InscriptionConnexion
@lntheboss Est-ce que c'est pas le fait que ta TV soit dans une pièce très lumineuse ? Je vois une grande baie vitrée derrière ton écran, ça peux jouer aussi -> C'est lumineux, mais tu t'en rend pas forcément compte.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
@lntheboss Est-ce que c'est pas le fait que ta TV soit dans une pièce très lumineuse ? Je vois une grande baie vitrée derrière ton écran, ça peux jouer aussi -> C'est lumineux, mais tu t'en rend pas forcément compte.
désolé pour le retard j'ai fini par jouer et m'endormir

je joue à ma ps5 même le soir et la nuit , non c'est toujours pas clair même dans ce contexte , certes ca parait plus clair mais pas tant que ca

le B2 est bien moins lumineux que le C4 il me semble , mais la télé ou les applications de streaming sont très lumineuses dessus , y a que sur les jeux que c'est pas lumineux malheureusement

le problème avec les réglages de luminosité dans les jeux c'est que déjà c'est pas assez mais en plus ca donne un air grisâtre aux jeux , après ca dépend du jeu en lui même mais sur Spiderman c'est le cas

personnellement le problème m'a l'air d'être les consoles next gen , les series X/S et la ps5 sur ma télé donnent une luminosité très basse en 30/100 de luminosité par exemple et avec la luminosité à 100/100 c'est toujours pas assez clair , même ma chromecast qui est un petit outil de streaming peut donner des images ultra clairs

dis moi ce que t'en penses khey
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
désolé pour le retard j'ai fini par jouer et m'endormir

je joue à ma ps5 même le soir et la nuit , non c'est toujours pas clair même dans ce contexte , certes ca parait plus clair mais pas tant que ca

le B2 est bien moins lumineux que le C4 il me semble , mais la télé ou les applications de streaming sont très lumineuses dessus , y a que sur les jeux que c'est pas lumineux malheureusement

le problème avec les réglages de luminosité dans les jeux c'est que déjà c'est pas assez mais en plus ca donne un air grisâtre aux jeux , après ca dépend du jeu en lui même mais sur Spiderman c'est le cas

personnellement le problème m'a l'air d'être les consoles next gen , les series X/S et la ps5 sur ma télé donnent une luminosité très basse en 30/100 de luminosité par exemple et avec la luminosité à 100/100 c'est toujours pas assez clair , même ma chromecast qui est un petit outil de streaming peut donner des images ultra clairs

dis moi ce que t'en penses khey
Je saurais pas te dire mon khey.

Faudrais que tu cherche un khey qui s'y connaisse bien dans ce domaine, parceque perso :
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
ps5

Image
Image

wii U

Image
Image

la luminosité est supérieure sur les wii/wii U et même les graphismes ont l'air meilleurs , même si la technique de la ps5 est à des années lumières , y a que la résolution qui y parait plus évoluée
:Melenchon_pleure:

quelqu'un pour me conseiller si jamais y a un problème avec ma ps5 , mais j'en doute , parce que c'est pareil avec ma series s , la luminosité est basse
:Melenchon_pleure:

et je rajouterais que même sur ma switch en mode TV la luminosité est basse et sur le coup même les graphismes sont nuls , par contre en mode portable la luminosité est excellente
:hitchens:
Y'a pas de différence je trouve
:risi_celestin:
:Donkey_Danse:
il y a 2 mois