton écran.
(je rétablis les faits)
(je rétablis les faits)
je n'est rien a te prouvé, tu est aussi derrière un terminale.
il y a 2 ans
T es un taré frerot

il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
quand c'est la guerre en banlieue, vous voyez des mec déter tenir un téléphone dans les mains? allez bien vous faire nassé les bobo, bande de salope.
Ok dhimmitri
il y a 2 ans
je n'est rien a te prouvé, tu est aussi derrière un terminale.
Oui mais j'insulte pas ceux qui sont acteurs, quelqu'il soit
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
par contre pour la baise faut y aller....
Les femmes adorent les hommes courageux
il y a 2 ans
T'es dans quel camp ?
Ah, ya des camps, psq on est pas assez divisé t'as raison.
Seul un sith est aussi catégorique
Seul un sith est aussi catégorique
il y a 2 ans
Les femmes adorent les hommes courageux
no fake elles sont toutes chaudes.
il y a 2 ans
Aya comment veux tu qu'on t'écoute sur le sujet avec ton pseudo et tes badges khey ?
il y a 2 ans
La seul chose qui le touche c'est son image à l'étranger.
"La France insoumise a d’ailleurs relayé des articles de ces médias. "C’est le pire pour lui", a estimé un membre de l’entourage du Président, persuadé que celui-ci a davantage peur de voir son image entachée à l’étranger. Il faut dire que depuis son premier quinquennat, Emmanuel Macron s’évertue à soigner sa réputation à l’international, en multipliant les voyages hors de la France pour rencontrer différents dirigeants et se positionner en Président "révolutionnaire"."
"La France insoumise a d’ailleurs relayé des articles de ces médias. "C’est le pire pour lui", a estimé un membre de l’entourage du Président, persuadé que celui-ci a davantage peur de voir son image entachée à l’étranger. Il faut dire que depuis son premier quinquennat, Emmanuel Macron s’évertue à soigner sa réputation à l’international, en multipliant les voyages hors de la France pour rencontrer différents dirigeants et se positionner en Président "révolutionnaire"."
il y a 2 ans
T es un taré frerot

Les CI (Christian Identity) sont un peu schizo de mon point de vue bien qu'ils soulèvent des points intéressants (le fait qu'Abraham pouvait digérer le lait et le beurre, donc probablement pas un juif, le phénotype Aryen du roi David et de Jésus etc) mais bon au moins leur schizophrénie leur permet de justifier d'un militantisme pro-Blanc qui est bien réel par opposition au militantisme anti-Blanc car anti-raciste des cathos
Ca n'empêche que la doctrine catholique est intéressante à étudier, comme beaucoup de doctrines, et que j'aime bien écouter les conférences de l'abbé Billecoq de la FSSPX que je pourrais écouter des heures
Mais en définitive les cathos sont des ennemis de la r*ce
Ca n'empêche que la doctrine catholique est intéressante à étudier, comme beaucoup de doctrines, et que j'aime bien écouter les conférences de l'abbé Billecoq de la FSSPX que je pourrais écouter des heures
Mais en définitive les cathos sont des ennemis de la r*ce
il y a 2 ans