Ce sujet a été résolu
Moi aussi Mimosin.
Ma collec en boîte :
Plus Wind Waker, Pikmin 3, Nes Remix 2 et quelques autres titres en démat'.
Ma collec en boîte :
Plus Wind Waker, Pikmin 3, Nes Remix 2 et quelques autres titres en démat'.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Ma console préférée après la Gamecube.
Beaucoup d'exclus de qualité à l'époque, Tropical Freeze, Xenoblade X, Bayonetta 2.
Des concepts innovants avec Mario Maker, Splatoon ou Wonderful 101.
Le Miiverse qui avait une super ambiance, les gens faisaient des dessins de fou là-dessus. Le board de Art Academy était blindé de trucs excellents. On se faisait passer des messages sous forme de bouteilles à la mer dans Wind Waker.
La console virtuelle bien fournie.
Bref, c'était cool.
Par contre, aucun respect du client. La Switch sort, hop fin du online. Les mêmes jeux ressortent mais faut les racheter plein pot, aucune upgrade. Tes jeux console virtuelle ? Dans ton cul. Ta console tombe en panne ? Va chier.
Maintenant c'est Yuzu/Ryujinx, ils m'arnaqueront pas deux fois.
Beaucoup d'exclus de qualité à l'époque, Tropical Freeze, Xenoblade X, Bayonetta 2.
Des concepts innovants avec Mario Maker, Splatoon ou Wonderful 101.
Le Miiverse qui avait une super ambiance, les gens faisaient des dessins de fou là-dessus. Le board de Art Academy était blindé de trucs excellents. On se faisait passer des messages sous forme de bouteilles à la mer dans Wind Waker.
La console virtuelle bien fournie.
Bref, c'était cool.
Par contre, aucun respect du client. La Switch sort, hop fin du online. Les mêmes jeux ressortent mais faut les racheter plein pot, aucune upgrade. Tes jeux console virtuelle ? Dans ton cul. Ta console tombe en panne ? Va chier.
Maintenant c'est Yuzu/Ryujinx, ils m'arnaqueront pas deux fois.

J'ai pas connu miiverse
enfin si vite fait parce que des fois je voyais des messages à la fin des niveaux de NSMB U, mais j'ai pas eu le temps de vraiment en profiter
Faut dire qu'ils l'ont fermé en 2017 donc bon
Oui Nintendo a complètement tourné la page de la Wii U. Vraiment cette compagnie me dégoûte limite maintenant, j'ai l'impression que leur cible de vente désormais c'est les étudiants et les trentenaires adulescents qui regardent les streams d'Antoine Daniel
Enfin je m'égare mais n'empêche que ça me donne pas du tout envie d'acheter la switch, y a plus ce côté familial chalereux de leurs anciennes consoles (même avant la Wii), surtout que comme tu le dis le catalogue Switch est saturé de jeux Wii U vendus à 50-60€.
Puis après on viendra te dire que la Wii U n'avait pas un bon catalogue

Faut dire qu'ils l'ont fermé en 2017 donc bon

Oui Nintendo a complètement tourné la page de la Wii U. Vraiment cette compagnie me dégoûte limite maintenant, j'ai l'impression que leur cible de vente désormais c'est les étudiants et les trentenaires adulescents qui regardent les streams d'Antoine Daniel
Puis après on viendra te dire que la Wii U n'avait pas un bon catalogue

il y a 2 ans
Oh putain Fantasio t'as Project Zero 5
Il vaut cher celui-là de nos jours
Belle colec tu as parmi les meilleurs jeux de la console je trouve. Tu as pensé quoi du paper mario, de devil's third et de ninja gaiden 3 ? C'est des jeux qui m'intéressent.

