InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Pour info j'ai aucun problème avec les N ou même les J ou les autres, tant qu'ils sont dans la terre de leurs aïeux et pas chez nous
:ZemmourRaison:
Copains alors, tant que t agresses pas les gens c est ok
il y a 2 ans
BORDEAUX: encore plus de monde que la dernière fois, un truc de fou. Je suis restée immobile pdt 20 minutes à regarder le cortège passer, et il n'en finissait pas. Il recouvrait tout le cours d'Albret jusqu'à après la place Gambetta.

Il y avait quasiment tous les corps de métier c'était dingue et public comme privé

TRANSPORT:Aviation dassault, défense, Gare sncf logistique, cheminot
Santé: petite enfance, planning familial, hôpitaux
Construction: BTP,
Enseignement: science po, les universités de bordeaux, prof et chercheur, etudiants
Administration: Finances publiques, caisse des dépôts, CARSAT, inspection du travail
Confederation paysanne
Metalurgie
Banque
Syndicat du papier et de la communication
Ford
Merci khey, et respect sur toi

Ça fait plaisir de lire ça

:risi8:
il y a 2 ans
Merci khey, et respect sur toi

Ça fait plaisir de lire ça

:risi8:
Merci
:happy:
il y a 2 ans
BORDEAUX: encore plus de monde que la dernière fois, un truc de fou. Je suis restée immobile pdt 20 minutes à regarder le cortège passer, et il n'en finissait pas. Il recouvrait tout le cours d'Albret jusqu'à après la place Gambetta.

Il y avait quasiment tous les corps de métier c'était dingue et public comme privé

TRANSPORT:Aviation dassault, défense, Gare sncf logistique, cheminot
Santé: petite enfance, planning familial, hôpitaux
Construction: BTP,
Enseignement: science po, les universités de bordeaux, prof et chercheur, etudiants
Administration: Finances publiques, caisse des dépôts, CARSAT, inspection du travail
Confederation paysanne
Metalurgie
Banque
Syndicat du papier et de la communication
Ford
Le pire c'est les bus tbm qui non pas faut grève pour pouvoir amener les manifestants
il y a 2 ans
D'ailleurs, au passage, si y a des kheys qui veulent manifester sur bordeaux, je prends. J'en ai marre d'être tout seul, vu que mes potes veulent pas manifester.
il y a 2 ans
Et j'ai oublié les dockers et ouvriers du port de Bordeaux qui étaient là aussi
il y a 2 ans
Récap d'un khey de Caen

Plus efficace et précis que n'importe quel média qui ne sont pas dans les cortèges
:anyaforger7:

Si vous voulez d'autre récap de manif je vous conseil ses topics :
onche.org https://onche.org/topic/6[...]-manif-a-caen-video-image
onche.org https://onche.org/topic/64082/manif-caen-recap

Du coup je commence :
Début à 14h30 dévant le chateau, y'avait entre 15 000 et 20 000 manifestants, après blc du cortége, comme d'hab il s'y passe rien. Dés le début le bloc antifa s'est détaché pour partir en manif sauvage avec l'aide des pompiers (gros merci à eux) environ 1 500 personnes ont suivi le cortége antifa. Y'a pas eu de confrontation, c'était assez rompiche au début. Finnalement le groupe antifa a rejoins le reste du cortége syndicat vers le chateau pour suivre le parcrous initial.
Fin de la manif, environ 16h à la place saint sauveur. Début des affrontements devant l'ancien palais de justice, jet de pierre, feu de poubelle. petite charge et lacrymo pour dégager tout le monde. La plupart des casseurs/antifa se sont rejoins au Théatre, là où finnalement toute l'action s'est passé. Y'avait facile 2 000 personnes bien énervé. pareil que devant le palais de justice, beaucoup de jet de pierre, et des affrontements assez proche entre gendarme/crs et manifestants.
Ils ont balancé beaucoup de lacrymo, genre on y voyait plus rien, toute la rue était remplis de cette merde et le groupe de tout devant (dont moi) on s'est fait prendre par derrière par la bac, perso j'ai échappé de peu à l'arrestation mais c'est passé trkl, merci la trotinnette. Des camarades ce sont fait arrêtés à ce moment, plaqué par les baceux.
Le grand groupe s'est detaché en 2 partie, 1 qui est resté Théatre et un autre en ville.
Finnalement je suis retourné au Théatre car y'avait rien de spécial en ville, et pareil que vers le début des affrontements, les flics ont pas mal reculé et toute la rue s'est fait détruire par les casseurs (abris de bus, poubelle, vitrine....)
ça a duré jusqu'à 18h où les flics ont chargé et bombardé en lacrymo et en grenade pour nous faire reculer jusqu'au chateau. J'ai décide de rentrer chez moi à ce moment, car la plupart des gens étaient rentré après ça. mais y'a encore des groupes en confrontation.

vidéo de l'état de la rue du Théatre : youtube.com https://youtube.com/short[...]lzbcvZ5l0cs?feature=share
il y a 2 ans
Total soutient aux crs
:goulemz:
il y a 2 ans
Total soutient aux crs
La balle est tiré
Badge cuck qui correspond
il y a 2 ans
Total soutient aux crs
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Ceux qui viennent d'arriver relisez depuis la page 50 bcp d'info Twitter.
il y a 2 ans
Copains alors, tant que t agresses pas les gens c est ok
Je suis pas un skin mais par contre si tu portes un t-shirt "action antifa" devant moi t'es pas à l'abri
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
Soutien aux policiers évidemment
:ok:
il y a 2 ans
ju1f
ju1f
2 ans
Soutien aux policiers évidemment
:ok:
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Magnifique chaos ❤️
il y a 2 ans
Jolie pépite passée sous les radars
:cafe:
il y a 2 ans
Alors les YRR vous pensez quoi de cette vidéo ?

twitter.com https://twitter.com/salut[...]ZBf2dvAKHFgu3lTg&s=19
il y a 2 ans