Ce sujet a été résolu
AmyRose
2 ans
Globalement oui, il ne reste que lui, voici les derniers jeux exclu Wii U aujourd'hui.
Autant de dire que Nintendoland c'est sympa mais plutôt osef, de même pour le Wario même s'il a 2 ou 3 bons mini jeu et Devil's Third pour lequel je n'ai jamais vu quelqu'un le cité hormis pour troller et à raison.
Autant de dire que Nintendoland c'est sympa mais plutôt osef, de même pour le Wario même s'il a 2 ou 3 bons mini jeu et Devil's Third pour lequel je n'ai jamais vu quelqu'un le cité hormis pour troller et à raison.
il y a 2 ans
ghostfag321
2 ans
Le SAV refuse purement et simplement de prendre la console en charge par rapport au bug qui brick la console si on ne l'utilise pas pendant une longue periode 
Source:
https://twitter.com/mathi[...];t=SzXkwZuv9HDcwC30pXukXA
Désolé a ceux qui ont acheté la console

Source:
Si c'est vrai, c'est très grave
il y a 2 ans
Déjà on en parle du bug, tu joues pas à ta console pendant trop longtemps et pouf, elle marche plus ? Nintendo se fout vraiment de la gueule du monde depuis trop longtemps. Qu'ils crèvent
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
Il faut faire quoi pour éviter ce bug?
La laisser en veille même sans y jouer de ce que j'ai compris pour que les composants soit alimenté.
il y a 2 ans
Il faut l’allumer de temps en temps pour éviter les soucis et le mieux reste de faire un dump de la NAND ça vous donnera une chance de la réparer si le problème se présente (même si ça veut pas dire pour autant que ça sera simple)

il y a 2 ans
Globalement oui, il ne reste que lui, voici les derniers jeux exclu Wii U aujourd'hui.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Ils s'en battent les couilles, les enfoirés.
La mienne, c'est le Gamepad qui capte de moins en moins loin.
2 mètres, il y a déjà des coupures.
En plus, j'étais con à l'époque, j'ai acheté des jeux démat' et console virtuelle.
Maintenant c'est Ryujinx/Yuzu pour jouer à la Switch, c'est fini les arnaques.
Par contre, je troue la console en elle-même très bonne, il y a eu plein de gros titres qui sont (presque) tous ressortis sur Switch. Xenoblade X qui vaut la console à lui seule et le gameplay asymétrique était une bonne idée, mais sous exploitée.
La mienne, c'est le Gamepad qui capte de moins en moins loin.
2 mètres, il y a déjà des coupures.
En plus, j'étais con à l'époque, j'ai acheté des jeux démat' et console virtuelle.

Maintenant c'est Ryujinx/Yuzu pour jouer à la Switch, c'est fini les arnaques.
Par contre, je troue la console en elle-même très bonne, il y a eu plein de gros titres qui sont (presque) tous ressortis sur Switch. Xenoblade X qui vaut la console à lui seule et le gameplay asymétrique était une bonne idée, mais sous exploitée.
il y a 2 ans
Pas compris où tu veux en venir, mais ce sont 4 excellents jeux.
il y a 2 ans
Pas compris où tu veux en venir, mais ce sont 4 excellents jeux.
C'est juste pour dire que n'ayant pas cette console du diable, je me rattrape sur mon pc
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
en vrai tu rajoute arkham city, project zero, deus ex et xenoblade x et tu as les meilleurs titres de la machine
en preparation d'un event
il y a 2 ans
C'est juste pour dire que n'ayant pas cette console du diable, je me rattrape sur mon pc
Ah, alors je te conseille vivement Xenoblade X (le GOAT) et Tropical Freeze, le meilleur DK.
il y a 2 ans
en vrai tu rajoute arkham city, project zero, deus ex et xenoblade x et tu as les meilleurs titres de la machine
Arkham City et Deus Ex j'ai fait sur PC
Et t'as pas oublié BOTW dans ton top ?
il y a 2 ans
Ah, alors je te conseille vivement Xenoblade X (le GOAT) et Tropical Freeze, le meilleur DK.
Tropical Freeze je l'ai sur switch et j'ai eu de bon retours concernant Xenoblade
il y a 2 ans
Arkham City et Deus Ex j'ai fait sur PC
effectivement d'ailleurs j'ai aussi oublié yoshis wooly world c'est clairement un plateformer d'initiation pour enfant mais au moins il les prend pas autant pour des cons que crafted world et story (64) qui sont des escroquerie
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Tropical Freeze je l'ai sur switch et j'ai eu de bon retours concernant Xenoblade
Après, dans les exclus, il reste Mario Color Splash, Devil's Third, Star Fox 0.
Ca doit être à peu près tout.
Ca doit être à peu près tout.
il y a 2 ans
ghostfag321
2 ans
Le SAV refuse purement et simplement de prendre la console en charge par rapport au bug qui brick la console si on ne l'utilise pas pendant une longue periode 
Source:
https://twitter.com/mathi[...];t=SzXkwZuv9HDcwC30pXukXA

Source:
Ben c’est la wii u aussi, pas sûr que le virtuel boy a eu un sav passant les 24h
il y a 2 ans
Le SAV de la PS3 s'est terminé en 2022. 16 ans.
C'est aussi une question de respect du client. Avec nos Wii U, on était les seuls cons à soutenir Nintendo quand ils en avaient besoin et ils nous crachent dessus en récompense.
C'est aussi une question de respect du client. Avec nos Wii U, on était les seuls cons à soutenir Nintendo quand ils en avaient besoin et ils nous crachent dessus en récompense.
il y a 2 ans