Belle colec tu as parmi les meilleurs jeux de la console je trouve. Tu as pensé quoi du paper mario, de devil's third et de ninja gaiden 3 ? C'est des jeux qui m'intéressent.
il y a 2 ans
Vega_TX
2 ans
Oh putain Fantasio t'as Project Zero 5
Il vaut cher celui-là de nos jours

Oui Project Zero cotait pas mal. Mais ça a peut-être changé depuis qu'il est ressorti sur Switch.
Paper Mario je l'ai pas terminé. Trop de temps de chargement, trop mou, j'ai eu la flemme. Mais sur les premières heures, c'était bien mieux que Sticker Stars.
Ninja Gaiden, j'ai pas trop accroché. Framerate limite limite...
Devil's Third j'avais bien aimé, c'est un jeu plein de défauts mais assez fun à jouer. A la sortie, il y avait un mode multi en ligne qui était cool mais il doit être fermé depuis longtemps. Si tu le trouves pas cher, je pense que ça vaut le coup.
Paper Mario je l'ai pas terminé. Trop de temps de chargement, trop mou, j'ai eu la flemme. Mais sur les premières heures, c'était bien mieux que Sticker Stars.
Devil's Third j'avais bien aimé, c'est un jeu plein de défauts mais assez fun à jouer. A la sortie, il y avait un mode multi en ligne qui était cool mais il doit être fermé depuis longtemps. Si tu le trouves pas cher, je pense que ça vaut le coup.
il y a 2 ans
Classe
Tu y joues toujours ?
Je t'avoue que ça fait longtemps...
Je la ressortirai pour refaire BOTW.
Ou alors que je la hack, c'est difficile ?
Je la ressortirai pour refaire BOTW.
Ou alors que je la hack, c'est difficile ?
il y a 2 ans
Oui Project Zero cotait pas mal. Mais ça a peut-être changé depuis qu'il est ressorti sur Switch.
Ok c'est bon à savoir. Sticker Star je le trouvais assez chiant, au moins je sais à quoi m'attendre
il y a 2 ans
Apparemment elle est plutôt facile à hack mimosin, mais moi j'y connais rien donc bon... je sais qu'il y a une chaîne youtube qui s'appelle mike gamerz qui a fait plein de tutos pour hacker la wii u, donc si ça te dit
il y a 2 ans
Vega_TX
2 ans
Apparemment elle est plutôt facile à hack mimosin, mais moi j'y connais rien donc bon... je sais qu'il y a une chaîne youtube qui s'appelle mike gamerz qui a fait plein de tutos pour hacker la wii u, donc si ça te dit
Je vais me renseigner.
Je me rappelle pour la Wii, il fallait mettre je sais plus quel jeu dedans pour la hacker, un copain m'avait aidé à le faire.
Je me rappelle pour la Wii, il fallait mettre je sais plus quel jeu dedans pour la hacker, un copain m'avait aidé à le faire.
il y a 2 ans
XENOBLADE CHRONICLE X le seul jeu qui ne m'a pas fait regretter de commander une wiiu pour Noël
il y a 2 ans
Bon, samedi j'ai été en brocante et je me suis fait plaisir en achetant 3 jeux wii u chez un stand de vendeurs de jv, le tout pour 18 balles
Darksiders : warhammer edition. Jamais joué mais ça me tentait pas mal depuis un moment parce que le jeu est en partie designé par Joe Madureira, un ex-dessinateur de comics. Apparemment c'est comme un zelda mais en plus bourrin
Injustice. J'ai déjà joué au 2 donc je pense pas être déçu, à voir
Lego city undecover. Je l'ai déjà sur ps4 mais on m'a dit que la version wii u était plus complète et plus intéressante à jouer avec le gamepad. Puis bon c'est une exclu de la console à la base, donc c'est aussi pour la collection
Darksiders : warhammer edition. Jamais joué mais ça me tentait pas mal depuis un moment parce que le jeu est en partie designé par Joe Madureira, un ex-dessinateur de comics. Apparemment c'est comme un zelda mais en plus bourrin
Injustice. J'ai déjà joué au 2 donc je pense pas être déçu, à voir
Lego city undecover. Je l'ai déjà sur ps4 mais on m'a dit que la version wii u était plus complète et plus intéressante à jouer avec le gamepad. Puis bon c'est une exclu de la console à la base, donc c'est aussi pour la collection
il y a 2 ans
Hier j'ai commencé captain toad, je le trouve vraiment sympa à jouer avec plein de petites énigmes pas trop prises de têtes et des bonnes idées pour faire varier le concept du jeu. J'aime bien la manière dont il mélange plate-forme et puzzle game. Y a aussi des petits défis et des diamants à ramasser pour faire les niveaux à 100%, ça ajoute un peu de piment au jeu même si c'est assez facile
Par contre c'est insupportable le joystick gauche de mon gamepad bug depuis quelques années : quand je vais à gauche ou à droite il fonctionne normalement, mais quand je fais haut/bas mon perso avance tout seul une fois que j'ai relâché le joystick. C'est pas injouable non plus mais c'est juste horrible sur les phases de plate-forme qui demandent un peu de précision
Un genre de joycon drift avant l'heure

