InscriptionConnexion
ps5

Image
Image

wii U

Image
Image

la luminosité est supérieure sur les wii/wii U et même les graphismes ont l'air meilleurs , même si la technique de la ps5 est à des années lumières , y a que la résolution qui y parait plus évoluée
:Melenchon_pleure:

quelqu'un pour me conseiller si jamais y a un problème avec ma ps5 , mais j'en doute , parce que c'est pareil avec ma series s , la luminosité est basse

et je rajouterais que même sur ma switch en mode TV la luminosité est basse et sur le coup même les graphismes sont nuls , par contre en mode portable la luminosité est excellente
:hitchens:
il y a 2 mois
Luminosité ≠ graphismes
:Hautain:
il y a 2 mois
Luminosité ≠ graphismes
effectivement mais la luminosité fait partie des graphismes et dépend de la source , dans ce cas là de la console

t'as une ps5 ? si oui est ce que tu trouves la luminosité à chier ?

pour info j'ai une tv oled et un moniteur pc et j'ai la même luminosité à chier sur les deux écrans
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
effectivement mais la luminosité fait partie des graphismes et dépend de la source , dans ce cas là de la console

t'as une ps5 ? si oui est ce que tu trouves la luminosité à chier ?

pour info j'ai une tv oled et un moniteur pc et j'ai la même luminosité à chier sur les deux écrans
J'ai que la PS4 en console mais je vais peut être me prendre la séries X

Enfin que la ps4 en console la plus récente, j'ai gardé les autres
il y a 2 mois
J'ai que la PS4 en console mais je vais peut être me prendre la séries X

Enfin que la ps4 en console la plus récente, j'ai gardé les autres
du coup je te pose la même question pour ta ps4 , t'es satisfait de la luminosité et des graphismes de ta console ?
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
du coup je te pose la même question pour ta ps4 , t'es satisfait de la luminosité et des graphismes de ta console ?
Oui

Puis la luminosité se règle avec ton écran
il y a 2 mois
Oui

tu me conseille d'en prendre une ?
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
tu me conseille d'en prendre une ?
Bah non si t'as la ps5 tu vas pas prendre le modèle d'avant
il y a 2 mois
Oui

et oui je sais que la luminosité se change avec l'écran mais le problème c'est que quand t'as la luminosité au max et que t'as quand même une luminosité de merde , ca fout les boules puissance grand V
:camisole_zoom:
il y a 2 mois
Bah non si t'as la ps5 tu vas pas prendre le modèle d'avant
si le modèle d'avant a une meilleure luminosité , je pourrais

je sais pas à quoi c'est du mais bon , ca m'énerve énormément
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
si le modèle d'avant a une meilleure luminosité , je pourrais

je sais pas à quoi c'est du mais bon , ca m'énerve énormément
Le problème c'est pas la machine, c'est ton écran

Tu dis toi même que la luminosité sur ta switch est meilleure qu'en mode dock sur l'écran
il y a 2 mois
Le problème c'est pas la machine, c'est ton écran

Tu dis toi même que la luminosité sur ta switch est meilleure qu'en mode dock sur l'écran
non mais en fait j'ai deux écrans et l'un d'eux est un moniteur pc avec une luminosité surpuissante , sur mon pc la luminosité est tellement forte que je dois descendre les paramètres de luminosité et de contraste à 10/50

pourtant quand je connecte la ps5 et que je mets la luminosité et le contraste au max j'ai la même luminosité que sur ma télé ( un peu plus lumineux mais c'est tout )

pour moi le problème vient des consoles next gen , ca m'a fait la même chose avec mon ex series X et ma series S
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
X est le plus beau
:Possiblement:
:pacd:
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
ps5

Image
Image

wii U

Image
Image

la luminosité est supérieure sur les wii/wii U et même les graphismes ont l'air meilleurs , même si la technique de la ps5 est à des années lumières , y a que la résolution qui y parait plus évoluée

quelqu'un pour me conseiller si jamais y a un problème avec ma ps5 , mais j'en doute , parce que c'est pareil avec ma series s , la luminosité est basse

et je rajouterais que même sur ma switch en mode TV la luminosité est basse et sur le coup même les graphismes sont nuls , par contre en mode portable la luminosité est excellente
Pour avoir eu les 2.: PS5 Pro >>>>> Wii U.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Pour avoir eu les 2.: PS5 Pro >>>>> Wii U.
et les graphismes sur ta ps5 pro sont meilleurs ou bien meilleurs que ceux que j'ai affiché sur le topic ou non ?

graphiquement t'as assez de luminosité ou pas ?

je sais plus quoi faire khey , aidez moi les kheys
:risitas_pleure_:
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
X est le plus beau
:Possiblement:
oui évidemment
:jesus_pipe:
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
et les graphismes sur ta ps5 pro sont meilleurs ou bien meilleurs que ceux que j'ai affiché sur le topic ou non ?

graphiquement t'as assez de luminosité ou pas ?

je sais plus quoi faire khey , aidez moi les kheys
:risitas_pleure_:
Bah, au niveau du jeux en lui même, mon NUNS tournais sur Xbox Séries S, sur mon ancienne TV LG LCD, donc comparé à mon image, moi c'était moins beau.

Là je suis sur PS5 Pro + TV LG OLED, c'est juste excellent, bien plus lumineux que ton image. La TV fait tout aussi. C'est quoi le modèle de ton écran ?
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Bah, au niveau du jeux en lui même, mon NUNS tournais sur Xbox Séries S, sur mon ancienne TV LG LCD, donc comparé à mon image, moi c'était moins beau.

Là je suis sur PS5 Pro + TV LG OLED, c'est juste excellent, bien plus lumineux que ton image. La TV fait tout aussi. C'est quoi le modèle de ton écran ?
voila mes deux écrans , TV LG OLED B2 | 2022 | 55'' (140 cm) | UHD | et Ecran PC gaming Iiyama GB2770HSU 27" Full HD :

www.lg.com https://www.lg.com/fr/tv-[...]LTdamV5EPVi2g_D9tgnZv_REL

www.fnac.com https://www.fnac.com/Moni[...]EALw_wcB&gclsrc=aw.ds

le iiyama est super lumineux sur mon pc mais pas sur ma ps5
il y a 2 mois
Tu compares deux jeux dont avec une DA totalement différente
:chatbob:
il y a 2 mois
lntheboss
lntheboss
2 mois
voila mes deux écrans , TV LG OLED B2 | 2022 | 55'' (140 cm) | UHD | et Ecran PC gaming Iiyama GB2770HSU 27" Full HD :

www.lg.com https://www.lg.com/fr/tv-[...]LTdamV5EPVi2g_D9tgnZv_REL

www.fnac.com https://www.fnac.com/Moni[...]EALw_wcB&gclsrc=aw.ds

le iiyama est super lumineux sur mon pc mais pas sur ma ps5
Alors la ... Je saurais pas te dire mon khey.

J'ai un Oled C4 de chez LG et je n'ai pas ce problème. C'est un modèle très proche du tiens pourtant...

T'as regardé dans les options du jeu en lui même ? Le type d'images, t'est pas en Cinéma ( ça fait souvent un genre de sépia assez sombre je trouve )..
il y a 2 mois