InscriptionConnexion
Et pourquoi No More Heroes ?
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
Pour moi c'est Muramasa, mais NMH est dans mon top 5 en effet.
:deuxbaffes:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Pour moi c'est Muramasa, mais NMH est dans mon top 5 en effet.
:deuxbaffes:
Ho, je ne connaissais pas mais je le rajoute à ma liste des jeux à faire, ça a l'air sympa en effet
:lunettes-3d:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
1 ou 2 ?
:lunettes-3d:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
Ho, je ne connaissais pas mais je le rajoute à ma liste des jeux à faire, ça a l'air sympa en effet
:lunettes-3d:
Rajoute Pandora's tower et The last story, j'ai joué à aucun de ces deux RPG japonais mais leurs réputations de pépites maudites font que je les ai mis dans la mienne.
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 4391 0315 0095 5645
il y a 5 mois
Ho, je ne connaissais pas mais je le rajoute à ma liste des jeux à faire, ça a l'air sympa en effet
:lunettes-3d:
C'est une tuerie.
:bronzage_explosif:





The Last Story, pas mal mais assez classique. Pandora's Tower est plus original et assez difficile. Ca vaut le coût d'essayer.
il y a 5 mois
Rajoute Pandora's tower et The last story, j'ai joué à aucun de ces deux RPG japonais mais leurs réputations de pépites maudites font que je les ai mis dans la mienne.
C'est noté
:Emilia_Clarke_Joint:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
C'est une tuerie.
:bronzage_explosif:





The Last Story, pas mal mais assez classique. Pandora's Tower est plus original et assez difficile. Ca vaut le coût d'essayer.
C'est super beau en tout cas
:exquis:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
J'ai fait que le 1, je ne sais pas ce que vaut le 2
:lunettes-3d:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
J'avais bien aimé The Sky Crawlers aussi. Adapté d'un anime par les dévs d'Ace Combat.
:risibo:
il y a 5 mois
RE4 Wii Edition
:cyrix_verre:
il y a 5 mois
RE4 Wii Edition
:cyrix_verre:
:tarer:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
Je préfère le 1 au 2 perso
:lunettes-3d:

La caméra est à chier sur les deux mais c'est quand même plus agréable sur le 1. Je le trouve aussi plus drôle (après c'est peut être parce que je découvrait aussi) et avec des boss plus charismatique
:Descolin_ahi:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
Et pourquoi No More Heroes ?
MON GARS
MON REUF
LA VIE J'ALLAIS TE DIRE NO MORE HEROES PTN JE SUIS TROP CONTENTE ENFIN UN VRAI KHEY
;
il y a 5 mois
Kanaii
Kanaii
5 mois
MON GARS
MON REUF
LA VIE J'ALLAIS TE DIRE NO MORE HEROES PTN JE SUIS TROP CONTENTE ENFIN UN VRAI KHEY
;
:dicaprio_tchin:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
Sur le 1 la caméra est libre, tu la bouge avec la croix de direction alors que sur le 2 il y a je ne sais plus quoi de déjà attribué sur la croix. Du coup elle est fixe et de mémoire (je ne suis plus sûr) tu peux la faire pointer vers l'enemie en appuyant sur C. Ce qui je trouve est beaucoup moins bien notamment pour les boss qui combattent à distance comme la gothique avec les sniper par exemple (meilleur musique de boss par contre
:dj_risitas:
)

Le spin off je ne l'ai pas encore fait et le 3 je suis justement en train de le faire c'est ce qui m'a donné envie de faire ce topic. Pour le moment j'apprécie même si il est clairement daté on croirait presque un épisode Wii
:nez:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
Ouai
:Emilia_Clarke_Joint:

Ça marche
:like:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 mois
Le truc dans NMH2, c'est qu'ils ont enlevé le monde ouvert tout pété où fallait passer la tondeuse, entre autre choses.

D'un côté, c'est vrai que c'était nul. Mais de l'autre, on enchaine les boss beaucoup plus rapidement et ça diminue leur impact, on les savoure pas.
:legitimus_fume:
il y a 5 mois
Punch Out était excellent
il y a 5 mois
Tomb raider anniversary
en preparation d'un event
il y a 5 mois