Par contre c'est insupportable le joystick gauche de mon gamepad bug depuis quelques années : quand je vais à gauche ou à droite il fonctionne normalement, mais quand je fais haut/bas mon perso avance tout seul une fois que j'ai relâché le joystick. C'est pas injouable non plus mais c'est juste horrible sur les phases de plate-forme qui demandent un peu de précision

Un genre de joycon drift avant l'heure
il y a 2 ans
Mon dieu il y à vraiment des fan de cette console
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Putain en regardant vos collections, ça montre vraiment que la Switch n'a que des portages
De portage en portage, puisque Captain Toad était déjà sur 3DS...

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Mon dieu il y à vraiment des fan de cette console
Ça peut paraître surprenant en big 2k23 mais oui ça existe
Paz sur toi en dépit de ton statut de modérateur
Paz sur toi en dépit de ton statut de modérateur
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Putain en regardant vos collections, ça montre vraiment que la Switch n'a que des portages

Et oui...
Mais bon la switch c'est la meilleure console de nintendo et la wii u a un catalogue tout pourri n'est ce pas
Enfin il faut pas être de mauvaise foi, il y a beau y avoir de très bons jeux sur wii u, n'empêche que le catalogue reste assez faiblard si on compare à la wii ou la gamecube. Que ce soit parce qu'il manque de jeux d'éditeurs tiers (à part sur les 2 premières années de la console) ou de gros jeux nintendo (pas de "grand" mario 3d comme galaxy ou sunshine bien que 3d world soit très bon, ou de zelda même si c'est BOTW est un jeu wii u à la base)
Mais bon la switch c'est la meilleure console de nintendo et la wii u a un catalogue tout pourri n'est ce pas

Enfin il faut pas être de mauvaise foi, il y a beau y avoir de très bons jeux sur wii u, n'empêche que le catalogue reste assez faiblard si on compare à la wii ou la gamecube. Que ce soit parce qu'il manque de jeux d'éditeurs tiers (à part sur les 2 premières années de la console) ou de gros jeux nintendo (pas de "grand" mario 3d comme galaxy ou sunshine bien que 3d world soit très bon, ou de zelda même si c'est BOTW est un jeu wii u à la base)
il y a 2 ans
Pour ceux que ça intéresse l'histoire de joystick drift, sachez que c'est possible de changer de joystick très facilement
Je vais essayer ça prochainement, il faut par contre acheter un nouveau joystick et le chapeau qui va avec

Je vais essayer ça prochainement, il faut par contre acheter un nouveau joystick et le chapeau qui va avec
il y a 2 ans
J'ai réussi à réparer mon gamepad et c'est nickel j'ai plus aucun problème de drift
Vraiment facile à faire et ça m'a coûté 30€ pour les outils + les pièces en elles-même

Vraiment facile à faire et ça m'a coûté 30€ pour les outils + les pièces en elles-même

il y a 2 ans